CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob avec les cheats codes...

bwilli
bwilli
Niveau 4
15 avril 2004 à 22:48:56

Salut
J´essaie d´utiliser les cheats ( no comment please) mais ils ne fonctionnent pas : je fait tout comme il faut, toutes les touches fonctionnent..., mais quand j´appuie sur entrée pour valider, ils me disent un truc en anglais qui parle de sauvegarde ( je crois).
MAIS QUESQU´Y SE PASSE ? ?? POURQUOI CA MARCHE PAS ? ??

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:57:47

Donne ce qu´il te dit.

bwilli
bwilli
Niveau 4
15 avril 2004 à 22:58:36

:up:

bwilli
bwilli
Niveau 4
15 avril 2004 à 22:59:31

Je lui donne quoi ? ??
:dpdr:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:00:44

Dis-moi ce que la console marque quand tu tape un code.

bwilli
bwilli
Niveau 4
15 avril 2004 à 23:00:48

Oups ! !
Désolé pour le smyley, c une gaffe :rire2:

bwilli
bwilli
Niveau 4
15 avril 2004 à 23:01:28

Bon, je lance le jeu et je reviens...

bwilli
bwilli
Niveau 4
15 avril 2004 à 23:10:46

J´essaie le code pour le niveau.

1_Je passe en mode " 3è personne", je clique sur mon perso, j´appuie sur ² et je tape : setlevel<10>, puis entrée.
ça donne : script Synswindow CompileAndRun You need to enter on line 1? Compiled script not saved !

2_Je passe en mode " 3è personne", je clique sur mon perso, j´appuie sur ² et je tape :
set level < 10>, puis entrée.
ça donne : Syntax Error Line 1. Could not find variable " level".

bwilli
bwilli
Niveau 4
15 avril 2004 à 23:11:57

oups, trompé !
pour la deuxieme méthode, il n´y a pas d´espace entre < et 10
( set level < 10>)

bwilli
bwilli
Niveau 4
15 avril 2004 à 23:20:36

Répondez je vous en supplie ! !!! :snif:

bwilli
bwilli
Niveau 4
15 avril 2004 à 23:32:31

Pourquoi réponds pas ? ?? :snif2:

bwilli
bwilli
Niveau 4
15 avril 2004 à 23:45:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGGHHH ! !!!!! :mort:
Me laissez pas en plan SVP ! !!!! :non2: :snif: :snif2:

BanditFlo
BanditFlo
Niveau 6
15 avril 2004 à 23:54:59

telecharge un trainer ché pas

bwilli
bwilli
Niveau 4
15 avril 2004 à 23:58:31

OUFFFF ! !! :content:
Enfin une réponse ! !!
Bah, j´ai téléchargé le patch non-officiel,mais je sais pas comment l´installer...

bwilli
bwilli
Niveau 4
16 avril 2004 à 00:03:00

Bon, d´accord... je crois que je ferai mieux de jouer à Morrowind en attendant...< :-(

arch_mage
arch_mage
Niveau 4
16 avril 2004 à 00:22:22

ouais, bonne idee

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:08:29

Désolé, j´ai dû partir...

Une minute, je te rêgle ça en deux coups de cuillère à pot.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:14:13

Sans chercher, je dirais que tu dois mettre un espace entre ´setlevel´ et ´<10>´ ( désolé, JV met automatiquement des espaces après les caractères pouvant se rapprocher du HTML, ici ´<´), car le niveau est argument de la commande. De même, si tu tape ´set level < 10>´, il va

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:16:27

Mince, TAB intempestif...

Donc, il va essayer de mettre la valeur ´<10>´ dans la variable level, inexistante, de plus je ne suis même pas sûr que ce soit la bonne syntaxe d´attribution, et puis ´<10´ n´est pas une valeur numérique, enfin bref je m´égare, tout ça pour dire que c´est normal que ça ne marche pas.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:29:05

C´est bon, j´ai trouvé. Tape dans la console ( pas besoin de faire une quelconque manip´ avant) :

SetLevel, 10

Les majuscules et minuscules ne changent rien, mais respecte bien l´espace après la virgule.

La vidéo du moment