CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug et problemes avec le jeu

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
27 août 2004 à 00:07:20

SVP aidez moi ! ! ce con de venim, je peu pas le defier en duel aidez moi, je peu pas terminer la quête principale ! ! ( lire message precedent)

steb33
steb33
Niveau 7
27 août 2004 à 11:39:39

As-tu toutes les voies des conseillés de la maison rédoran pour devenir Hortator ? N´oublies pas Morvayn dans le palais rédoran ! Dis moi où tu en est. a+

steb33
steb33
Niveau 7
27 août 2004 à 11:55:41

Je te met un lien vers le topic que j´ais créé lorsque j´ai eu ce problème, il y a un code que m´a donné nemato pour devenir hortator rédoran, mais je ne l´ai pas essayé car je n´en ais pas eu besoin. Si tu es toujours bloqué essayes le mais fais une save avant :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9195956-1-0-1-0-0.htm
Normalement en ayant la voi de tous les conseillés pour devenir Hortator Vénim devrait te demander en duel. Bonne chance ! :ok:

steb33
steb33
Niveau 7
27 août 2004 à 11:58:10
Raven2a
Raven2a
Niveau 5
27 août 2004 à 19:25:04

oui merci encor seb pour ton aide je sauré pas quoi fair sens toi lol, je croi avoir oublié morvayn maintenant je vais verifier :-d

steb33
steb33
Niveau 7
27 août 2004 à 19:35:42

:ok:

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
27 août 2004 à 19:36:36

c´est le plus beau jour de ma vie mdr, merci bocoup steb, je sait pas pourquoi mais j´avais completement oublié morvayn!! mais mnt vanim ma provoqué en duel ! je v lui montrer ce qu´un etranger peut fair bouhahahahahahha

steb33
steb33
Niveau 7
27 août 2004 à 20:02:29

:rire:

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
28 août 2004 à 11:51:16

c´est normal que toutes mes caracteristiques associés sont en rouge meme si je n´ai pas de maladies ? (j´ai deja eu et soigné la peste) mais meme avant la peste certeines caracteristiques associés été en rouge, je croi que c´est apres etre monté d´un rang ( je c plus le quel) de la guilde des mages.

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
28 août 2004 à 11:57:44

ah j´oublié,je n´ai pas d´objets avec attenuation de caracteristiques lol ( fo preciser :D )

steb33
steb33
Niveau 7
28 août 2004 à 12:05:32

Va à l´hotel de la guilde des mages d´Ald Ruhn et fais regain de caractéristiques ( plusieurs fois si il le faut) et tout devrait être réglé .

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
28 août 2004 à 12:10:17

nerevar sait tan de fois que je l´ai fait mdr et en parlan des hotels, je sai pas les autres mais celui de la guilde des mages de ald ruhn
quan j´ai une maladie commune et que je paye pour me fair soigner, et ben sa marche pas, ça me soigne pas, même si je le fait plusieurs foi ( bon maintenant que j´ai été soigné de la peste j´en ai plus besoins mais bon...)

steb33
steb33
Niveau 7
28 août 2004 à 12:14:10

A la guilde des mages d´ald´ruhn c´est un regain de caractéristiques qu´il y a , cet hotel ne soigne pas des maladies !

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
29 août 2004 à 00:28:48

biensur y a guerison des maladies communes

dobRmanX
dobRmanX
Niveau 2
29 août 2004 à 11:23:28

Salut à tous . ..!
J´ai lu attentivement tous les messages de ce topic, mais mon probleme est encore bcp + grave que tou ça :

J´ai instalé morrowind et construction set sans aucun probleme, et dès que je lance le jeu, juste avant de m´afficher le menu principal, il me renvoie immédiatement sur windows . .. je suppose que je dois pas etre le premier à qui ça arrive, donc si quelqu´un a une idée, il ou elle es le bienvenu :)
ThX d´avance . ..

steb33
steb33
Niveau 7
29 août 2004 à 11:43:19

:salut: dobrmanx !
Quelle est ta configuration ?
ram ?
carte graphique ?
système d´exploitation ?
microprocesseur ?
. ..

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
29 août 2004 à 15:20:56

en lisant " nerevar au mont ecarlate" ( je vous conseille chaudement de le lire meme si il est un peu long, vous le trouverez derriere vivec ( le dieu) dans sa bobliotheque) j´ai decouvert que c´est les tribuns qui ont assassiné nerevar, mais azura leur jura que un jour nerevar reviendra pour se venger, mais les tribuns se sont moqué d´elle et sont allé tuer dagoth ur qui protégé les outils de kagrénac , comme lui avait ordonné nerevar, pour les lui voler.
voila le resumé du resumé du resumé de ce livre lol,(c´est la vrai histoire, meme vivec me l´a dit) alor je me demande, pourquoi azura a voulu que je tu dagoth ur et non pas les faux dieux aux quels elle avait juré vengeance ? ?

steb33
steb33
Niveau 7
29 août 2004 à 16:08:16

Achètes tribunal et tu auras la réponse à ta question ! :ok: Tribunal = Almalexia + Vivec + Sotha sil . :)

steb33
steb33
Niveau 7
29 août 2004 à 16:09:37

Dagoth Ur est aussi un faux dieu mais il ne fait pas partit du tribual !

steb33
steb33
Niveau 7
29 août 2004 à 16:14:50

Si tu veux plus d´infos sur les tribuns ( tribunal) il y a un topic qui a été créé il y a peu de temps voici le lien :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9487445-1-0-1-0-0.htm
:ok:

La vidéo du moment