CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre PNJ préféré dans morro...

ae0n-_-
ae0n-_-
Niveau 6
30 avril 2004 à 21:09:34

moi mon personage préféré c´est :
Gribouille, un personnage dans les mines de Caldéra.
En rejouant au jeu, j´ai réussi a le voir
J´ai les screenshots.
Il porte une chaussette sur la tete.
Je l´ai tuer
c´est un artefact dwemer
100 % de résistance a la magie
Franchement personne n´a vu de chaussette ?

oluap
oluap
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:11:25

Moi j´ aime bien les gentilles jeunnes filles a Suran si vous voyez ce que je veux dire , sinon le kajiit fou est bien delirant.

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
30 avril 2004 à 22:58:23

C vrai que les jeunes filles de Suran sont,comment dire!!!!!assez gentilles(plus gentilles que la proprio et sa khajite,bizzard!),surtout avec les Mods adéquats(mmm,jdevient pervers là).

Lwl
Lwl
Niveau 4
30 avril 2004 à 23:04:16

moi aussi j´aime suran
la preuve

http://univmorrowind.jexiste.fr/forums/index.php?act=ST&f=8&t=447&s=2069a6a05d596f00bc2f54247cb1fb1d

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
01 mai 2004 à 01:49:26

moi je suis fou amoureux de la fille de la guilde des mages a balmora... celle qui est au 1er etage... elle a une super robe et sa voix... hmmmmm on en mangerait!

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
01 mai 2004 à 01:51:52

" C vrai que les jeunes filles de Suran sont,comment dire!!!!!assez gentilles(plus gentilles que la proprio et sa khajite,bizzard!),surtout avec les Mods adéquats(mmm,jdevient pervers là).
"

quel mod? c´est pas une legende alors??? le mod ´orgie sexuelle special kamasutra de A a Z avec supplement de pi***´ existe vraiment??? :-o COOL! JE VEUX JE VEUX JE VEUX! lol

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 mai 2004 à 02:04:17

J´aime beaucoup le Crabe Marchand, je le trouve très drôle, très décalé par rapport au reste du jeu, à faire le poète et tout ça...

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
01 mai 2004 à 09:35:23

mon perso preferer c´est jiub et mon plus detester c´est....mmmmm.....mmmmmm j´en ai pas..

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:05:51
  • adore Baladas*

L´âge nous rapproche déjà un peu, le savoir et la profession encore plus ! :-)
Sinon j´aime bien aussi Aryon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2004 à 21:45:00

J´aime beaucoup:
_Jim Stacey
_Ahnassi
_Caius Cosades
_Habasi-dent-de-sucre
_Les abolitionniste en général

Je déteste:
_Orvas Dren
_Gaenor

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:46:15

J´aime bien tout ceux que vous aimez et je déteste tout ceux que vous détestez!!

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:55:56

moi c´est umbra ( ou du moins le nom de son épée vu qu´il ne veut pas donner le siens) j´aimerais un jour pouvoir dire " j´aimerais mourir en guerrier mais je ne trouve personne d´assez fort"

de plus à l´évoquation de tout ce qu´il a fait, ça me donne encore plus envie de jouer!

moondrake
moondrake
Niveau 2
10 octobre 2004 à 19:20:17

Mes préférés:
-Jobasha, le p´tit Kahjit qui demande rien à personne et qui vit tranquillement dans le sous-sol de sa bibliothèque ==>trop mimi
-Eno Hiallu, le grand maître de la Morag Tong à Vivec. J´adore sa robe et les phrases qu´il balance à chaque nouveau " contrat": " Que vitesse et précision soit vos armes!" ou encore " Bonne traque ! "
-et enfin, le perso de la mort qui tue: le chasseur de vampires de la qête du clan Aundae. Son marteau et son bouclier déchirent tout !

sinja
sinja
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:06:35

Mes 2 PNJs préférés,ce sont :
-Jim Le Gentillome Stracey
-Edwina Elbert

stoop666
stoop666
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:02:18

moi serieux mes perso fav. sont
-Arille
-Eydis fire-eye
-Wayn le forgeron de la guilde des guerr. de Balm
-Frald le Blanc de coeurébene
-Umbra(pauv p´tit pit)
Les perso ke j´detest sont
-Orvas Dren
-Varus Vatinius

Et le plus bizar est Crassius Curio(y veut k´on s´foutte a poil et nous appel son"pudding"(un peu croche))

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:41:56

Je suis loin d´avoir fini le jeu^^, mais j´ai déjà certains pnj préférés ( et haïs aussi).

Liste non exhaustive...

J´aime bien:

-le chef de la délégation argonienne à Coeurébène
-Ajirah de la guilde des Mages à Balmora ( mais Galbedir aussi!)
-Bulby ( même si c´est à la limite du " personnage")

Je n´aime pas:

-Crassus Curio du quartier Hlaalu de Vivec ( en plus on ne peut pas le tuer avant longtemps, çà brise la prophétie!)
-Nels Llando ( il veut plus me parler!)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:42:36

J´en ai encore un paquet à renconter :) , même si je suis bientôt au niveau 9 et déjà dans les hauts grades de la guilde des voleurs, du culte impérial et de la maison Hlaalu...

Ahnassi j´aime pas trop, même si j´aime bien les Khajit en général...

OryxRider
OryxRider
Niveau 1
08 mars 2007 à 16:17:18

Moi c´est skee-tul,un argonian....loll

Zatos
Zatos
Niveau 10
12 mars 2007 à 10:48:25

J´aime pas le mec qui a volé les artefact dewemer à dent-de-sucre.
Mon préféré est Vivec, mon premier VRAI challenge au combat (merci à mon arbalète dwemer et aux pilliers de la salle )

La vidéo du moment