dadoudu33 Posté le 09 mars 2004 à 07:27:08
moi j´aime bien . . .péménie pour c bottes
euh j´aime bien les hllalus ils ne sont pas trop prétentieux contrairement aux telvannis...j´aime bien yagram bagrum pour son corps de reve...j´aime bien aussi vivec pour sa position de fakir très peace and love et sa gueule avec ses oreilles en pointes....je supporte pas les cendrais
Tu supporte pas les cendrais, put1 mais ils sont vachement à l´écart, vachement désagréables, vachement méchant ( Erabenimsmus ) , bref vachement fort quoi...
C´est vraiment mes préférés les cendrais Erabenimsum, dommage qu´on doit les tuer...
Vive Ranabi ! !
Vive Ashu-Ahe ! !
Vive Ahaz et Ulath-Pal ! !