Pour libérer les esclaves, tu as la bonne clé (la même en double). Parle-leur et choisis "ôter les bracelets" (ou "libérer l´esclave" ?) . Ca devrait marcher.
A partir du 5e esclave libéré, réutilise le lien de discussion et il te parlera des Lanternes Jumelles.
A partir du 25e esclave, on te donnera le mot de passe ("elles éclairent..."). Tu pourras alors parler à Ilméni Dren, la cheftaine du groupe à Vivec.
Euh, c´était quoi déjà le sujet du topic ?
Ah oui j´en touche pas une...