Ba je suis grand maître de la morag tong et je commence la qu^te principale mais on doit parler un a argonien pour des infot il est censer dire qu´il veut allera la bibliotèque mias pas a moi a cause de mon grade il me dit " Que puis-je pour vous Grand-Maître?". Merci d´avance.
Cyberob
Niveau 10
29 août 2004 à 16:06:40
Personne pour me repondre?
steb33
Niveau 7
29 août 2004 à 16:17:13
As-tu essayé les liens ? Dans sa liste des liens il doit bien il y avoir un lien traitant de la quête principale .
Cyberob
Niveau 10
29 août 2004 à 17:22:06
Quand vous parlez avec lui, il mentionnera qu´il veux aller dans la librairie d´un de ses amis, mais quelques trouble-fête veulent l´en empécher.
Or moi il me dit " Que puis-je faire pour vous grand-maître?"
Donc je peut pas l´aider :/
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 17:24:23
p-e que si tu lk´insultait un peu il finirait par te plus t´aimait autant, et ainsi il te parlerait normalement...?
CapitaineNemo
Niveau 5
29 août 2004 à 17:32:31
Non! Il faut parler aux "trouble-fêtes".
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 17:35:30
oui mais s´il ne peut pas parler du sujet avec l´Argo, il ne pourra surement pas avec les raciste!
Markus_
Niveau 10
29 août 2004 à 17:38:54
Si, il me semble, car la première fois que j´étais entré dans le bar, les racistes ont commencé à me parler de l´argonien alors que je n´avais pas encore adresser la parole au reptile du fond. Je me rappelle d´ailleurs m´être clairement demandé de quoi me parlait ce type lol et je lui ait dit de laisser tranquille l´argonien sans savoir à quoi correspondait ce choix.
Cyberob
Niveau 10
29 août 2004 à 17:54:37
Ba il veut pas me suivre les autres me disent c´est bon je vous ect.. Mais il vien pas l´argonnien il dit " Que puis-je faire pour vous grand-maître?"
Markus_
Niveau 10
29 août 2004 à 17:55:58
Essaye d´utilisé un sort de domination sur lui pour l´entrainer dans la libraire, avec un peu de chance, ca débloquera la quete.
Markus_
Niveau 10
29 août 2004 à 17:56:33
Ou fais toi expulser de la morag tong.
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 17:56:39
tu le frappe, et tu cours jusqu´a la biblio de jobasha! a non, il peut pas traverser les portes....mais il auait qunad mm ete rendu a la biblio, non?!?!?!?!?!?
bon bon, ok...
Cyberob
Niveau 10
29 août 2004 à 18:02:23
si je me fait expulser je revient comment apres en grand maître?
CapitaineNemo
Niveau 5
29 août 2004 à 18:06:11
Pas besoin de te faire expulser je te dis! Quand j´ai fait cette mission, moi aussi j´étais Grand-Maître de la Morag Tong.
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 18:08:41
ou sinon y faut que tu trouve un cheat pour fair apparaitre le sujet, mais sa compte pas sur moi chui nul pour les cheats...
Cyberob
Niveau 10
29 août 2004 à 18:15:07
CapitaineNemo ==>Dit moi exactement comment tu a fait merci.
Cyberob
Niveau 10
29 août 2004 à 18:41:30
Ba où c´est qui sont les gens
CapitaineNemo
Niveau 5
29 août 2004 à 18:44:57
Finalement, je viens de et il parait que des fois il y a un bug si tu es Grand-Maître de la Morag Tong.
Si tu es sur PC, tape ça dans la console : Player->AddItem, "bk_A1_7_HuleeyaInformant", 1 Journal, "A1_7HuleeyaInformant", 50
Cyberob
Niveau 10
29 août 2004 à 18:51:32
Et c´est censer faire quoi
CapitaineNemo
Niveau 5
29 août 2004 à 18:53:52
Ça met à jour ton journal et te donne les papiers qu´Huleeya est supposé te donner. Tu n´as pas besoin de faire cette partie de la quête donc, mais tu dois aller voir les deux autres informateurs.