J´essaie le code pour le niveau.
1_Je passe en mode " 3è personne", je clique sur mon perso, j´appuie sur ² et je tape : setlevel<10>, puis entrée.
ça donne : script Synswindow CompileAndRun You need to enter on line 1? Compiled script not saved !
2_Je passe en mode " 3è personne", je clique sur mon perso, j´appuie sur ² et je tape :
set level < 10>, puis entrée.
ça donne : Syntax Error Line 1. Could not find variable " level".