non il n arretera jamais ce con la
pshaa27 j´crois qu´ta mere elle ta bercer trop pres du mur
-_-
Clan Quarra ( vampires)
Talents favoris Combat à mains nues, Acrobatie, Athlétisme
Combat sans armure, Destruction, lame longue
Compétences majeures
Force, Endurance
Grades
Tête de bétail Force: 30, Endurance: 30
Nouveau-né
Force: 40, Endurance: 30
Un talent à 30, Deux talents à 20
Séide
Force: 45, Endurance: 35
Un talent à 40, Deux talents à 20
Serviteur
Force: 50, Endurance: 40
Un talent à 50, Deux talents à 25
Traqueur
Force: 55, Endurance: 45
Frère de sang
Force: 60, Endurance: 50
Un talent à 70, Deux talents à 30
Maraudeur
Force: 65, Endurance: 55
Un talent à 80, Deux talents à 30
Seigneur
Force: 70, Endurance: 60
Un talent à 90, Deux talents à 35
Ancien
Force: 75, Endurance: 65
Un talent à 100, Deux talents à 35
Vénérable
Force: 80, Endurance: 70
Un talent à 110, Deux talents à 35
Page d´introduction sur les vampires
Note : Tout ce qui suit m´a été gentiment transmis par Tortuetordue, un des rares vampires que je connaisse ; -)
La Place Forte du Clan Berne se trouve à Druscashti ( une ruine dwemer à l´est de Khuul, au sud ouest du shrine de Ashurnabitashpi qui est elle même à l’ouest du camp des Urshilakus)
Les Quarra sont des vampires guerriers.
SOLUTION
Note : Merci à tortuetordue qui m´a fourni toutes ces infos
Le propylon le plus proche du clan Quarra est Falasmaryon
Bonus de caractéristiques et de talents
Caractéristiques/Attributs Bonus
Strength-Force +40
Willpower-Volonté +20
Speed-Vitesse +20
Talents/skills
Acrobatics-Acrobatie +30
Sneak-Furtivité +30
Athletics-Athlétisme +30
Destruction-Destruction +30
Illusion-Illusion +30
Mysticism-Mysticisme +30
Unarmored-Peau de fer ( sans armure) +30
Hand to Hand-Combat à main nues +50
Heavy Armor-Armure Lourde +20
Blunt Weapon-Arme Contondante +20
Bonus et Malus divers
Bonus Malus
Résistance à la paralysie : 100% Dommage au soleil : 5pts
Résistance aux maladies communes : 100% Faiblesse au feu : 50%
Résistance aux armes normales : 50%
Volrina Quarra est votre chef. Elle se trouve tout en bas de la ruine dwemmer Druscashti.
Quête 1 : Tuez le vampire Irarak
Parlez à Volrina Quarra et elle vous demandera de tuer Irarak, un vampire qui développe un culte noir à son honneur du côté de Gnisis.
Allez à Gnisis et si vous ne faites pas partie encore de la légion impériale vous pouvez toujours demandez à Darius où trouver Irarak ( dans les dernières rumeurs). Mais il ne vous dira rien d’intéressant et il vous insultera. Si vous êtes déjà engagé il ne vous dira rien.
Irarak se trouve dans la tombe ancestrale de Ginith.
Par rapport à la map générale :
-Au sud ouest d’Ald Velothi
-au nord ouest de Gnisis
Par rapport à la map locale :
-au sud est d’Arkngthunch-Sturdumz
-à l’est de la mine d’oeufs Eluba-Addon.
Vous pouvez parler à tous les personnages dans la tombe et à Irarak.
Il vous demandera de le laisser en vie en échange d’argent ( 1000 po). Vous n’avez qu’à accepter et le tuer ensuite niark niark.
Vous devrez tuer tous les personnages dans la tombe, ils sont 5 je crois.
Retournez voir Volrina à Druscashti et elle vous donnera l’accès aux services du clan.
QUETES ANNEXES
Quête de Llethri : Convaincre le fils Llethri de ne pas devenir vampire
Si vous passez à Ald’ruhn quand vous êtes vampire parlez un peu avec les mages de la guilde des mages ( qui, avec les Telvanni, sont les seuls à vous parler). Si vous leur demandez les dernières rumeurs ou les petits secrets ( je sais plus lequel des deux mais vous trouverez) on vous parlera du fils Llethri. Allez au manoir Llethri dans le grand bâtiment de la ville en forme de carapace de crabe, le skar. Dans le manoir allez dans les chambres ( Llethri manor’s bedrooms). Parlez à Fathasa Llethri à propos de son fils. Elle vous demandera de convaincre son fils de ne pas devenir vampire. Allez parler à son fils, Sanvyn Llethri ( pourtant avec un nom comme ça il était destiné à devenir vampire lol). Il est juste à côté, soit dans la pièce toute proche de là où est sa mère, soit dans le couloir. Quand vous lui parlez, quoique vous lui disiez il ne sera pas convaincu qu’il ne faut pas être vampire et il vous demandera de lui montrez votre puissance.
Alors là personnellement j’en ai bavé pour trouver ce qu’il fallait faire et en fait c’est tout bête. Reparlez lui et provoquez le jusqu’à ce qu’il vous attaque. Ne répliquez pas jusqu’à ce qu’il se lasse de vous taper ( bandes de maso ! !!). Dégoûté, il ne voudra plus devenir vampire. Votre journal se sera mis à jour. Vous n’avez plus qu’à parler à sa mère ( Fathasa Llethri) qui vous donnera une belle bague qui fait bouclier de feu 15 pts en effet constant ( fire shield 15 pts constant effect on self). C’est un objet que vous ne pourrez obtenir autrement qu’en faisant la quête ( à part si vous bidouillez avec le TESCS évidemment) comme l’épée Goldbrand, l’épée Eltonbrand ou encore l’oreiller très confortable ( des items chers à mon cœur lol).
