CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug et problemes avec le jeu

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
29 août 2004 à 21:00:07

oui, j´ai la version GOTY , et je vien justement de me rendre a longsennglot, mais je trouve pas normal le fait que, qui a hacheté le jeu a sa sorti ne puisse pas comprendre l´ histoire

steb33
steb33
Niveau 7
29 août 2004 à 21:04:09

Si tu veux plus d´infos sur le monde de Tamriel ( continent dans lequel se trouve Morrowind) je te conseil le site suivant :
:d) http://www.euro-morrowind.com/tamriel/index2.htm

steb33
steb33
Niveau 7
29 août 2004 à 21:08:19

Dans Morrowind tu t´occupes de Dagoth Ur et dans Tribunal tu t´occupes des autres ! Pour connaître l´histoire du jeu il te suffit de lire différant livres dans Morrowind et ainsi petit à petit tu comprend le monde qui t´entoures je trouve que c pas si mal comme ca !

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
30 août 2004 à 00:43:11

oui ça je sais mais ce que ke n´ai pas compri c´est pourquoi azura alors qu´elle avé juré vengeance envers les tribuns elle ne me les a pas fait tuer... mais bon tu ma di ke je comprendré en jouan a tribunal, au faite en parlan de tribunal,j´ai fait toutes les missions ki me donne tienius delitian et maintenant il me dit d´ aller voir barenziah ( la mere du roi)parce que elle veut me parler, mais quand je vais la voir, elle me donne pas de missions ni rien qui mette a jour mon journal !

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
30 août 2004 à 01:03:54

merci pour le lien :-) c un site tres interessant je prendré un jour ( ou je seré pas: saoul, fatigué, gueule de bois, malade, ou autre) pour bien prendre le temp de tou lire mdr

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
30 août 2004 à 01:12:38

mdrrr c´ets bon plus de problemes mdrr, je sui sorti sur la place et c´etait le bordel mdr, le delir total, pleins de creatures ki attaké la ville mdrr c´est bien beau de construire de grands et epais mures pour defendre la ville quand les attaques arrivent par en dessou mdrr
( vous avez bien remarque que je suis mort de rire lol)

archon_noir
archon_noir
Niveau 2
30 août 2004 à 13:08:26

g un bug avec bolvyn vénim, il me provoque en duel à l´arène de vivec pour ke je devienne hortator mé qd je v a vivec il n´é pas là.il reste a ald´rhun.ke doi je faire?

archon_noir
archon_noir
Niveau 2
30 août 2004 à 13:10:57

g un bug avec bolvyn vénim, il me provoque en duel à l´arène de vivec pour ke je devienne hortator mé qd je v a vivec il n´é pas là.il reste a ald´rhun.ke doi je faire?

archon_noir
archon_noir
Niveau 2
30 août 2004 à 13:23:11

g aussi un bug avec trébonius je lé tué mé je ne sui pas devenu maitre de la guilde des mages

steb33
steb33
Niveau 7
30 août 2004 à 13:50:51

Pour trébonius il ne faut pas le tuer sinon tu ne sera pas officiellement ARCHIMAGE. Il faut que tu ailles voir lezarde... à Sadrith Mora et que tu fasses ses missions, à la fin elle te donnera une ultime mission ( une lettre) qui obligera Trébonius à te nommer archimage ( sans l´affronter) :ok:

archon_noir
archon_noir
Niveau 2
30 août 2004 à 14:42:52

ok merci,en fait je sui dans la merde car je lé tué.il me faudré un code pour ke je devienne archimage.
sinon rien pour bolvyn vénim?

steb33
steb33
Niveau 7
30 août 2004 à 17:29:18

Concernant le problème avec Vénim je ne connais pas la solution ! Désolé !

archon_noir
archon_noir
Niveau 2
30 août 2004 à 22:31:30

salut moi g 2 pb,le 1er c avec trébonius,il me provoque en duel pour ke je devienne archimage,je le tue mé je ne devien pa archimage.le 2e pb c avec bolvyne vénim lui ossi me provoque en duel pour ke je devienne hortator mé il ne vien pas a l´arène de vivec.voilà jespere ke qqn poura résoudres mes pb, merci

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
31 août 2004 à 00:27:46

si trebonius te provok pour devenir archimage ta vraiment un probleme puisk il ne devré pas te provoker mais te laisser sa plce kan tu lui donne le letre qui ta donné lezard... a sadrith mora comma a di steb dans le message precedent,
pour venim je sais pas dsl

steb33
steb33
Niveau 7
31 août 2004 à 11:22:56

Une fois que tu as provoqué Trébonius en duel c´est trop tard... charges alors une autre save ! Il faut impérativment que tu lui donne la lettre ! :ok:

archon_noir
archon_noir
Niveau 2
31 août 2004 à 13:33:10

ok merci je v voir ce ke je peu faire :ok:

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
01 septembre 2004 à 13:04:15

est ce que quelqu´un pourrais me dire ou trouver salas valor ( tribunal) la main d´Almalexia qu´il faut que je tue parceque il a perdu la raison ?

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
01 septembre 2004 à 16:03:37

c´est bon je l´ai trouvé, mais maintenant j´ai un autre probleme! la femme du musé me demande quelques objets a lui donner en echage du bouclier mais je sait pas quoi lui donner !

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
01 septembre 2004 à 17:31:55

et voila un autre bug!! a la femme du musé jlui é amené: le bouclier d´ombre, l´epée d´ombre, et l´armure du seigneur! mais rien de rien, quand j´appui sur compensation elle me di que je doi lui amener quelques objets de qualité pour qu´elle puisse m´aider!! j´en peu plu c une boite a bug pire que " soldier of fortune 2"

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
01 septembre 2004 à 17:48:47

oula ma vue me jou de mauvais tours mdr j´aivais pas vu que els noms des artefacts aparéssé dans la liste des sujets de conversations dsl lol

La vidéo du moment