Techniquement, je ne suis pas en tort : c´est VOUS qui avez commencé a vous moquer de mon " jeune" âge. Moi aussi, je puis appuyer sur le bouton...
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 février 2005 à 20:47:16
coco, fais pas le malin, j´ai de quoi te bannir au moins 3 fois... toi t´as rien vu qu´on s´est pas moqué de toi, si si, relis...
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 20:48:23
Les tits papiers sont des plans
Cococolin
Niveau 10
14 février 2005 à 20:58:35
moff_jerejerrod Posté le 14 février 2005 à 19:30:25 oh non pitié... pas ENCORE un gamin de10 ans?
James_quert Posté le 14 février 2005 à 19:30:31 " aparamen" mdr
C´est quoi, ça ?
aragle
Niveau 10
14 février 2005 à 20:59:16
Lol Vous etes des fou
Il a fait quoi Cocolin(a part avoir 10 ans et avoir des parents ? ??) ( c´est juste pour que vous m expliquiez , je suis jeune et con moi aussi
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 février 2005 à 21:00:36
" C´est quoi, ça ? "
c´est un constat et un léger désappointement suite aux mauvais siuvenirs qu´a laissé l´autre gamin de 10 ans.
coco, dico = gros truc poussiéreux sur étagere si tu comprends pas tout ce que je dis, on sait jamais*
dog_38
Niveau 6
14 février 2005 à 21:53:38
A mais coco c´est l´aure merdeu qui a dis que j´etais un boulet avec mon topic, mais les gamain de 10 ans faudrai tous les bannirs.
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 21:56:14
Non, tout le monde a sa place sur les forum.
est diplomatique*
Cherche encore moff !
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 février 2005 à 21:57:29
ca existe pas ton mot...
Artemis_
Niveau 10
14 février 2005 à 22:00:54
Je l´ai trouvé MOI
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 février 2005 à 22:01:41
oui mais t´as pas un dico édition Bourrins & Co toi...
James_quert
Niveau 10
14 février 2005 à 22:27:59
James_quert Posté le 14 février 2005 à 19:30:31 " aparamen" mdr
LOL en faite j´ai dit " mdr" car " aparamen" ça c´écrit pas comme ça
en faite je croi que sa s´écrit apparement
alors cococolin arrête d´être paranoïaque
Cococolin
Niveau 10
15 février 2005 à 11:54:16
Bon bon je suis plus en colère mais vous arrêtez de vous foutre de moi S.V.P car cela me dérange profondément. ( en plus pt-être que kisscach était " "" mais moi pas forcément)