Salut ; )Pour ton code Tape le comme-çà:Player->"Setlevel"10 et sa devrait marché.
A+.marevad ; )
pitipot
Niveau 6
17 avril 2004 à 23:24:50
non tu tapes ton nom par ex il sapelle MGALO: tu tapes dans le ² ceci: Player->setlevel<20>
marevad
Niveau 4
17 avril 2004 à 23:30:47
Re-Salut ; ) PS:Si la ligne du code deviens violette c´est que tu as réussi a entrer le code;
Mais il faut attendre un peu avant que le résultat du code s´affiche dans tes stats.
A+.marevad. ; )
vieux_senile
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:21:30
Si la ligne devient violette, la commande est reconnue et la syntaxe est bonne, mais après...
bwilli
Niveau 4
19 avril 2004 à 00:37:17
OOOOOKKKKAAAYYYY ! !!!! Merci ! ! en fait, les codes ont déja marché mais je le savais pas ! !!
TheNoobKiller
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:44:16
Et maintenant que t´as les codes t´es content, tu tues un ennemi en deux coups de poing, c´est la fête?Tu fais Azura´s Shrine/Khuul en un saut?T´es heureux?Ouaaaaaaaaaais, c´est super! ( LoL)
bwilli
Niveau 4
19 avril 2004 à 02:51:48
ça deviens lourd quand même ! !! Vous pouvez pas réfléchir avant de débiter vos conneries ? ?? Ou au moins lire le messages précédents ! !!