CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arg bug dans la quète principale

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
29 août 2004 à 15:25:03

Ba je suis grand maître de la morag tong et je commence la qu^te principale :p) mais on doit parler un a argonien pour des infot il est censer dire qu´il veut allera la bibliotèque mias pas a moi a cause de mon grade il me dit " Que puis-je pour vous Grand-Maître?".
Merci d´avance.

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
29 août 2004 à 16:06:40

Personne pour me repondre?
:svp:

steb33
steb33
Niveau 7
29 août 2004 à 16:17:13

As-tu essayé les liens ? Dans sa liste des liens il doit bien il y avoir un lien traitant de la quête principale . :ok:

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
29 août 2004 à 17:22:06

Quand vous parlez avec lui, il mentionnera qu´il veux aller dans la librairie d´un de ses amis, mais quelques trouble-fête veulent l´en empécher.

Or moi il me dit " Que puis-je faire pour vous grand-maître?"

Donc je peut pas l´aider :/

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 17:24:23

p-e que si tu lk´insultait un peu il finirait par te plus t´aimait autant, et ainsi il te parlerait normalement...?

CapitaineNemo
CapitaineNemo
Niveau 5
29 août 2004 à 17:32:31

Non! Il faut parler aux "trouble-fêtes".

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 17:35:30

oui mais s´il ne peut pas parler du sujet avec l´Argo, il ne pourra surement pas avec les raciste!

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 août 2004 à 17:38:54

Si, il me semble, car la première fois que j´étais entré dans le bar, les racistes ont commencé à me parler de l´argonien alors que je n´avais pas encore adresser la parole au reptile du fond. Je me rappelle d´ailleurs m´être clairement demandé de quoi me parlait ce type lol et je lui ait dit de laisser tranquille l´argonien sans savoir à quoi correspondait ce choix.

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
29 août 2004 à 17:54:37

Ba il veut pas me suivre les autres me disent c´est bon je vous ect..
Mais il vien pas l´argonnien il dit " Que puis-je faire pour vous grand-maître?"

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 août 2004 à 17:55:58

Essaye d´utilisé un sort de domination sur lui pour l´entrainer dans la libraire, avec un peu de chance, ca débloquera la quete.

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 août 2004 à 17:56:33

Ou fais toi expulser de la morag tong.

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 17:56:39

tu le frappe, et tu cours jusqu´a la biblio de jobasha! a non, il peut pas traverser les portes....mais il auait qunad mm ete rendu a la biblio, non?!?!?!?!?!?

bon bon, ok...

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
29 août 2004 à 18:02:23

si je me fait expulser je revient comment apres en grand maître?

CapitaineNemo
CapitaineNemo
Niveau 5
29 août 2004 à 18:06:11

Pas besoin de te faire expulser je te dis! Quand j´ai fait cette mission, moi aussi j´étais Grand-Maître de la Morag Tong.

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 18:08:41

ou sinon y faut que tu trouve un cheat pour fair apparaitre le sujet, mais sa compte pas sur moi chui nul pour les cheats...

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
29 août 2004 à 18:15:07

CapitaineNemo ==>Dit moi exactement comment tu a fait merci.

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
29 août 2004 à 18:41:30

Ba où c´est qui sont les gens :question:

CapitaineNemo
CapitaineNemo
Niveau 5
29 août 2004 à 18:44:57

Finalement, je viens de :rechercher: et il parait que des fois il y a un bug si tu es Grand-Maître de la Morag Tong.

Si tu es sur PC, tape ça dans la console :
Player->AddItem, "bk_A1_7_HuleeyaInformant", 1
Journal, "A1_7HuleeyaInformant", 50

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
29 août 2004 à 18:51:32

Et c´est censer faire quoi :question: :)

CapitaineNemo
CapitaineNemo
Niveau 5
29 août 2004 à 18:53:52

Ça met à jour ton journal et te donne les papiers qu´Huleeya est supposé te donner. Tu n´as pas besoin de faire cette partie de la quête donc, mais tu dois aller voir les deux autres informateurs.

La vidéo du moment