Quête d’Eltonbrand : Transformez Goldbrand ( Lamedor) en Eltonbrand ( Lame d´Azur) ( c la meilleure arme du jeu)
C’est sans conteste la quête la plus tordue de Morrowind. Les conditions pour avoir Eltonbrand sont vraiment particulières et peu communes.
1) Il vous faut d’abord l’épée Goldbrand que vous obtenez en faisant la quête du shrine de Boethia. Vous trouvez ce shrine sous l’eau près de Hla Oad ( sous l’eau en profondeur).A peu près au nord ouest de Hla Oad, il vous faudra chercher un peu car ce n’est pas évident de le trouver. Pour être plus précis vous trouverez le shrine d’Ashurnibibi au nord ouest de Hla Oad, et les ruines sous l’eau du shrine de Boethia sont à l’ouest légèrement nord du shrine d’Ashurnibibi. Vous devrez aller cliquer sur la tête de la statue sous l’eau et on vous donnera la quête. Vous devrez aller chercher un tailleur de pierre pour construire une nouvelle statue. Vous trouverez le tailleur au manoir Ghorak ( Ghorak manor) à Caldéra. Il est tout en haut du manoir, c’est un orc. Un étage plus haut que le galopin ( creeper). Il vous demandera des sous et un livre que vous pourrez trouver chez Jobasha aux livres rares à Vivec ( il me semble, je ne sais plus trop pour le bouquin). Une fois que vous lui avez ramené tout ça ( au tailleur) armez vous de patience. La construction de la nouvelle statue prendra à peu près trois semaines. De temps en temps vous pouvez allez y faire un tour vous verrez l’état d’avancement des travaux. Au bout d’à peu près trois semaines donc allez voir la statue. Remarque : Vous devez aller voir car votre journal ne sera pas mis à jour quand la statue sera finie alors ayez toujours un oeil dessus ( sur la statue, pas le journal). La statue vous donnera en récompense de sa construction l’épée Goldbrand. Ca c’était juste la condition 1.
2) Ensuite vous devez devenir vampire. Bon puisque vous êtes dans la rubrique quêtes annexes des vampires j’en déduis que ce n’est plus un problème pour vous, on va donc passer à la suite.
3) La guilde des mages est une des rares guildes où vous pouvez faire vos quêtes et parler aux gens. Donc direction la guilde des mages d’Ald’ruhn. Parlez à Edwinna Elbert et faites les quêtes qu’elle vous demande jusqu’à la quête où vous devez voler un livre à Sirilonwe.
Edwinna vous demande de lui ramener le livre Chimarvamidium qui est le 6éme volume de Marabar Sul’s « Ancient Tales of the Dwemmer » . Allez à la guilde des mages de Vivec, et pour l’instant oubliez la quête d’Edwinna ( vous pouvez prendre le livre quand même si vous voulez). Parlez à Sirilonwe à propos de quelqu’un à tuer. Elle vous demandera de tuer Shashev. Il se trouve à l’Ald-skar inn à Ald’ruhn. Il est soit au niveau inférieur soit dans les escaliers. Tuez le, puis prenez la clé qu’il a sur lui ( et ses affaires tant qu’à faire lol). Revenez à Vivec à la guilde des mages. Mais ne parlez pas encore à Sirilonwe car il vous faut encore quelque chose pour avoir Eltonbrand.
4) Vous devez avoir sur vous la somme EXACTE de 11 171 pièces.
Une fois toutes ces conditions réunies :
-avoir goldbrand
-être vampire
-avoir la clé de Shashev
-avoir exactement 11 171 pièces
vous pouvez aller voir Sirilonwe et vous obtiendrez ELTONBRAND.
En prime vous aurez la phrase « to hell with Carolina » mais je ne sais pas ce que ça signifie ou à quoi ça correspond ( mais ça n’a aucune incidence sur le jeu rassurez-vous).
Quête de Marara : Aidez le vampire Marara à mourir
Quand vous allez à Tel Mora et que vous demandez les dernières rumeurs, on vous parle de contrebandiers qui sévissent dans la région. C’est une maigre piste mais elle vous mènera finalement à trouver le vampire Marara.
Ces contrebandiers se trouvent à Shallit, qui, si vous avez fait la quête de la guilde des guerriers de Sadrith Mora avec hrundi, vous connaissez déjà. Cherchez le topic de Rels Tenim si c’est le cas.
Si non rendez-vous sur l’île qui est :
Par rapport à la carte du monde
-au sud ouest d’Ald Daedroth
-au nord est du propylon Rotheran
-au sud de Dagon Fel
-au nord est du camp Ahemmusa
Par rapport à la carte locale
-au sud est de Punsabanit
-au sud ouest de Sanni
Si vous entrez par Shallit au bout de la caverne vous aurez une porte vérouillée donnant sur le tombeau Drethan. Dedans vous trouverez le vampire Marara.
Sinon vous pouvez rentrez directement dans le tombeau en allant à l’opposé de Shallit ( en faisant le tour de l’île quoi).
Si vous êtes vampire vous pourrez parler à Marara et elle vous demandera de l’aider à mourir. Son vœu est de mourir de la main d’un autre vampire. Quand vous l’aurez tuée vous pourrez récupérer la très utile bague de Marara. ( valeur 22000, Effet constant : réflexion 20%, fortification d´acrobatie 10pts, résistance aux armes normales 40%)
Tuer Rimintil
Allez à Sadrith Mora dans la tour de la maison du conseil des Telvanni ( Telvanni Coucil House). Parlez à Raven Omayn. Elle vous demandera de tuer l’Altmer Rimintil pour Maîtresse Dratha. Rimintil est dans la tour centrale de Tel Vos ( central tower of Tel Vos) à l’étage du bas. Il est en complète Dwemmer. Retournez voir Raven Omayn quand vous l’aurez tué. Elle vous donnera une " robe du reflet radieux" ( flamemirror robe) en récompense. Caractéristiques : résistance au feu 20 à 40% pendant 60 sec, réflexion 20 à 30% pendant 60 sec, Valeur : 4820 po
En même temps que vous lui rapportez la mort de Rimintil elle vous parle de la potion de sang des Quarra.
