jarrive pas a toucher alor que je suis a 50 en talent principal avec la hache , jutilise une hache, je tappe toujours dans le vide , ca commence a me souler , donc jaimerais avoir des conseils parce que je sais que c´est un bon jeu et que je passe a ccter de quelque chose