CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca m'ennerve

yann9999
yann9999
Niveau 9
10 avril 2004 à 19:29:35

CA M ENNERVE TOUS MES COUPS PASSENT A COTE
c chiant

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
comment ou kesqu´il fo faire pour y remedier car ya au moins 19 coups sur 20 ki passent a cote et a cose de ca je creve ( oui je viens de commencer ya pas longtemps)

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
10 avril 2004 à 19:33:36

Bon perso jai eu le meme probleme.Alors ce que jai fait j´evitais les monstres au maximum enfin les plus balaise ( comme ca meurt moins) et je battai les plus faible et pour faire monter mon perso jallai voir des entraineurs.Voila et au fur et a mesure les nivo grimpaient.A oui pour maider je me servait de mon invocation ( Fantome spectrale)

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:36:40

Il faut utiliser le type d´arme ou tu es le meilleur ( ta competence d´arme la plus elevée) et il faut augmenter lagilité des que tu peux, l´agilité joue pour tes chances de toucher et de ne pas etre toucher donc a chaque lvl essaie de prendre agilite :)

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
10 avril 2004 à 19:49:12

ou tu utilise morsure incondisente ( me rapelle plus comment ca sapelle :) ) Mais bon avec ce sort c à 100% ke tu meurs :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:50:06

Morsure incandescente

morro_master
morro_master
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:49:56

RadamuS Posté le 10 avril 2004 à 19:36:40
Il faut utiliser le type d´arme ou tu es le meilleur ( ta competence d´arme la plus elevée) et il faut augmenter lagilité des que tu peux, l´agilité joue pour tes chances de toucher et de ne pas etre toucher donc a chaque lvl essaie de prendre agilite

---> La chance aussi ça a un effet sur le pourcentage de coups qui touchent la cible.

yann9999
yann9999
Niveau 9
11 avril 2004 à 12:05:30

merci mais en fait je peu pas trop eviter les monstres car je jou a tribunal et chui dans les egouts donc ya plein de gobelins partout
mais merci quand même

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:07:05

C´est marrant un gobelin quands tu les ecrases ca fait le meme bruit qu´un ballon en plastique...

katarn33
katarn33
Niveau 8
11 avril 2004 à 12:09:07

moi je les decoupes et je les crames a coup de viveflamme

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:03:22

va chercher lamedazur :ok: ...elle est bocoup mieiux ou encore enchante toi un katana daedric!!

yann9999
yann9999
Niveau 9
11 avril 2004 à 19:55:05

merci

c quoi lamedazur

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:56:32

La meilleure lame longue du jeu originel

yann9999
yann9999
Niveau 9
11 avril 2004 à 20:30:29

et on la trouve ou ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:28:17

lord_lurtz Posté le 11 avril 2004 à 12:07:05
C´est marrant un gobelin quands tu les ecrases ca fait le meme bruit qu´un ballon en plastique...

---------------------> Je parie que cette phrase vient d´une carte Magic... :-) Le texte original étant encore plus subtil à mon goût :
" C´est mignon, un gobelin. Quand ça éclate, ça fait le même bruit qu´un balon de baudruche."

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 avril 2004 à 03:45:22

Ya un truc je pige pas, le gars il dit qu´il commence il loupe 19 fois sur 20, jusque la ces normal, au debut ces tj comme sa. Par contre au debut tes supose buter des rat et des kwama foreigner, l´ennemie le plus crain est genre le cliff racer au debut lol. puisque ya pas de daedra. Mais faut pas aller dans Tribunal au level 1...dans ma premiere parti j´y etai aller au lev 35 j´etais mal equiper par contre je dois l´avouer c´etait ma premiere parti, mais je me fesait latter par les masse de goblin...

Cette fois je suis level 43 j´ai pas encore commencer tribunal je veut finir morro a fond, mais ces sur que se sera plus facil, mais quand meme....evite d´y aller au lev 25 ou -

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:14:37

Tribunal au début... même si tu touche 20 fois sur 20 tu te fais éclater !
morro c´est du rpg, pas du fps, faut pas griller les étapes !

La vidéo du moment