Ya un truc je pige pas, le gars il dit qu´il commence il loupe 19 fois sur 20, jusque la ces normal, au debut ces tj comme sa. Par contre au debut tes supose buter des rat et des kwama foreigner, l´ennemie le plus crain est genre le cliff racer au debut lol. puisque ya pas de daedra. Mais faut pas aller dans Tribunal au level 1...dans ma premiere parti j´y etai aller au lev 35 j´etais mal equiper par contre je dois l´avouer c´etait ma premiere parti, mais je me fesait latter par les masse de goblin...
Cette fois je suis level 43 j´ai pas encore commencer tribunal je veut finir morro a fond, mais ces sur que se sera plus facil, mais quand meme....evite d´y aller au lev 25 ou -