Attention : Si vous portez déjà la potion sur vous au moment de parler à Raven Omayn de la mort de Rimintil, le lien de discussion pour la potion ne s’activera pas. Ma solution est de poser la potion avant de lui parler, comme ça vous aurez le lien et vous n’avez plus qu’à la récupérer après et lui donner. Si vous n’avez pas encore la potion allez la récupérer au repaire des Quarra. Vous les trouverez dans la ruine dwemmer de Druscashti. C’est à l’est de Khull, au sud ouest du shrine de Ashurnabitashpi qui est elle même à l’ouest du camp des Urshilaku.
En récompense vous obtiendrez une épée défectueuse dwemmer. Cette épée immobilise en même temps sa cible et on utilisateur. Sauf les vampires qui ont 100% de résistance à la paralysie.
Mastrius le vampire emprisonné
A l’intérieur de l’enceinte du mur des âmes vous rencontrez dans la tombe ancestrale de Salvel le vampire Mastrius. La tombe ancestrale de Salvel se trouve :
Par rapport à la carte générale :
Au nord de Tureynulal
A l’ouest des ruines Nchuleft(un peu au sud)
A l’est un peu nord) de Vemynal
Au sud de Zergonipal
Par rapport à la carte locale :
A l’est du shrine Assalkushalit
Il y a des chances pour que vous le trouviez par terre quand vous rentrerez dans la pièce où il est. C’est normal alors laissez-lui un peu de temps pour qu’il se remette et qu’il se relève pour lui parler. Il vous racontera son histoire. Il y a des centaines d’années de cela, Mastrius terrorisait les humains et les habitants de Vvardenfell. Mais il était tellement méchant et puissant qu’un jour la déesse daedra Azura décida de mettre un terme à ses exactions. Elle lui lança un sort qui l’enferma dans la tombe de Salvel en le privant de presque toutes ses forces. Il a survécu les premiers temps en usant de son bétail humain mais au fil des ans il n’eut plus d’humains sous la main et il dut se contenter de rats. Mais durant ses longues années d’enfermement il trouva la solution pour briser le sort du dieu et pour s’échapper.
Il vous propose de l’aider à s’échapper et en échange vous serez son compagnon quand il sera libre. Il vous demande de lui ramener deux objets dont il a besoin.
Le premier est un cœur de daedra. Vous en trouverez dans n’importe quel sanctuaire daedrique avec des daedras. Ca lui servira à avoir la force de lancer le sort.
Le deuxième objet est le bouclier Brise Sort ( Spell Breaker). Ce bouclier le protégera contre le sort d’Azura. Vous trouverez le bouclier dans la ruine dwemer de Bthuand. Elle se trouve :
Par rapport à la carte générale :
A l’est(légèrement nord)de Kogoruhn.
Au nord ouest de la caverne de l’incarné
Par rapport à la carte locale :
Au nord est de Kora-Dur
A l’est de la tombe ancestrale de Drinith et de Bensamsi
A l’ouest du shrine Zergonipal(tout proche)
Dans Bthuand, Brise Sort se trouve complètement au sud de la ruine. Caché dans les décombres de la pièce, dans les pierres qui semblent s’être écroulées.
Ramenez le cœur et le bouclier à Mastrius. Il vous demandera maintenant une dernière faveur. Celle de vous prendre de la vie et de l’endurance pour lui redonner de la force. Quand vous lui aurez donné de la vie et de l’endurance, il vous attaquera. Défendez votre vie, tuez le et prenez donc son armure d’ébonite et le bouclier Spell Breaker.
oui autan faire sa http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm
Cendrais
Talents favoris Précision, Armure légère, Mysticisme
Altération, Lance, Armure intermédiaire
Compétences majeures
Agilité, Endurance
Grades
Ami de la Tribu Agilité: 30, Endurance: 30
Ami du Foyer Agilité: 40, Endurance: 30
Un talent à 30, Deux talents à 20
Frère Agilité: 45, Endurance: 35
Un talent à 40, Deux talents à 20
Initié
Agilité: 50, Endurance: 40
Protecteur du clan
Agilité: 55, Endurance: 45
Un talent à 60, Deux talents à 25
Guide
Agilité: 60, Endurance: 50
Un talent à 70, Deux talents à 30
Champion
Agilité: 65, Endurance: 55
Un talent à 80, Deux talents à 30
Gula-khan
Agilité: 70, Endurance: 60
Un talent à 90, Deux talents à 35
Prophète
Agilité: 75, Endurance: 65
Un talent à 100, Deux talents à 35
Khan des Cendres
Agilité: 80, Endurance: 70
Un talent à 110, Deux talents à 35
SOLUTION
Note : Je ne sais pas vraiment si on peut faire autre chose chez les Cendrais qu´être Ami de la tribu après avoir parlé aux Cendrais du camp Urshilakus... à vous de me le dire! ; -)
![]()
http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm
Ca évitera de te fatiguer...
Au fait, Nath4 ( la creatrice du site ou tu vas pomper tes infos) vient régulièrement sur le forum, et donc je crois qu´elle n´apprécierait pas de voir un copier/coller de son site sans qu´on y ait affiché les sources...^^
Elle est passé il y a 2 jours...
