merci à vous deux;Tonton-DACK et newjedi, mais je joue sur XBox, et sauf erreur j´ai l´impression que vos indications sont plutôt pour PC, démentez moi si je me trompe? sinon je ne vois pas la touche , ni à droite ni à gauche du A, sauf la touche X à gauche et legerement en haut et B à droite et égallement légerement vers le haut du padell.