salut,moi g 2 pb.le 1er avec bolvyn vénim ki me provoque en duel afin ke je devienne hortator je lui di ok mé il ne vien pa a l´aréne de vivec.le 2e avec trébonius il me provoque en duel pour ke je devienne archimage, je le bute mé je ne devien pas archimage.voila jespere ke qqn pourra m´aider,merci