Culte Imperial
Talents favoris Éloquence, Combat sans armure, Enchantement
Mysticisme, Invocation, Guérison, Arme contondante
Compétences majeures
Personnalité, Volonté
Grades
Profane Personnalité: 30, Volonté : 30
Novice
Personnalité: 30, Volonté : 30
Un talent à 10, Deux talents à 5
Initié
Un talent à 20, Deux talents à 8
Acolyte
Un talent à 30, Deux talents à 10
Adepte
Un talent à 40, Deux talents à 12
Disciple
Personnalité: 31, Volonté : 31
Un talent à 50, Deux talents à 15
Oracle
Personnalité: 32, Volonté : 32
Un talent à 60, Deux talents à 18
Invocateur
Personnalité: 33, Volonté : 33
Un talent à 70, Deux talents à 20
Théurgiste
Personnalité: 34, Volonté : 34
Un talent à 80, Deux talents à 25
Primat
Personnalité: 35, Volonté : 35
Un talent à 90, Deux talents à 25
Personnes donnant de quêtes
COEUREBENE : Kaye, Iulus Truptor, Synnolian Tunifus ( à la chapelle)
SOLUTION
Note : Voici les extraits du journal de Razor04. Vous pourrez ainsi voir où vous en êtes dans les quêtes. J´espère que quelqu´un pourra m´aider à compléter la solution de ces quêtes, et me dire ce qu´elles rapportent exactement.
Chaque mission rapporte un objet enchanté ou un livre rare.
1. Faire l´aumône pour les pauvres à Coeurébène
Iulus Truptor veut que je me rende à la délégation de Bordeciel, à Coeurébène, afin de faire l´aumône pour les pauvres. L´objectif à atteindre à la délégation de Bordeciel est de 100 pièces d´or. Quand je l´aurai atteint, je dois donner l´or à Iulus Truptor
Iulus Truptor m´a demandé de faire l´aumône pour les pauvres auprès de la délégation argonienne de Coeurébène. L´objectif est de récolter 100 pièces d´or. Quand j´aurai la somme, je dois revenir l´apporter à Iulus Truptor
Iulus Truptor m´a dit de faire l´aumône pour les pauvres à Ald´ruhn. L´objectif fixé pour le fonds de pension de Silène est de 100 pièces d´or. Quand je l´aurai atteint, je dois aller donner l´or à Iulus Truptor
Iulus Truptor a besoin d´une tunique rouge assortie d´une veste noire pour notre célébration de la fin des récoltes. Il veut que je demande aux tailleurs de faire don de ces vêtements au Culte. Il m´a dit que cet ensemble tunique et veste constitue une tenue traditionnelle. Quand je les aurai, je dois les lui ramener
b Iulus Truptor dit que nous avons besoin de 5 bouteilles de cognac de Cyrodil pour un dîner de charité. Je dois faire le tour des auberges et des cercles de Balmora et demander aux patrons de donner les bouteilles nécessaires. Quand j´aurai le cognac, je dois le livrer à Iulus Truptor
b Iulus Truptor m´envoie au palais du gouverneur de Caldéra pour convaincre Cunius Pélélius, de la compagnie minière de Caldéra, de faire don de 500 pièces d´or au fonds des veuves et des orphelins du Culte impérial. Quand j´aurai la donation, je dois la remettre à Iulus Truptor.
b Iulus Truptor veut que je persuade Canctunian Ponius, de la Compagnie de l´Empire oriental, de donner 1 000 drakes, comme il l´avait promis, afin de soutenir la mission visant à aider les Cendrais. Je le trouverai dans les locaux de la Compagnie de l´Empire oriental, à Coeurébène. Quand il aura respecté sa promesse, je dois donner l´argent à Iulus Truptor.
b Puisque Canctunian Ponius ne peut donner les 1 000 drakes promis en raison de la fuite d´un comptable de la Compagnie de l´Empire oriental avec des fonds détournés, je lui ai proposé de rechercher le voleur et de récupérer l´argent. Si je peux retrouver ce Mossanon et récupérer les 3 000 pièces d´or, Canctunian Ponius me donnera immédiatement les 1 000 drakes promis au Culte impérial.
b Le guide de la guilde des Mages de Vivec, Flacassia Fauseius, se souvient d´un haut Elfe nommé Mossanon qui allait et venait de Sadrith Mora avec une femme telvanni
b J´ai retrouvé Mossanon à Sadrith Mora et je lui ai parlé des fonds détournés. Il a avoué son crime et a proposé de rendre 2 500 pièces d´or – il a dépensé le reste – et de rembourser le reliquat le plus vite possible si je promets de ne pas révéler où il se cache à Canctunian Ponius. J´ai promis de garder son secret. Ma réputation est suffisante pour le convaincre de me faire confiance et il m´a donné les 2 500 pièces d´or
b Synnolian Tunifus veut cinq échantillons de pousse des marais pour des potions de soins. Balur Salvu, un fermier de la région de Pélagiad, cultive cette plante. Si je lui amène une potion de Force de Qualité, il me dira où cueillir de la pousse des marais. Sa ferme se trouve au sud de Pélagiad, à l´ouest du premier pont. Quand j´aurai la pousse des marais, je dois la ramener à Synnolian Tunifus
b Synnolian Tunifus cinq volumes de pulponge pour ses potions de Guérison de maladie commune. Un fermier de Gnisis, Abishpulu Shand, cultive la grasseponge près de sa cabane et Ogrul, l´aumônier de Fort Darius, a passé un accord avec lui pour pouvoir y ramasser gratuitement de la pulponge. Pendant que je serai dans la région de la Faille de l´Ouest, je dois aller voir l´aumônier lui donner quatre potions de Guérison et lui demander de m´apprendre quelques tours
b Synnolian Tunifus a besoin de cinq échantillons d´anthère de saule pour préparer des potions contre la paralysie. Il m´a avoué qu´il volait de l´anthère de saule parmi les fleurs poussant autour de la maison de Gurak gro-Bagrat. Celle-ci se trouve sur la terre ferme, au nord du quartier étranger.
