Hum se sera dur de dire les nom exact, j´ai pas le jeu ouvert mais voici ceux que j´aime bien
1) La chef de la guild des mage de balmora, elle deteste les Telvanni tout comme moi, ces parent on ete tuer par eux alors je comprend tres bien sa haine.
2) Le champion de la legion a fort Moonmoth, Larius qqc, il nous envois faire une " bain de sang" chez les cammona tong, faction que je deteste aussi.
Mes perso les plus deteste
1) Orvas Dren
Chef de la Cammona tong, un vrai pourie, j´ai pas vu pire dans morro meme Dagoth Ur a des interet plus noble.
2) Le ptit con de Tribunal qui nous demande tout le temps du cash, et qui essaye de nous tuer ensuite. On lui donne un pouce et il prend un pied.
Et ma divinite venerer est Azura, puisque elle est bonne et nous guide dans le jeu.
Ma divinite deteste est Hircine, le chasseur de bloodmoon, il se crois trop et je l´ai bien revirer dans ces short...lol
Je deteste aussi Almalexia mais pour moi c´etait pas une deesse mais une fausse-deesse. Elle a profiter de Nerevar qui l´aimais et essaye encore apres de tuer sa re-incarnation...juste pour avoir le pouvoir.