D´accord ! !!! Compris, merci c´est super sympa ! !!
damouel
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:40:46
moi aussi j´ai eu le même problème, j´ai sauvegardé puis j´ai ensuite fait le code et cela à marché essaye aussi.
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:42:59
( je n´ai pas utilisee les cheats sur morro) mais je sais pas il fai=ut pas mettre : player->setlevel X a moins que ; le " player" soit remplacé par votre manip´ en 3me personne...
bwilli
Niveau 4
16 avril 2004 à 12:04:37
CA MARCHE PAAAAAAAS ! !!! kan je le tape, et ke j´appuie sur entrée, les mots deviennent violet, et rien d´autre s´affiche ( g plus de messages, c déja un plus ? ?), mais il se passe rien ! !!!
bwilli
Niveau 4
16 avril 2004 à 13:19:49
Bah, alors ? ! Personne ne sait ou personne veut m´aider ? ?
pshaa27
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:07:51
ta qu a pas utiliser de code
bwilli
Niveau 4
16 avril 2004 à 14:13:41
Si c´est pour dire ça, autant pas répondre, c´est vraiment pas malin de ta part.
pshaa27
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:16:08
tu crois que tes malin dutiliser des codes?
bwilli
Niveau 4
16 avril 2004 à 14:21:21
Idiot ! ! Tu parles sans savoir ! ! Si tu lisais un peu plus ce que disent les cheaters de Morrowind, tu saurais que la plupart d´entre eux ont une bonne raison de cheater ! !! Je suis pas stupide, j´ai pas l´intention de niquer mon intéret pour Morrowind en utilisant des cheats n´importe comment ! !! Réfléchis un peu ! !
pshaa27
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:37:49
mais tu veux faire quoi avec ces cheats?
bwilli
Niveau 4
16 avril 2004 à 14:49:03
Satisfaire ma curiosité... Avec plein de persos différents...
vieux_senile
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:38:06
Essaie ce qu´a mis Morroplayer, ça me semble plus juste... player->setlevel 10
bwilli
Niveau 4
16 avril 2004 à 22:55:30
J´ai essayé tt ça, avec des espaces, sans, avec des MAJ, sans... rien ne marche ! !!!
vieux_senile
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:34:02
Ben tant pis, tu n´as qu´à faire sans !
m0rr0w
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:49:02
lol vieux senile tu ty connais supra bien
vieux_senile
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:51:16
Dois-je déceler une pointe d´ironie là-dedans ?
m0rr0w
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:54:11
morrowind ca pu si on utilise les codes franchement on découvre rien pas d´intéré o jeu fo jouer sans cheat c bocou + marrant
jeune_juvenile
Niveau 2
17 avril 2004 à 12:55:34
Il en va de même pour la grande majorité des jeux, n´est-il pas ?
vieux_senile
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:56:09
Oups le pseudo...
reprend le contrôle*
bwilli
Niveau 4
17 avril 2004 à 14:10:06
Dis-moi mOrrOw, As-tu lu les posts précédents ? ?? Il aurait mieux valut, tu ne serais pas passé pour un imbécile...