b Synnolian Tunifus veut cinq échantillons de gelée de scrib pour ses potions de Neutralisation de poison et de Guérison du Fléau. Il dit que la source de scrib la plus proche se trouve dans la mine d´oeufs de Shulk, au sud-ouest de Balmora, sur la rive ouest de l´ouada Oadi, près d´un pont suspendu. Il m´a aussi enseigné un petit sort qui peut m´être utile.
b Synnolian Tunifus a besoin de cinq échantillons de racine de bulbe-liège pour ses potions de Guérison de maladie commune et de Regain de Santé. Le Culte impérial a passé un accord avec les propriétaires de plantations des îles ascadiennes leur permettant de récolter du bulbe-liège. C´est donc un très bon endroit où aller chercher cette plante. Synnolian m´a appris un sort qui me sera utile pour traverser l´eau
b Synnolian Tunifus a besoin de cinq morceaux de viande de rat pour ses potions de Neutralisation de poison. Il m´a dit que les meilleurs endroits pour chasser les rats étaient les ouvrages inférieurs des cantons de Vivec. Pour accéder aux ouvrages inférieurs, je dois passer par les canaux d´évacuation qui se trouvent sous l´eau, le long de chaque canton. Il m´a aussi dit de faire attention, car des créatures maléfiques et des gens malintentionnés se cachent dans les ouvrages inférieurs.
b Synnolian Tunifus a besoin d´un morceau de cuir de netch pour ses potions contre la paralysie. Il m´a suggéré de chercher dans la région des îles ascadiennes, près de la maison de Balur Salvu. Il me conseille de plutôt chercher un netch mâle, car les femelles sont beaucoup plus agressives
b Kaye Tandis qu´un haut Elfe du nom de Caryarel était soigné de la fièvre des marais à la chapelle impériale, une jatte en chaux a été dérobée. Kaye m´a demandé de retrouver Caryarel et de récupérer la jatte. Kaye m´a dit que les hauts Elfes formaient une petite communauté très solidaire, à Vvardenfell. Il m´a donc suggéré de demander à d´autres hauts Elfes s´ils connaissaient Caryarel et l´endroit où il vit
Un haut Elfe m´a dit que Caryarel vivait à Gnaar Mok, un petit village de pêcheurs de la côte ouest de Vvardenfell
b Kaye Un Bosmer nommé Nédhélas dit que sa maison de Caldéra est hantée par un fantôme. Selon Kaye, les fantômes ne sont pas affectés par les armes normales. Il m´a donné 200 pièces d´or pour acheter une arme enchantée ou un sort. Je dois d´abord parler à Nédhélas et revenir voir Kaye si je parviens à chasser le fantôme de la maison hantée.
b Kaye veut que j´aille à la mine d´oeufs d´Asha-Ahe pour traquer une sorcière nommée Thelsa Dral. Une fois que je l´aurai tuée, je dois aller faire mon rapport à Kaye
b Kaye Un acolyte nommé Linus Iulus a disparu il y a quelques années. Notre oracle, Lalatia Varian, a eu la vision d´un Bâton d´argent de l´Humiliation et Linus Iulus en possédait un. Kaye m´a donné un Anneau de Détection des enchantements et m´a dit de me rendre au mont Kand. Je dois retrouver le Bâton d´argent de l´Humiliation qui appartenait à Linus Iulus. Je dois le rapporter à Kaye, ainsi que toutes les affaires personnelles de Linus Iulus que je trouverai.
b Kaye m´a raconté que Lalatia Varian, notre oracle, avait vu un Bâton d´argent de l´Humiliation en rêve. Elle a dit qu´il se trouvait sur la terre de la roche incandescente, dans l´ombre de la Montagne de la Terreur qui, d´après Kaye, est un ancien nom donné au mont Kand. L´oracle pense que le bâton se trouve soit à l´ouest, soit à l´est de la montagne, dans l´ombre du soleil levant ou du soleil couchant. J´ai un Anneau de Détection des enchantements pour m´aider à le localiser.
Oh ta gueule merde!
Ben5000 Posté le 08 avril 2004 à 19:51:10
http://users.skynet.be/bi[...]owind/Morrowind.htm
Ca évitera de te fatiguer...
Au fait, Nath4 ( la creatrice du site ou tu vas pomper tes infos) vient régulièrement sur le forum, et donc je crois qu´elle n´apprécierait pas de voir un copier/coller de son site sans qu´on y ait affiché les sources...^^
Elle est passé il y a 2 jours...
désolé les gars mais j´ai mis la source en tout début du topic ( mon premier message)
Le topic est donc inutile puisqu´il existe déjà un topic pour ce site...
la source est eronée GROS BLAIREAU...
Le_Roi_Nazgul Posté le 08 avril 2004 à 19:45:34
pshaa27 j´crois qu´ta mere elle ta bercer trop pres du mur
http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm
La Legion imperiale
LEGION IMPERIALE
Quête de Fort Hawkmoth
Il y a deux personnages qui vous donnent des missions à Ebonheart. Le premier à voir est Frald le Blanc(Frald the White)qui se trouve dans la garnison du Fort, soit dans la pièce principale soit du côté des escaliers. Le deuxième est Varus Vatinius qui est dans la Chambre du Grand Conseil(Grand Council Chamber) à l’étage à côté du Duc Dren(Duke Dren). Il ne vous donnera pas de mission si vous n’êtes pas knight protector.
