CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Vivec

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
14 février 2005 à 18:14:01

Ben voila un jour j´ai été chez Vivec ( le dieu) et je lui ai causé. IL m´a dit poliment " casse toi". Furax, je l´ai contourné et j´ai vu des ´tits papiers, que j´ai pris. Ils sont très longs a lire, et ils sont 4. Est-ce que ces ´tits papiers serviront a quet´chose dans la quête principale ? Je pense que oui mais je voudrais demander, pour pouvoir les jeter dans la région sauvage ! :merci:

cortana-26
cortana-26
Niveau 4
14 février 2005 à 18:21:32

Ils te servent à la fin de la quête principale:
Vivec te convoquera, te donnera garde spectrale et les papiers en te disan qu´il faudra aller tuer dagoth ur

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
14 février 2005 à 18:32:53

:merci: C´est bien ce que je pensais, je vais les jeter dans la région sauvage lol, j´aime pas Vivec.

James_quert
James_quert
Niveau 10
14 février 2005 à 18:37:46

mdr :rire2:

n´empèche la prochaine fois que je retourne à vvardenfel je lui écrase la tête avec broyeur :o))

cortana-26
cortana-26
Niveau 4
14 février 2005 à 18:38:03

moi ils me servent à poser de diamant dessus, bien en vue dans mon manoir, mais la nature sauvage c´est pas mal...
par contre si tu veux les retrouver tu risque d´avoir du mal :rire2:

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
14 février 2005 à 19:14:43

Mais non ! Je l´ai met dans le vendre d´un dreugh que je signale avec une lanterne ( ah zut elle s´est éteinte) des diamants, des rubis, un atronach de feu perpétuel et une lampe torche amphibie lol.

James_quert
James_quert
Niveau 10
14 février 2005 à 19:17:29

de toute façons il te redonne les même papier si je me souvient bien

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
14 février 2005 à 19:18:56

La région sauvege c´est dans la mer, là ou il y a :

-des dreughs
-des ´tits poissons
-des grands poissons
-des coquillages
-des plantes marines
-des grands poissons
-de l´eau
-mes diamants
-moi
-mes papiers
-ma maison amphibie
-mon canot a moteur

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 février 2005 à 19:19:18
  • arme le clic de la mort*
Cococolin
Cococolin
Niveau 10
14 février 2005 à 19:19:33

Oups ! Je prends de la place !

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
14 février 2005 à 19:20:29

T´as l´intention de tuer qui ?

  • cric cric clac clac*

- Arme chargée !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 février 2005 à 19:21:18

non, j´ai armé le clic sur le panneau qui tue, a droite.

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
14 février 2005 à 19:22:12

:gne: le panneau ki tue ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 février 2005 à 19:22:54

t´as du mal toi hein? regarde en haut a droite de tes posts.

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
14 février 2005 à 19:24:29

Ah oui ! Mais pourquoi veux tu les dégommer ? Ils on l´ai gentil, pourtant...

Sotha_Syl
Sotha_Syl
Niveau 8
14 février 2005 à 19:24:53

:rire:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 février 2005 à 19:25:25

il est bete ou il fait expres?
regarde a quoi sert le panneau espece de *******

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
14 février 2005 à 19:26:22

Ben... c´est un panneau d´alerte ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 février 2005 à 19:27:43

voilaaaaaaaaaaaaa ca monte.

James_quert
James_quert
Niveau 10
14 février 2005 à 19:27:44

a ba quand même

t´as quel age cococolin ?

La vidéo du moment