Je suis loin d´avoir fini le jeu^^, mais j´ai déjà certains pnj préférés ( et haïs aussi).
Liste non exhaustive...
J´aime bien:
-le chef de la délégation argonienne à Coeurébène
-Ajirah de la guilde des Mages à Balmora ( mais Galbedir aussi!)
-Bulby ( même si c´est à la limite du " personnage")
Je n´aime pas:
-Crassus Curio du quartier Hlaalu de Vivec ( en plus on ne peut pas le tuer avant longtemps, çà brise la prophétie!)
-Nels Llando ( il veut plus me parler!)