CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pseudos

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:55:54
  • est content d´avoir eu le 200 ème*

Amusez-vous bien !

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
04 avril 2004 à 22:32:58

salut
moi avec mon jeu vert seulement ( basée sur les elfs) dont certains sont très puissant ( ex 6/6)
sinon j´ai aussi pas mal de créatures hyper puissantes !
avec ca je peux battre un jeu blanc, rouge et bleu

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:21:30

MDR, tu n´as aucune chance face à mon jeu blanc, mon jeu rouge et mes 2 jeux bleu ! :-)

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
05 avril 2004 à 10:43:36

euhhhh je n´est pas que ce deck la ! !!!
j´en est un noir et blanc et ca m´etonnerai que tu me batte avec ca !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:45:54

:lol:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:51:52

:nonnon:

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:16:38

lawl :rire2:

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:28:22

je dis vous avez aucune chance contre mon jeu rouge blessure qui met ko en 4 tours quoique fasse l adversaire ou alor mon jeu contrle bleu blanc vert ( le vert pa sur c peut etre noir ca fait longtemps que je l ai plus pris) ou alor un deck tro chad a jouer mai le plus puissant un bleu noir fait par mon pote antoine ruel ( pour ceux qui connaissent)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:37:59

je connais un jeu blancs

avec evidemment plaine,chevliers...,soldats et oiseaux.l est quasimment imbattable d´ailleurs champion de cantal haute loire puy de dome...

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:40:19

moi avant j avait un deck 100 % slivoïde avec la 7/7 reine des slivoïde mais je l´ai vendu 30 €

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:53:36

moi jen ai 2 de reines des slivoïdes ! ! t aurai du la revendre plus cher en tout cas moi c etait un pote qui en avait un qui etait tro puissant il manquait que le slivoïde cristallin ( immunisés aux sorts et capacités) mai ils en avait plus a lotus noir
P.S.: les nouvos slivoïdes sont bien moin bien ne les jouez pas!!

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:54:21

et au fait le deck d antoine ruel c troisieme au championnat du monde de 2001 je crois...

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:56:02

j´ai arreter d i jouer car sa devenait une kestion du plus riche gagne . mes potes tournais a 10 booster a la semaine ils avait toute les meilleur cartes . apres c partit en vrille ils jouai avec 200 cartes

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:59:44

en jouant avec 200 cartes ils sont sur de perdre et pui moi ac des potes vu qu on avait ap bcp d argent on a mis toutes nos cartes en comuns car on pouvait pas acheter suffisamment de carte pour avoir des super jeux mai en les reunissant on a 2 boites a chaussures pleines et plus de 300 rares differentes

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:15:23

passe moi ton adresse msn plz

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:42:20

:up:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:10:10

:up:

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:27:59

passe la tienne aussi stp

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:31:16

Mon pseudo c´est Nomis parce que mon prénom c´est Simon et 22 parce que Nomis était déjà pris et que j´habite dans les Côtes-d´Armor. Voilà...

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:31:39

on sen fou pa mal

La vidéo du moment