CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer à la 3ieme personne????

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:57:44

hep psssst yan...

FERME LA!!!!!!!

yann9999
yann9999
Niveau 9
27 juin 2004 à 15:58:02

oui mais moi au moins je ne fais pas des topics minables avec des question qu´on ete posées des centaines de fois

TOUS CES NOOBS M´ENNERVENT ! !!!!!!!

yann9999
yann9999
Niveau 9
27 juin 2004 à 15:58:33

non je ne la fermerais jamais JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:59:05

mais toi la différence c´est que tu fais chier tout le monde sans faire de topics...ce qui est encore plus fort!

donc maintenant s´il te plait...

TA

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:59:45

oups... je reprend...

TA GUEULE!!!!!!!

yann9999
yann9999
Niveau 9
27 juin 2004 à 15:59:55

je fais peut-etre chier tout le monde mais moi ya une raison

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:00:46

u a jamais de bonne raison pour faire chier le monde, la seule que je vois c´est que tu es un con qui n´a rien d autre a faire...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:04:53

D´autant plus qu´il en a créé un wagon de topics de n00b ! :rire2:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:06:57
cador_70
cador_70
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:08:24

Rofellos_77 Posté le 27 juin 2004 à 16:06:57
https://www.jeuxvideo.com/[...]69897-1-0-1-0-0.htm PTDR !

le plus beau chef d´oeuvre de ce pov´type

Patrick_Etoile
Patrick_Etoile
Niveau 4
27 juin 2004 à 16:10:15

Banquise , non ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:10:48

non c´est bon Patrick...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:11:50

Gnaaaaaaah le revoilà lui! :peur:

Patrick_Etoile
Patrick_Etoile
Niveau 4
27 juin 2004 à 16:13:52

Pas de flood alors ?

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
27 juin 2004 à 16:14:30

bon ça va les mastars on va pas occuper le terrain indéfiniment même pour une bourde monumentale, certains ne doivent pas se marrer tous les jours pour insister de la sorte??????

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:15:12

Tu es Belge, non?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:15:55

yann9999 Posté le 27 juin 2004 à 15:58:02
oui mais moi au moins je ne fais pas des topics minables avec des question qu´on ete posées des centaines de fois

TOUS CES NOOBS M´ENNERVENT ! ! !!!!!!

euh

Rofellos_77 Posté le 27 juin 2004 à 16:06:57
https://www.jeuxvideo.com/[...]69897-1-0-1-0-0.htm PTDR !

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:17:29

jaunevanruy on a répondu a ta question maintenant laisse nous regler nos comptes avc l autre con...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:18:52

manoir du conseil hlaalu a balmora yann9999 8 26/06/2004 23h37

Dagoth Ur sans garde spectrale yann9999 12 23/06/2004 21h38

temple et nerevarine yann9999 16 23/06/2004 12h45

armure a plaque d´ebene yann9999 6 23/06/2004 00h15

lamedazur yann9999 12 22/06/2004 15h28

je suis invincible ? yann9999 9 22/06/2004 14h48

Sanctuaire yann9999 2 20/06/2004 16h08

+ de charges que le bouclier daedrique yann9999 9 19/06/2004 22h57

livres yann9999 5 19/06/2004 18h20

pelrinage egouts vivec yann9999 8 18/06/2004 18h54

recepteur d´ondes radio yann9999 62 11/06/2004 18h43

2° garde spectrale yann9999 4 06/06/2004 15h34

c lequel l´objet avec le plus de . .. yann9999 4 17/05/2004 18h04

gemmes(soul) yann9999 33 16/05/2004 19h10

bloodmoon attaque des skaals yann9999 13 15/05/2004 00h55

contournage bud goty yann9999 1 12/05/2004 13h46

force d´orque yann9999 31 09/05/2004 12h24

force yann9999 6 05/05/2004 20h35

c quoi sanctuaire yann9999 5 17/04/2004 23h48

yes!!!!!!!!! yann9999 3 17/04/2004 18h59

bague pour vampire . .. yann9999 4 16/04/2004 19h33

verre brut yann9999 4 16/04/2004 03h18

ca m´ennerve yann9999 19 13/04/2004 11h14

p**** d´adamantium yann9999 5 10/04/2004 12h33

dsl ou on trouve de l´ébonite en barre yann9999 1 10/04/2004 00h59

yann9999 Posté le 27 juin 2004 à 15:58:02
oui mais moi au moins je ne fais pas des topics minables avec des question qu´on ete posées des centaines de fois

TOUS CES NOOBS M´ENNERVENT ! ! ! !!!!!

Un peu contradictoire non?

bon j´ai pas fais mieux..

sergeantbash
sergeantbash
Niveau 6
07 janvier 2007 à 03:11:55

avertir modérateur : thenoobkiller.

Fais trois tours sur toi même.
Tape du pied.
Et yableuh yableuh YAH!
Takapouic Zapouet!
:croissant:

La vidéo du moment