CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tribunal et BloodMoon où ????

charlyrivi
charlyrivi
Niveau 7
06 mars 2004 à 14:02:54

Salut
Je viens d´acheter l´édition Game Of The Year et je voudrais savoir où se trouve l´île de BloodMoon et la vile de Tribunal, si vous pouviez me dire sur la carte environ où elles se situent ce serait sympas
@ +++++

PDG77
PDG77
Niveau 8
06 mars 2004 à 14:05:34

bloodmoon est au nord ouest, tu peu y aller a partir de dagon fel et pour tribunal tu doi te faire attaquer et rapporter ton attaque ades gardes. ilte diron d´aller voir un mec a coeurébène et lui te dira d´aller voir une fille ki est aussi a couerébène dans la salle du garnd conseil

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
06 mars 2004 à 14:10:07

Bah normalement t´as eu une carte et un manuel, non?Sinon pour se rendre sur tribunal, repose toi ( dans un lit, bien sûr)et tu seras attaqué par un assassin de la confrérie noire. Rapporte les faits à un garde et il te diras de te rendre à coeurébène pour parler à un type(il " inspecte" les murailles).Il te diras de parler à un mage au palais du duc, et c´est elle qui te téléportera au palais de tribunal.
Pour bloodmoon, rend toi à Khuul et prend le bateau pour fort molène.Bienvenue au clube des novices, moi aussi j´en suis!

PDG77
PDG77
Niveau 8
06 mars 2004 à 14:13:26

a ouai merde dsl, c pa dagon fel mai khuul; sorry. sinon le mec de coeurébène s´appelle Apelles Matius je croi et la mage c´est Asciene Rane. mai pour les nom je sui pa tou a fai sur

charlyrivi
charlyrivi
Niveau 7
06 mars 2004 à 14:18:34

Re les gars
Je viens de commencer donc je suis niveau 1 et je voulais savoir s´il est préférable d´attendre pour aller à ses endroits où si je peux y aller ?
J´avais le jeu sur PC et donc refaire les mêmes quêtes encore et toujours c´est amusant mais bon ! !!!!
@ ++++

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
06 mars 2004 à 14:27:08

ouai vo mieux que t´ttende pr y aller pske ca va etre cho avec un lvl1...
bonne chance

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 mars 2004 à 16:46:39

Chaud? Il va pluto se faire latter en 1 coup.

Voyon donc...au lev 1 on peut a peine tuer un rat j´imagine meme pas s´il se battrais contre un loup-garou. Sinon petit conseil, fait Bloodmoon avant si tu veut avoir un peu de dificulte, parce que dans Tribunal on te donner des truc mega puissant et donc bloodmoon est trop facil. Mis a part la derniere quest avec une tonne de loup-garou, je suis pas mort une fois...

La vidéo du moment