CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Vivec

Sotha_Syl
Sotha_Syl
Niveau 8
14 février 2005 à 19:29:36

Il a 10 ans....

James_quert
James_quert
Niveau 10
14 février 2005 à 19:29:51

Pseudo: cococolin
Age : 10 ans
Pays : France
Membre depuis : 71 jours
Machines :
Dernier passage le : 14/02/2005

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 195

10 ans aparamen

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 février 2005 à 19:30:25

oh non pitié... pas ENCORE un gamin de10 ans?

James_quert
James_quert
Niveau 10
14 février 2005 à 19:30:31

" aparamen" :ouch: mdr

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
14 février 2005 à 19:34:29

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Je HAIS les racistes envers les petits !

Qu´est ce que sa fait que sa soit un panneau d´alerte ?

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
14 février 2005 à 19:35:12

Combien y a t´il de " gamins de 10 ans" sur ce forum ? 1,

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 février 2005 à 19:35:51

y´en a deja eu un, il s´appellait kisscach...

  • dit plus rien*
lam37
lam37
Niveau 5
14 février 2005 à 19:38:09

slt

canibal4
canibal4
Niveau 3
14 février 2005 à 19:38:58

ou peut on trouver l armure a plaque en ebonite

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
14 février 2005 à 19:40:30

Anticopy Posté le 16 janvier 2005 à 22:30:10
Le mail que j´ai recu de la maman de ce petit garçon de NEUF ANS :

Bonsoir,

Mon fils de 10 ans est inscrit sur le forum du sîte pour y poser des questions à plus compétents que lui, afin de trouver des astuces et des codes. Ses questions sont d´une grande naïveté et toutes simples, pleines de fautes d´orthographe... J´ai déjà noté à plusieurs reprises que les réponses qui lui reviennt sont, non pas insultantes c´est vrai, mais plus que moqueuses. Et ce soir, c´est la goutte... Mon fils est en larmes... Extrèmement choqué par ce qu´il vient de lire... Je ne comprends pas qui sont ces jeunes ( ? ) qui sachant très bien qu´ils ont à faire à un petit, s´acharnent avec violence à l´humilier et à plusieurs. Mais c´est si facile derrière un écran...Je sais bien que je peux paraitre ringarde avec mes 40 ans, mais sincèrement, je ne pensais pas que votre sîte puisse être un éxutoire à une telle violence, gratuite en plus... Je sais, il y a sûrement pire comme situation.

J´ai donc demandé à mon fils de ne plus se connecter sur Jeux Vidéo.com, sachant très bien qu´ailleurs ce sera la même chose...hélas... Sans doute suis-je trop utopiste !

Bon courage dans votre quête de bon usage des moeurs...

Pascale Hamonic.

J´espère que vous êtes fier de vous bande de décérébrés , non mais vous vous prenez pour qui ? Que cela se passe entre adultes et grands adolescents , passe , je m´en fou , mais pour s´en prendre à un ENFANT de NEUF ans , faut vraiment etre LE DERNIER DES CONS !

:snif2: :snif2: :snif2: CONN"RDS

lam37
lam37
Niveau 5
14 février 2005 à 19:40:37

j u ce ki ton fai colin a oas un adres msn?

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
14 février 2005 à 19:41:21

Non pa adresse msn moi.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 février 2005 à 19:41:31

coco, couché maintenant.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 février 2005 à 19:42:40

arrete de flooder ou je clique sur le panneau :-)

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
14 février 2005 à 19:43:32

Ah sa marche pas.

lam37
lam37
Niveau 5
14 février 2005 à 19:43:47

a mert ces bet li auso jai 210asn :-===

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 février 2005 à 19:44:00

pas plus de 10 smileys par message mon jeune cococolin :-)

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
14 février 2005 à 19:45:59

Ah bon ? Je ferais plusieurs messages lol :-((

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 février 2005 à 19:46:32

vas y, fais plusieurs messages, ce sera plus facile pour moi de te bannir comme ca.

lam37
lam37
Niveau 5
14 février 2005 à 19:46:37

oui contine coclin

La vidéo du moment