CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre PNJ préféré dans morro...

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
08 mars 2004 à 22:18:10

Vous qui avez fini morrowind et ses mods dans tout les sens, dites moi quel est votre pnj ( perso non-joueur) préféré dans morro, celui qui vous plait le plus, a qui vous voulez ressemblé quand vous creer une nouvelle partie, celui qui vous attache le plus, qu´il soit fort ou non ou plus ou moins important dans la quete principale, plus ou moins mauvais, ou si vous en avez plusieurs, dites les tous ! (qu´ils fassent tous partie de la meme faction ou non...)

Allez j´attend vos réponse pour savoir quel perso revient souvent et quel type de personnalité revienne aussi souvent.

Ha oui, j´ai oublié, il est interdit de choisir notre bon vieux Crassus Curio ( lol ) ...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 mars 2004 à 22:31:32

Hum se sera dur de dire les nom exact, j´ai pas le jeu ouvert mais voici ceux que j´aime bien

1) La chef de la guild des mage de balmora, elle deteste les Telvanni tout comme moi, ces parent on ete tuer par eux alors je comprend tres bien sa haine.

2) Le champion de la legion a fort Moonmoth, Larius qqc, il nous envois faire une " bain de sang" chez les cammona tong, faction que je deteste aussi.

Mes perso les plus deteste

1) Orvas Dren

Chef de la Cammona tong, un vrai pourie, j´ai pas vu pire dans morro meme Dagoth Ur a des interet plus noble.

2) Le ptit con de Tribunal qui nous demande tout le temps du cash, et qui essaye de nous tuer ensuite. On lui donne un pouce et il prend un pied.

Et ma divinite venerer est Azura, puisque elle est bonne et nous guide dans le jeu.

Ma divinite deteste est Hircine, le chasseur de bloodmoon, il se crois trop et je l´ai bien revirer dans ces short...lol

Je deteste aussi Almalexia mais pour moi c´etait pas une deesse mais une fausse-deesse. Elle a profiter de Nerevar qui l´aimais et essaye encore apres de tuer sa re-incarnation...juste pour avoir le pouvoir.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 mars 2004 à 22:32:48

Au fait il a quoi de special Crassius Curio? Moi je lui ai parler pour etre Hortator et il veut juste un peu de cash

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
08 mars 2004 à 22:46:14

Destroyer_Pso Posté le 08 mars 2004 à 22:31:32

[...]1) Orvas Dren

Chef de la Cammona tong, un vrai pourie, j´ai pas vu pire dans morro meme Dagoth Ur a des interet plus noble[...]

Lol, mon perso préféré est 10x plus méchant et dangereux, c´est RANABI, qqn connait ?
Vous le connaissez forcément si vous avez fait la quete principale, car c´est un des GULA KAHN DU CAMP ERABENIMSUMS qu´il faut tuer( un des partisans du kahn des cendres Ulath--Pal).

Trés secondaire, me direz-vous, mais c´est un des rare elfe noir trés trés trés méchant ( méme la confrérie noire passerait pour des enfant de coeur a coté des cendrais de ce camp...). ils ne sont peut etre pas vachement fort, mais écoutez plutot ce que dit la sage femme a propos d´eux :"[..]Ulath-pal et ses partisans sont les plus impitoyables hommes que j´ai pu rencontrer, et cela ne les dérange en rien de tuer des femmes,viellards et enfants étrangers pour ensuite dépouiller leurs corps..."

Et pourquoi Ranabi ? parce que j´adore sa tete(ma tete préféré d´elfe noir) et que j´aime bien ce que dit la sage femme sur lui, écoutez plutot : " Ranabi est un solitaire d´une grande méchanceté, il est rusé, mais il se repose trop sur les armes magiques de ses ancètres. Il n´est pas trés fort, mais prenez garde à sa dague empoisonnée..."

Alors vous vous rappelez maintenant ?
allez dites les votres et pourquoi...

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
08 mars 2004 à 22:49:38

Destroyer_Pso Posté le 08 mars 2004 à 22:32:48
Au fait il a quoi de special Crassius Curio? Moi je lui ai parler pour etre Hortator et il veut juste un peu de cash

Non non... lol
quand tu fai la maison hlaluu, tu te rend compte que c vraiment un vicieux... ( ex : il te demande d´enlever tout tes vetements pour pouvoir te parler et te donnes des noms douteux...)

morro_master
morro_master
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:35:22

Cypher13 Posté le 08 mars 2004 à 22:49:38
Destroyer_Pso Posté le 08 mars 2004 à 22:32:48

Non non... lol
quand tu fai la maison hlaluu, tu te rend compte que c vraiment un vicieux... ( ex : il te demande d´enlever tout tes vetements pour pouvoir te parler et te donnes des noms douteux...)

---> Et moi quand je lui ai demandé à devenir Hortator, il m´a demandé de lui donner un baiser ( mais pas d´argent)...

frar
frar
Niveau 14
08 mars 2004 à 23:49:43

effectivement, j´aime ce bon vieux Crassius mais ce n´est pas le seul !

j´aime aussi :

- Ajira et Anassi, les 2 khajits
- mon colocataire Ra´virr
- ce bon vieux drogué de Caius
- Baladas le mage telvanni de Gnisis
- Maitre Aryon et Dyvath Fyr de la maison Telvanni
- le chef de la guilde des guerriers d´Ald´Ruhn
- Jim le gentilhomme
- Azura ( elle a plein de gentils cadeaux)
- Grosse Tete, l´ermite fou

si j´en oublie, je reviendrai les nommer

frar
frar
Niveau 14
08 mars 2004 à 23:57:24

ah oui, j´aime bien aussi le khajit qui tient la magasin de livres rares de Vivec.

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
09 mars 2004 à 07:27:08

moi j´aime bien . ..péménie pour c bottes :lol:
euh j´aime bien les hllalus ils ne sont pas trop prétentieux contrairement aux telvannis...j´aime bien yagram bagrum pour son corps de reve...j´aime bien aussi vivec pour sa position de fakir très peace and love et sa gueule avec ses oreilles en pointes....je supporte pas les cendrais

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
09 mars 2004 à 11:52:59

-la sorciere telvanni c trop bon elle prend tout le monde pr de la merde
-le khajitt fou sur un ile au nord de sherogad ki parle de multijoueur ou d´auts trucs...

bimox
bimox
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:12:35

Dagoth Ur parce que j´aime bien son masque et qu´il est balèze !

frar
frar
Niveau 14
09 mars 2004 à 12:13:25

moi aussi, je l´aime bien le Dagoth ! il a une si jolie voix.

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
09 mars 2004 à 12:14:24

j´aime bien ses sousvetements =)

frar
frar
Niveau 14
09 mars 2004 à 12:16:31

c´est vrai ! dommage qu´il ne les ai jamais lavé en 2000 ans...

bimox
bimox
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:16:45

Morroplayer Posté le 09 mars 2004 à 12:14:24
j´aime bien ses sousvetements =)

lol

Vicieuse !

:-)

bimox
bimox
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:17:45

VicieuX dsl !

:-)

Sinon Ravirr et sympas puisqu´il prends aussi la skooma

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
09 mars 2004 à 12:18:07

pk vicieusE
? ??? pk au feminin???
c vrai ses sous vetelments sentent mauvais..

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
09 mars 2004 à 12:18:37

kkk pr le vicieux :-)
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
rrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bimox
bimox
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:19:19

Morroplayer Posté le 09 mars 2004 à 12:18:37
kkk pr le vicieux
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
rrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La rage ou le film ?

ok je sors !

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
09 mars 2004 à 12:19:37

la rage...

La vidéo du moment