SOLUTION
b Voici quelles sont les règles de la légion impériale: faire respecter la loi impériale, combattre pour la gloire de l´empereur, obéir aux ordres des officiers et ne jamais attaquer ni voler un autre membre de la légion.
b On dit que Larrius Varro, commandant de la légion de Fort Phalène, veut me parler à propos d´une affaire.
b Larrius Varro, commandant de la légion de Fort Phalène, m´a raconté une petite histoire. Sans me le dire de manière directe, il a suggéré que des ´ gens malintentionnés ´ corrompaient un ´ méchant magistrat ´ afin que celui-ci libère les criminels arrêtés. Larrius a laissé entendre qu´il voulait que ces ´ gens malintentionnés ´ partent et que cela pourrait entraîner un ´ bain de sang ´. Je pense qu´il veut que ce soit moi qui me charge du bain de sang.
b Les ´ gens malintentionnés ´ que Larrius Varro veut que je fasse ´ disparaître ´ sont cinq membres de la Camonna Tong. Varro ne connaît pas leurs noms mais il sait qu´il y a un éclaireur, un prêteur sur gages, un érudit, un voleur et un forgeron et qu´ils se trouvent à Balmora. Varro semble vouloir que je découvre les noms de ces ´ gens malintentionnés ´ et que je les fasse ´ disparaître ´ dans un bain de sang.
b Larrius Varro m´a dit qu´il avait un ´ joli cadeau de l´empereur.´ Il prétend que c´est supposé être une ´ surprise.´ Il a perdu ce cadeau, mais je dois revenir plus tard pour voir s´il l´a trouvée. Après avoir réglé certains problèmes. Il semble qu´il ait une sorte de récompense pour moi si je fais ´ disparaître ´ des ´ gens malintentionnés.´
b J´ai entendu dire que le magistrat de Balmora, Nolus Atrius, avait des ennuis. Mais il a des amis importants qui peuvent le protéger. Larrius Varro, commandant de la légion de Fort Phalène, a juré de mettre un terme à la corruption. Mais on voit mal comment il pourrait régler ce problème.
b Un informateur de la guilde des Voleurs dit que, si les gens malintentionnés#que je cherche font bien partie de la Camonna Tong de Balmora, je les trouverai au cercle du Club du Conseil, le repaire de la Camonna Tong. Larrius Varro a parlé d´un éclaireur, d´un prêteur sur gages, d´un érudit, d´un voleur et d´un forgeron. Vadusa Sathryon doit être l´éclaireur, Marasa Aren le prêteur sur gages, Madrale Thirith le voleur, Sovor Trandrel l´érudit et Thanélen Vélas le forgeron.
b Larrius Varro dit que tout a été réglé. J´imagine qu´il fait référence à la mort de Vadusa Sathryon, Marasa Aren, Madrale Thirith, Sovor Trandrel et Thanélen Vélas, les agents de la Camonna Tong. Il m´a ensuite donné un anneau qu´il a qualifié de ´ joli cadeau de l´empereur´, ainsi qu´un livre tiré de sa bibliothèque personnelle.
b Les Exaltés ont lancé un défi à la légion impériale dans le cadre d´une chasse. Ils affirment qu´ils rapporteront la peau d´une bête pestiférée. Radd Aprecoeur veut que je ramène des morceaux de métal d´un centurion dwemer.
b J´ai ramené à Radd Aprecoeur des morceaux de métal d´un centurion dwemer. Grâce à cela, la légion impériale est sûre de remporter le défi lancé par les Exaltés.
b Radd Aprecoeur m´a demandé de sauver Jocien Ançois, qui essaie d´enseigner la culture impériale aux Cendrais. Il a été enlevé au camp des Erabenimsuns par des Cendrais hors-la-loi. Je dois commencer par me rendre là-bas.
Quêtes de Gnisis :
b Le général Darius, de la légion impériale, m´a demandé de récupérer le titre de propriété de la veuve Vabdas. Allez voir la veuve de Vabda. Elle est à l’ouest de Gnisis le long de la rivière ( juste à côté de Gnisis). Parlez à la veuve. Quand elle vous dira d’aller chercher la vérité dans la mine allez-y. La mine est à l’est de Gnisis sur la colline, derrière les baraques des gardes. Le garde devant la porte vous donnera les clés si vous lui dites que vous êtes de la légion. Allez au niveau inférieur de la mine. Vous passerez devant Lugrub Gro-Ogdum(appelons le l’orc ! ). N’essayez même pas de lui parler il ne veut qu’une chose c’est que vous partiez. Allez à la porte droit devant vous. Vous trouverez le fantôme de Vabda qui vous dira de prendre la hache de l’orc qui l’a tué. Plongez dans l’eau derrière le fantôme et trouvez le corps avec la hache à côté, c’est facile à trouver.
2 solutions maintenant : - ramenez la hache à Darius qui vous dira de retourner tuer l’orc
- tuez l’orc en passant et ramenez la hache à Darius. ( vous éviterez un aller retour)
b Soignez la reine kwamma. Allez acheter un parchemin de soins à Hetman Abelmewia qui est au nord Ouest du bâtiment où est Darius. Allez ensuite à la mine où vous avez tué Lugrub gro-Ogdum, trouvez la reine qui est dans une salle après le couloir à gauche, et soignez la en lui lançant le sort de soins. Retournez voir Darius pour valider la quête.
b Sauver le pèlerin Madura Seran. Elle est prisonnière au sud d’Ald Velothi, dans la tente d’Abassel. La tente n’est pas loin d’Ald Velothi ( il y a 2 personnes dehors et 2 dedans). Dans la tente vous trouverez Abassel et Madura Seran. Parlez à Abassel, faites en votre ami en le flattant ou en le payant. Il vous demandera 500 septims pour libérer Madura. Personnellement je l’ai payé, mais vous vous faites ce que vous voulez. Ramenez la ensuite à Ald Velothi, puis retournez voir Darius pour valider la quête.
