CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne touche pas au début ! :-( Solution

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:08:04

Vous voilà fraîchement débarqué du bateau prison où vous abandonnez Jiub pour découvrir l’île de Vvardenfell. Vous créez un zoli personnage fait sur mesure selon vos goûts, vous sortez et fouillez un tonneau où vous trouvez une bague, plus tard vous apprendrez qu’elle appartient à un gripsou de Bosmer qui, heureux de retrouver son bel anneau, parlera de vous à son ami le marchand. Vous êtes vêtu comme un paysan, n’avez qu’une vieille dague rouillée en poche, que faire &? Direction l’auberge pour s’acheter de quoi faire pâle figure à un crabe.
Ensuite vous vous baladez et voyez un fou s’écraser tel un Para01 sous le pied d’un Beuuaaarh distrait, quelle magnifique épée il a &! Vous n’hésitez plus et la prenez.
Plus tard, vous apprenez que de vils Dunmers retiennent en esclavages quelques belles peluches et autres sacs à main vivants. Comment osent-ils &? C’est du haut de votre niveau 1 que vous allez montrer de quel bois on se chauffe à ces pro-Telvannis. Ainsi vous entrez courageusement dans cette grotte sombre et humide, et voyez près du feu et d’un radeau retourné, un de ces esclavagistes. Ni une ni deux, votre sang ne fait qu´un tour et vous lui foncez dessus pour lui montrer manu militari votre façon de pensée &(à savoir qu’un bon khajiit doit se trouver à vos pieds, en tant que bottes), mais que se passe-t-il &? Vous le tapez, cliquez frénétiquement dans le but de le blesser, mais il se passe rien. Vous êtes pourtant à 2mm de son corps et votre arme aurait dû le pourfendre depuis belles lurettes &!

Tout ça pour dire que c’est normal. En effet, en début de partie, vous devez choisir des talents principaux et secondaires, dont votre type d’arme &(il est conseillé d’en avoir un comme talent principal et comme secondaire). Pour toucher son ennemi le plus souvent possible, il faut bien savoir manier une arme, donc avoir un niveau élevé dans le talent lié à cette dernière. Il faut aussi être agile, donc avoir un bon niveau d’agilité.

Si vous commencez avec un Rougegarde ayant 50 en lame longue, 5 en lame courte, 15 en hache et 5 en lance, vous toucherez plus aisément votre ennemi avec une lame longue, claymore, épée à deux mains… plutôt qu’avec une dague ou une lance. Faites donc attention à ne pas prendre n’importe quoi et à ne pas vous étonnez d’être vaincu par un rat.

Bon jeu. :)

para01
para01
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:10:23

Et pensait à vous entrainer sur des rats ou des crabes ! :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:10:58

Ou sur des para ou des beuaaarh.

para01
para01
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:13:00

Arthem
Posté le 21 juillet 2004 à 10:10:58
Ou sur des para ou des beuaaarh.

*send que qqu´un va lui pourrir son topic*

Nan nan, moi je suis trop agile avec mes flèches empoisonnées :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:13:03

Pas de fautes ici !

para01
Posté le 21 juillet 2004 à 10:10:23
Et pensaez à vous entraîner sur des rats ou des crabes ! :-)

C´est tout de suite mieux. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:13:48

para01
Posté le 21 juillet 2004 à 10:13:00
Arthem
Posté le 21 juillet 2004 à 10:10:58
Ou sur des para ou des beuaaarh.

*sent que quelqu´un va lui pourrir son topic*

Nan nan, moi je suis trop agile avec mes flèches empoisonnées. :-p

para01
para01
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:19:20

Delivrance
Posté le 21 juillet 2004 à 10:13:03
Pas de fautes ici !

Trop tard :nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:21:26

:-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:30:44

Petite question :
En talent principal : tu démarres à 30 hors autres bonus
En talent secondaire: tu démarres à 15 hors autres bonus
En autre talent : tu démarres à 5 hors autres bonus

:d) c´est la seule différence ? Ou est-ce que, par exemple les talents principaux progressent plus vite que les autres ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:32:52

A ma connaissance, il n´y a que cette différence.

Sauf que les deux premiers types de talents seuls permettent de progresser, bien sûr. :-)))

Par contre, si ça intéresse quelqu´un, il y a des mods chez wiwi pour changer la progression, à savoir freiner les talents qui augmentent trop rapidement et augmenter les talents qui augmentent trop lentement. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:04:30

:up:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:43:15

:up:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:49:04

J´y arrive pas :snif2:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:37:31

Hey mais tout le monde revien :) RX Tonton et V_S bientot!
C´était bien Tonton ton bénévolas?

erathia
erathia
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:44:08

Tonton_DACK
Posté le 24 juillet 2004 à 17:49:04
J´y arrive pas

  • moi non plus ! !! * :snif2: :snif2: :snif2:

:sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 août 2004 à 15:50:19

Celui-ci aussi, sympa ^^

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 août 2004 à 16:29:05

Yep! J´l´avais jamais vu celui-là. :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
10 août 2004 à 21:14:23

Up!

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
10 août 2004 à 21:53:44

moi javé comba en main nue qui a augmenté du niveau 6 a 14 en moin de 5 min! mais le prbleme, c que sa fait pas de dégas!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
10 août 2004 à 22:26:27

Delivrance Posté le 21 juillet 2004 à 10:13:03
Pas de fautes ici !
------------------------
C´est mal parti, déjà dans le tout premier post il y avait une faute, et maintenant tu as la-triforce qui débarque... :-p

La vidéo du moment