CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob avec les cheats codes...

bwilli
bwilli
Niveau 4
16 avril 2004 à 11:25:15

D´accord ! !!! Compris, merci c´est super sympa ! !! :content: :content: :content:

damouel
damouel
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:40:46

moi aussi j´ai eu le même problème, j´ai sauvegardé puis j´ai ensuite fait le code et cela à marché essaye aussi.

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:42:59

( je n´ai pas utilisee les cheats sur morro) mais
je sais pas il fai=ut pas mettre :
player->setlevel X
a moins que ; le " player" soit remplacé par votre manip´ en 3me personne...

bwilli
bwilli
Niveau 4
16 avril 2004 à 12:04:37

CA MARCHE PAAAAAAAS ! !!!
kan je le tape, et ke j´appuie sur entrée, les mots deviennent violet, et rien d´autre s´affiche ( g plus de messages, c déja un plus ? ?), mais il se passe rien ! !!!

bwilli
bwilli
Niveau 4
16 avril 2004 à 13:19:49

Bah, alors ? !
Personne ne sait ou personne veut m´aider ? ?

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:07:51

ta qu a pas utiliser de code

bwilli
bwilli
Niveau 4
16 avril 2004 à 14:13:41

Si c´est pour dire ça, autant pas répondre, c´est vraiment pas malin de ta part. :honte:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:16:08

tu crois que tes malin dutiliser des codes?

bwilli
bwilli
Niveau 4
16 avril 2004 à 14:21:21

Idiot ! ! Tu parles sans savoir ! !
Si tu lisais un peu plus ce que disent les cheaters de Morrowind, tu saurais que la plupart d´entre eux ont une bonne raison de cheater ! !!
Je suis pas stupide, j´ai pas l´intention de niquer mon intéret pour Morrowind en utilisant des cheats n´importe comment ! !!
Réfléchis un peu ! ! :honte: :honte: :honte:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:37:49

mais tu veux faire quoi avec ces cheats?

bwilli
bwilli
Niveau 4
16 avril 2004 à 14:49:03

Satisfaire ma curiosité...
Avec plein de persos différents...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:38:06

Essaie ce qu´a mis Morroplayer, ça me semble plus juste...
player->setlevel 10

bwilli
bwilli
Niveau 4
16 avril 2004 à 22:55:30

J´ai essayé tt ça, avec des espaces, sans, avec des MAJ, sans...
rien ne marche ! !!!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:34:02

Ben tant pis, tu n´as qu´à faire sans ! :-)

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:49:02

lol vieux senile tu ty connais supra bien :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:51:16

Dois-je déceler une pointe d´ironie là-dedans ? :-)

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:54:11

morrowind ca pu si on utilise les codes franchement on découvre rien pas d´intéré o jeu :non: fo jouer sans cheat c bocou + marrant

jeune_juvenile
jeune_juvenile
Niveau 2
17 avril 2004 à 12:55:34

Il en va de même pour la grande majorité des jeux, n´est-il pas ? :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:56:09

Oups le pseudo...

  • reprend le contrôle*
bwilli
bwilli
Niveau 4
17 avril 2004 à 14:10:06

Dis-moi mOrrOw,
As-tu lu les posts précédents ? ??
Il aurait mieux valut, tu ne serais pas passé pour un imbécile...

La vidéo du moment