b Trouvez ce qui est arrivé à Ragash gra-Shuggub. Allez à Arvs Drelen. C’est au nord ouest du temple de Gnisis. Trouvez Baladas Demnevanni à l’étage le plus haut. Faites en votre ami et dites-lui que plus personne ne l’embêtera s’il la laisse partir. Prenez la clé de la prison qu’il vous donne et allez chercher Ragash dans les cellules à l’étage en dessous du niveau où vous êtes rentrés et accompagnez la à l’extérieur. Retournez voir Darius.
b Trouvez des preuves de la conspiration du culte de Talos. Allez aux baraques dans Gnisis et parlez à Oritius Maro et faites vous-en un ami. Parlez-lui du culte et adhérez-y. Il vous donnera une clé et vous indiquera où aller. Descendez les escaliers ( des baraques où vous êtes). Allez droit devant vous, ouvrez la porte. Vous trouverez une trappe par terre. Ouvrez la ( avec la clé d’Oritius) et descendez. Parlez à Arius Rulician. Forcez le coffret sur l’autel ( sécurité 5) et prenez la note dedans. Arius vous attaquera, tuez-le. En repartant voir Darius tuez Oritius ( qui vous attaquera aussi normalement). Validez la quête en parlant à Darius.
Quêtes de Fort Hawkmoth :
b Rapportez une pièce de métal ( scrap metal) des ruines Dwemmer d’Arkngthand. Arkngthand est à l’est du Fort Moonmoth. Sortez du Fort, suivez le chemin qui va vers Balmora. Vous verrez un panneau avec 3 directions : Pelagiad/Balmora/Caldéra. Prenez le chemin vers Caldéra et quelques mètres plus loin vous verrez un autre panneau sur la droite indiquant la direction de Molag Mar, prenez ce chemin. Vous arriverez à un pont. Au bout du pont prenez le chemin de droite. Arkngthand est en face de vous. Pour ouvrir les portes, baissez le levier qui est sur le chemin un peu avant les portes proprement dites. Dans la ruine combattez et cherchez une pièce de métal ( scrap metal). Puis retournez voir Radd Hard-Heart.
b Sauvez Jocien Hancois. Il se trouve du côté du camp Erabenismun ( au sud ouest de Tel Fyr, dans les terres, et au nord légèrement est du Mont Assarnibibi). Parlez aux gens du camp, faites-vous un ami ( admiration ou donnez-lui de l’or) pour qu’on vous dise ce que vous voulez savoir. On vous dira que pour le retrouver il faut suivre des pages par terre aux alentours du camp ( le petit Poucet vous connaissez ? ). Prenez le chemin au nord du camp, cherchez des pages par terre et suivez-les. Vous arriverez à la yourte de Zennammu au camp Shashurari ( le « camp » est composé d’une seule et unique tente). La yourte est à l’ouest du camp Erabenismun ( pas très près d’ailleurs). Il y a 2 personnes devant la yourte. Parlez à Zennammu dans la tente. Elle vous demandera de ramener Assaba-Bentus pour remplacer Jocien Hancois. Retournez au camp Erabenismun. Assaba-Bentus se balade dans le camp. Parlez-lui de Jocien et dans les propositions qui s’offriront à vous choisissez : « avez-vous peur de quelques femmes ? » puis « Vous AVEZ peur ! » et il vous suivra. Ramenez le au camp Shashurari et parlez à Zennammu puis à Jocien. Retournez voir Radd Hard-Heart pour valider la quête.
b Sauvez Dandsa. Allez à Gnaar Mok. Trouvez Abernanit qui est au sud est de Gnaar Mok, de l’autre côté de la rivière. C’est une espèce de petite caverne au milieu d’un étang/marais ( c’est pas très loin de Gnaar Mok). Dandsa est au niveau supérieur dans la caverne. Tuez les méchants et raccompagnez la à l’entrée de la caverne. Retournez voir Radd Hard-Heart.
b Tuez les Netch au nord de Gnaar Mok. Allez à Gnaar Mok ( on en vient je sais...), cherchez dans les alentours nord de Gnaar Mok des Netch agressifs et tuez les. Si vous n’êtes pas sûrs de vous vous n’avez qu’à tuer tous les netch que vous verrez ! Retournez voir Radd Hard-Heart.
b Tuez Sorkvild le corbeau ( Sorkvild the raven). Allez à Dagon Fel. Juste à l’Est de Dagon Fel ( c’est vraiment à côté alors partez pas trop loin) vous trouverez la tour de Sorkvild le corbeau. Sorkvild est en haut de la tour. Tuez le et retournez voir Radd Hard-Heart.
Quêtes de Fort Buckmoth :
b Trouvez des preuves de contrebande contre Drivar Varyon. La maison de Drivar Varyon est à Ald’ruhn, à l’est de l´échassier des marais et au nord de la guilde des mages. Sur le mur de gauche dans la maison de Drivar vous verrez une table avec plein de redware pot ( je sais pas comment on dit en français). Il y a un tube dwemmer caché au milieu du tas de pot. Il est assez difficile à voir alors si vous le trouvez pas vous n’avez qu’à prendre tout ce qu’il y a sur la table jusqu’à ce que vous tombiez dessus ! Une remarque à ce niveau : le tube dwemmer est nominatif ! C’est le « tube dwemmer de Drivar Varyon »alors si vous aviez l’idée d’essayer de refourguer un artefact trouvé dans une ruine dwemmer, par exemple, à Imsin, et ben ça marchera pas. Il vous faut absolument ce tube et pas un autre. Une fois que vous l’avez retournez voir Imsin.
b Sauvez Joncien Dalomax.
