CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution du pb avec Vénim

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:27:55

Si vous avez l´add-on Bloodmoon ou des mods, désactivez-les ! !! C´est ce ke g fai et ça a marché

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:33:05

Si ça marche pas encore aprè cela nous navez plu ka implorer Vivec ! !!

Flo365
Flo365
Niveau 4
26 juillet 2004 à 13:37:42

Ca marche il me donne le rendez vous merci, j´espere qu´il va pasq me poser un lapin :(

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:38:57

mé nan tinkiète, mé lui juste une bone branlé ! !

mim76
mim76
Niveau 10
02 août 2004 à 03:19:32

Le bug n´a pas été corrigé sur la version GOTY XBOX, ça craint je suis bloqué !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 août 2004 à 03:26:34

Furi0so Posté le 26 juillet 2004 à 13:33:05
Si ça marche pas encore aprè cela nous navez plu ka implorer Vivec ! ! !

---> Ou essayer ça :

Dans la console (pour la faire apparaître, touche ²):

 "blovyn venim"->PositionCell 1,1,1,1, "Vivec, fosse de l´Arene"

Set duelActive to 1

Startcombat, player

Et aller le rejoindre dans l´arène!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 août 2004 à 03:27:11

mim76 Posté le 02 août 2004 à 03:19:32
Le bug n´a pas été corrigé sur la version GOTY XBOX, ça craint je suis bloqué !

---> Ben là ya rien à faire je crois... :doute: :-(

Markus_
Markus_
Niveau 10
02 août 2004 à 03:33:29

Sinon sur wiwi il y a un mod qui corrige ce désagréable bug ( pour ceux qui ont la xbox &... pas de chance :rire: )

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
02 août 2004 à 11:49:04

attention ça marche pas kan tu le fait apparaitre avec la console ! ! tu peux le tuer mais ça servira à rien parce ke ton journal ne sera pas mis a jour et les PNJ ( Sarethi surtout) ne sauront pa ke tu la tué

mim76
mim76
Niveau 10
02 août 2004 à 13:02:18

Dans la version normale de morrowind sur xbox il n´y a pas ce bug, ça vient donc de l´extension bloodmoon compris dans le pack GOTY.

Là je ne fais pas la quête principale ( je veux juste être grand maître), donc le bug se reproduira-t-il au moment où j´irais revoir les conseillers pour qu´ils me nomment Hortator de la maison Rédoran ?

Si ça se reproduit ça veut dire que je ne peux pas être Hortator, donc que je ne peux pas finir la quête principale ( comme avec le bug du palais de la sagesse).

Il va donc falloir refaire une pétition et redemander une version re-recorrigée :rire:

Markus_
Markus_
Niveau 10
02 août 2004 à 13:08:25

Je ne crois pas que ca empeche de devenir hortator, juste de devenir grand maitre de la maison rédoran.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
02 août 2004 à 13:08:26

a mon avis yora pa dotre nouvelle version ! ! le jeux comence a se faire vieu maintenant et ça couterai tro cher aux développeur. de + ya déja tro de monde ki a le jeux donc a mon avis a orai pa bcp de succè. remettre du fric dans un jeu ke ta déja....

mim76
mim76
Niveau 10
02 août 2004 à 13:12:14

c´était une blague pour la 2ème pétition :ok:

La vidéo du moment