CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug et problemes avec le jeu

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
25 août 2004 à 00:03:35

Salut, moi j´ ai quelque probleme avec le jeu morrowind:
1)je ne peu pas installer de mises a jour car sinon le jeu ne marche plus.
2)je ne peux pas avancer dans la quête principale car je vais au camp urshilaku, je fais la quête de l´ arc perforateur, je vais parler a la sage femme, je click sur tous les sujets de conversation, je retourne fair mon rapport a caius, mais il me di a nouveau d´ aller au camp urshilaku ( il me redis la meme chose quoi ! )
3)j´ai fait toutes les missions de la grande maison redoran, j´ai bati mon manoir, il ne me reste plus qu´a defier venim pour devenir le grand maitre de la maison, mais je peu pas le defier, dans les sujets de conversations il n y a rien qui le provoque en duel!!
voila mes problemes, j´espere que quelqu´un puisse m´aider.
et si c´est des bugs ke je ne peu pas corriger je me demande: est ce que j´ai bien fait d´ hacheter ce jeu ?

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
25 août 2004 à 00:16:30

avoue le ke c un Warez!

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
25 août 2004 à 00:18:42

Patche-le.

http://www.wiwiland.com/

PNO4, dans les correctifs.

steb33
steb33
Niveau 7
25 août 2004 à 11:24:40

:salut: Raven2a !
Pour le camp des Urshilakus tu dois faire toute les quêtes que te propose la sage femme ( ou le Khan) et une fois qu´ils ne te proposent plus rien va voir Caïus.

steb33
steb33
Niveau 7
25 août 2004 à 11:30:36

J´ai eu le même problème que toi chez les rédorans et pour devenir grand maître tu es obligé d´attendre la quête de l´hortator ( proposer par la sage femme urshilakus), tu vas alors voir Vénim et tu lui parle d´hortator Rédoran, là il va te proposer un duel une fois Vénim Vaincu et une fois que tu est hortator rédoran, Saréthi te nomera grand maître de la maison rédoran ( si tu es déjà conseillé) ! Bon jeu !

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
25 août 2004 à 13:44:52

salut merci a tout le monde pour votre aide et conseils, jiub49 c´est quoi un warez ?
xantarr j´ai deja installé ce patch mais aprés le jeu ne marche plus, il y a pleins de messages d´erreurs au chargement des dossiers morrowind,bloodmoon et tribunal.csm et le jeu retourne a windows touseul!
steb33 kelles mission? elle me propose pas de missions la sage femme, a part de recuperer les livres des propheties perdues, mais un copain m´a dit que ce n´etait pas necessair.puis une femme de ce camp me demande de l´aider a retrouver celui qui a tué son mari mais elle me donne pas d indications est ce que quelqu´un peut m aider? et enfin, c´est quoi la quête de l´ortator? c´est quand qu´elle te propose cette quete ?

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
25 août 2004 à 13:51:27

Oops, j´ai fait quelques erreurs du genre propheties perdues lol je corrige:propheties oubliées.
sur wiwiland j´ai trouvé un patch pour le " bug" de la maison redoran pour provoquer venim en duel, mais il dit que le patch n´a pas été verifié! je l´installe ou pas ?

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
25 août 2004 à 14:20:35

ah et au faite,j´ ai un probleme avec les ordonnateurs de vivec;
un beau jour je me sui promené a vivec avec un casque indorill,j´ai parlé a un ordonnateur, et depuis tous les ordonnateurs m´attaquent!!
est ce que je peu remedier a ça ?

steb33
steb33
Niveau 7
25 août 2004 à 15:44:13

Voilà un lien qui va t´aider pour les prophéties oubliées :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9392231-1-0-1-0-0.htm
Une fois que tu auras fait tout ça la sage femme te proposera d´accomplir les prophéties et viendra la quête de l´hortator où tu pourra régler ton problème avec Vénim!

steb33
steb33
Niveau 7
25 août 2004 à 15:47:12

La quête des prophéties oubliées est très importante, c´est impossible de continuer la quête principale si tu n´as pas fais cette quête ( qui fait partie de la quête principale). Bon jeu !

steb33
steb33
Niveau 7
25 août 2004 à 15:50:56

Concernant le problème des ordonnateurs de vivec, je crois qu´ils n´apprécient pas trop que tu porte un casque indoril c´est pour ça qu´ils t´attaquent !

frar
frar
Niveau 14
25 août 2004 à 15:52:39

une pièce d´armure d´indoril tout simplement car c´est une armure sacrée à leurs yeux

steb33
steb33
Niveau 7
25 août 2004 à 15:53:25

Voici un lien pour plus de précision sur le problème des ordonnateurs :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9444502-1-0-1-0-0.htm
Bon jeu ! :ok:

steb33
steb33
Niveau 7
25 août 2004 à 16:14:10

Un warez c´est un téléchargement illégal !

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
25 août 2004 à 17:32:51

merci a tous pour vos conseils. non je n´ai pas fait de telechargement illegal ( sauf sens le savoir parceque tou les patch je les ai telechargés sur ds sites internet) pui en parlan des propheties oubliées j´ai un copain qui m´a dit qu´ il n a pas eu besoin d´aller chercher les livres ( avant d aller parler a caius) et que, quand il est allé voir caius, ce dernier lui dit de laisser tomber pour le moment et de se concentrer sur une autre mission, mais bon, je vais aller sur les liens que vous m´avez donné pour voir un peu :) encor merci

steb33
steb33
Niveau 7
25 août 2004 à 18:10:34

:ok:

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
26 août 2004 à 20:17:38

j´ai reussi a resoudre mes problemes grace a seb, merci seb :merci: , bon donc maintemant je peux vous parler de mes problemes secondaires lol:quand je veu parler de la compagnie imperiale le texte apparait mais quand je click sur " poursuivre" il y a toujour le même texte et c´est comme ça a l infini ! ! et donc sa me bloque le jeu et je suis obligé de le quitter, puis que je ne peux pas faire autres choses que de clicker sur " poursuivre", et ça me fait chier surtout quand je n´ai pas sauvegardé depuis longtemps !

steb33
steb33
Niveau 7
26 août 2004 à 20:43:23

:salut: Raven2a !
J´ai eu le même problème que toi quand j´ai installé Bloodmoon ( je l´ai toujours d´ailleurs). Si c´est le lien " Compagnie de l´empire orientale" qui merde c´est pas très grave il suffit de ne pas cliquer dessus, ca n´affecte en rien les quêtes ! Bon jeu !
:bye:

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
26 août 2004 à 23:03:47

mdr oui je sais, mais le probleme c´est que des fois je clique sens fair expres lol, mais bon la ça fait long temp que ça m´arrive plus.
au faite je ne sui toujours pas grand maitre redoran, suul matul m´a dit que si je devien nerevarine des urshilakus les maison pourraient me tourner le dos, que est ce que je fais ? je pourrais quand meme devenir grand maitre en etan nerevarine ?

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
26 août 2004 à 23:44:55

a l´aide, au secour ! !!! j´en peu plus ! !!!
j´arrive pas a provoquer venim en duel ! ! je suis conseiller alor normalment je devré pourvoir le provoquer en duel mais bon on ma di de fair la quete de l´hortator, et je l´ai faite ! venim me di qu´il preféreré proclamer un singe hortator plutot que moi, mais du duel il en parle pas(ça rime et tou lol), dans les sujets de discussion il n´y a rien qui le provoque en duel, donc je ne peux pas devenir ni grand maitre, ni hortator de la grande maison redoran ! :snif2: je suis déséspéré, aidez moi, au secour ! !!!

La vidéo du moment