Allez à Ashurnibibi qui est au nord ouest de Hla Oad. Il y a 2 orcs qui vous attendent à l’extérieur du sanctuaire. Dans le sanctuaire, la pièce juste avant la statue est inondée, vous trouverez dans le coin gauche de cette pièce un petit coffre avec une clé dedans. Elle sert à ouvrir la porte inondée dans le couloir de gauche difficilement visible quand vous entrez dans le sanctuaire, vers la gauche. Ensuite dans la pièce où il y a la statue, il y a aussi l’orc Durgash-gro-Rushub qui possède la clé qui ouvre la porte derrière la statue. Il y a un autre orc dans cette pièce. Joncien Dalomax est derrière la porte qui est derrière la statue. Parlez lui et retournez voir Imsin la rêveuse.
b Rapportez un gant. Allez à Ald Redaynia. C’est au nord du camp Urshilaku sur une grande île. Une fois à Ald Redaynia, rendez vous à Assumanu qui est au sud est d’Ald Redaynia et au sud ouest de la tombe ancestrale d’Andavel ( Andavel ancestral tomb). Parlez à Verona Nelas qui est dans la galerie à droite quand vous rentrez dans Assumanu. Faites en votre ami s’il ne vous aime pas et parlez lui du témoignage de la jeune fille ( je sais pas trop comment traduire ça en français. En anglais ça donne : maiden’s token). Il vous donnera un gant. 2 solutions :
- Vous ramenez le gant à Ilmeni Dren à Vivec, au quartier de St Delyn au canal Sud 1. Puis vous retournez voir Imsin.
- Vous ramenez le gant à Imsin et là je sais pas ce qui se passe j’ai fait la 1ere solution.
Quêtes de Frald le Blanc :
b Duel de politesse. Allez à Ghostgate. Entrez à la tour du crépuscule ( Tower of Dusk) et allez au niveau inférieur. Dans la pièce où vous arrivez Sarethi se trouve derrière la porte sur votre gauche, il est habillé avec une armure de verre. Il va vous défier et vous poser des énigmes auxquelles vous devrez répondre.
1ere énigme : cochez dans les dialogues : c’est un drake
2eme énigme : cochez dans les dialogues : Ce n’est pas un livre de poésie
3eme énigme : cochez dans les dialogues : It must have been a great hit ( g pas trouver en français)
Retournez voir Frald.
b Tuez le traître Hontjolf. Allez à Molag Mar. Prenez le bateau à Coeurebene vous y serez directement. Dirigez vous vers l’est de Molag Mar. Allez au bout du continent de Vvardenfell dans cette direction. A côté de la caverne d’Aharnabi ( où vous devez vous rendre) il y a le shrine d’Azura. Aharnabi est au sud du shrine d’Azura. Entrez dans Aharnabi. Normalement tous les npj voudront vous tuer, alors tuez les d’abord. Hontjolf est au bout de la caverne. Tuez le et retournez voir Frald.
b Tuez l’ordonateur Suryn Athones qui a diffamé la légion. Allez dans le quartier du Hall de Justice ( Hall of Justice) à Vivec. Rendez vous à l’office de justice e trouvez Suryn Athones. Il est dans une pièce tout seul. Quand vous rentrez par St. Delyn, allez tout droit et prenez la première à gauche, montez les escaliers et la pièce dans laquelle vous arriverez sera celle où il se trouve. Tuez le et retournez voir Frald.
b Trouvez Saprius Entius avant les ordonateurs. Allez au quartier Arena à Vivec. Quand vous êtes au niveau des Waistworks, prenez la porte qui vous mène vers les canalworks, descendez et prenez la porte vers l’entrepôt de l’Arena ( Arena storage). Passez la porte et vous arrivez dans une pièce où il y a plein de caisses et d’urnes. Il a trois portes en tout dans la pièces, 2 à gauche et une à droite. Prenez la première à gauche. Saprius vous attend derrière. Quand vous lui aurez parlé 2 ordonateurs vous attaqueront. Tuez les et accompagnez ensuite Saprius à Frald le Blanc.
b Allez voir ensuite Varus Vatinius
Quêtes de Fort Hawkmoth :
b Retrouvez la Cottes de mailles du seigneur ( Lord’s Mail). Redescendez au niveau où vous êtes entrés ( au rdc). Allez à la commission impériale ( Imperial commission). Allez tout droit et descendez les escaliers. Allez à l’imperial commission ( gardée par 2 gardes), ouvrez la porte avec la clé que vous a donné Varus. Au fond de la pièce à droite il y a une porte camouflée en mur ( avec une grosse sécurité). Forcez la et allez aux caves souterraines ( Underground caves). Avancez le long du couloir et au croisement prenez à gauche. Il y a un petit campement et un gars qui vous attaquera. Tuez le et prenez la cuirasse sur son cadavre. Rapportez la à Varus.
b Trouvez Chrysamere et tuez Draramu Hloran.. Allez à Sadrith Mora. Allez au sud ouest de Sadrith Mora ( vous devrez nager). La cave de Abanabi est à 30cm ( réels) sur votre écran quand vous regardez votre carte, cap sud ouest. C’est sur une petite île, regardez bien. Dans Abanabi, prenez le couloir à gauche et suivez le seul chemin qu’il y a ( ça va c’est pas trop compliqué). Tuez Draramu Hloran et prenez la Chrysamere sur son cadavre. Retournez voir Varus.
b Défier Varus Vantinius et tuez le. Dans les options de dialogues avec Varus, choisissez duel. Vous allez donc défier Varus en duel pour devenir chef à sa place. Rendez vous à l’Arena de Vivec et allez à l’arène ( celle où on se bat). Affrontez Varus et tuez le, vous êtes le chef des Impériaux, Félicitations ! Attention tout de même, Varus possède désormais Chrysamere et elle fait très mal, alors préparez vous en conséquence ( prenez des potions de santé, des gros sorts si vous êtes mage, faites une save avant).
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/news/morro_news.htm