CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer à la 3ieme personne????

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
26 juin 2004 à 12:11:59

voila mon probleme: par hazard en me bastonnant avec un spectre, je me suis retrouvé avec le personnage visible à l´écran!je n´ai rien enregitré et suit incapable de programmer cet possibilité, qui m´interresse car je n´aime pas trôp les FPS.je n´ai également rien trouvé comme indication dans le fascicule qui accompagne le jeu. si quelqu´un/e connait l´astuce je suis preneur, et l´en remerci d´avance.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:12:48

appuies sue la touche tabilation

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:13:18

la touche a droite du A

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 12:19:48

A gauche plutot.

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
26 juin 2004 à 14:43:07

merci à vous deux;Tonton-DACK et newjedi, mais je joue sur XBox, et sauf erreur j´ai l´impression que vos indications sont plutôt pour PC, démentez moi si je me trompe? sinon je ne vois pas la touche , ni à droite ni à gauche du A, sauf la touche X à gauche et legerement en haut et B à droite et égallement légerement vers le haut du padell.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:44:22

Appuie sur le Joy droit. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 14:44:23

Ah ouais,moi c´était pour le PC.
Ca doit etre dit dans le manuel non?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:50:57

Fais trois tours sur toi même.
Tape du pied.
Et yableuh yableuh YAH!
Takapouic Zapouet!
:croissant:

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
26 juin 2004 à 15:00:18

:lol: TNK

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:53:52

Ouais sur Xbox faut appuyer sur le stick droit ^^
Mais tu verras que c´est mieux en FPS, rien que pour tirer à l´arc à longue distance.

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:25:10

merci à tous, surtout aux thenoobkiller et thoro19nt pour leur humour décapant,j´en ri encore, LOL comme on dit dans les coures d´école branchées.Je vais de ce pas éssayer le tuyau, et à charge de revanche, si je peux.

Larodar
Larodar
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:27:35

Ouaip ils sont vachement cool :-)))

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:28:13

youpi tralala pouet pouet

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
27 juin 2004 à 09:37:38

honte et crachats sur moi,j´ai posé cette question pour rien, en effet la réponse était au dos du livret, et comme un naze je n´y avait pas preté attention,milles excuses et encore merci aux " dépanneurs";(les vrais).

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:40:33
  • appele le garage*

vroum vroum v´la la depanneuse!!!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:20:34

heum y´a pas de touche tabulation sur une manette de xbox? a droite de la touche A comme sur pc non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 11:43:42

Faut lire le mauel.

yann9999
yann9999
Niveau 9
27 juin 2004 à 15:52:39

mais quel nOOb c pas vrai mais quel nOOb :honte: tu merites même pas de vivre et encore moins de poster des messages et encore moins des topics
et je le redis mais quel nOOb :honte:
vraiment honte a toi
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:56:24

mais quel con c pas vrai mais quel :honte: tu merites même pas de vivre et encore moins de poster des messages et encore moins des topics
et je le redis mais quel nOOb :honte:
vraiment honte a toi
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

voila une petite adaptation de ton discours pour le retourner contre toi même...

yann9999
yann9999
Niveau 9
27 juin 2004 à 15:56:48

mais ya une invasion de noobs ou quoi:
jaunevanruy
warzit
seul369
max6996
lavachekiripo ( encore lui ca va pasqu´il te remercie)

mais bon sa sert a rien de mettre la case :rechercher: si c pour pas l´utiliser :-( :-((

La vidéo du moment