Anticopy Posté le 16 janvier 2005 à 22:30:10
Le mail que j´ai recu de la maman de ce petit garçon de NEUF ANS :
Bonsoir,
Mon fils de 10 ans est inscrit sur le forum du sîte pour y poser des questions à plus compétents que lui, afin de trouver des astuces et des codes. Ses questions sont d´une grande naïveté et toutes simples, pleines de fautes d´orthographe... J´ai déjà noté à plusieurs reprises que les réponses qui lui reviennt sont, non pas insultantes c´est vrai, mais plus que moqueuses. Et ce soir, c´est la goutte... Mon fils est en larmes... Extrèmement choqué par ce qu´il vient de lire... Je ne comprends pas qui sont ces jeunes ( ? ) qui sachant très bien qu´ils ont à faire à un petit, s´acharnent avec violence à l´humilier et à plusieurs. Mais c´est si facile derrière un écran...Je sais bien que je peux paraitre ringarde avec mes 40 ans, mais sincèrement, je ne pensais pas que votre sîte puisse être un éxutoire à une telle violence, gratuite en plus... Je sais, il y a sûrement pire comme situation.
J´ai donc demandé à mon fils de ne plus se connecter sur Jeux Vidéo.com, sachant très bien qu´ailleurs ce sera la même chose...hélas... Sans doute suis-je trop utopiste !
Bon courage dans votre quête de bon usage des moeurs...
Pascale Hamonic.
J´espère que vous êtes fier de vous bande de décérébrés , non mais vous vous prenez pour qui ? Que cela se passe entre adultes et grands adolescents , passe , je m´en fou , mais pour s´en prendre à un ENFANT de NEUF ans , faut vraiment etre LE DERNIER DES CONS !
CONN"RDS