CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A force de râler ..........

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
23 février 2004 à 12:47:03

Bon voilà, à force de faire chier par téléphone UBI à transmis le probléme à Bethesda^pour goty xbox !
Réponse et verdict sur le site et forum d´ubi en fin de journée !
ils m´ont quand même dit que si j´avais fait comme les joueurs pC, autrement dit " bidouillé ma console " c´était normal que ça marche pas !
J e leur ai rappelé que une xbox pucée ne peut se connecter au live, le mec m´a dit mwouais . ..
Il était pas du tout convaincu et je lui ai rappelé en passant que le succés de Morro est aussi dû aux mecs qui " bidouillent", sans les patches , je plains le joueur PC !

enfin ils m´ont bien énervé je l´avoue !

réponse fin de journée, en espérant une réaction professionnelle de Bethesda !

frar
frar
Niveau 14
23 février 2004 à 12:50:42

héhéhé, mais c´est ubi qui merde à mon avis

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
23 février 2004 à 13:28:33

Ma Xbox n´est pas pucé et je confirme sa se change rien aux mille et un probleme don souffre ce jeu. :/

djentx
djentx
Niveau 10
23 février 2004 à 14:35:35

cloud59: il faudrais leur dire chez ubi que c´est quand meme ubi qui le vend ( meme si c´est pas eux qui l´ont cree) et que en france il est encore interdit de vendre quelque chose qui ne fonctionne pas

djentx
djentx
Niveau 10
23 février 2004 à 14:39:40

et au fait, quequ´un a-t-il pense a le signaler une association de defense des consomateurs?

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
23 février 2004 à 14:40:57

exact, c´est ce que j´ai rappelé sur le topic Goty buggé

J´aime pas la réaction primaire d´ubi soft, genre si ça marche pas c´est vous ou votre matos, sur xbox ca DOIT marcher point ! !! y´a pas de question de hardware, au regard de la loi ils l´ont dans l´os !
c´est le genre de discours qui me rend trés mauvais, car on leur fait confiance on achetes un produit et ils nous niaisent au tél !

ça me fout grave la haine ça ! en plus écouter ces conneries, ça m´a couté 0,34 euros !

djentx
djentx
Niveau 10
23 février 2004 à 14:42:53

et est-ce qu´un magazine de pa presse ecrite en parle?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 14:44:15
  • un cours d´Histoire en l´an 2156*

oui les enfannts, voici les prémices de la 3eme Guerre Mondial, tout celà a débuté a cause d´un jeux vidéo, appelé Morrowind GoTY, sorti en l´an 2004 sur une des console vidéo de nos ancetres... C´est a cause de ce jeu bugé que la Guerre Nucléaire a été déclanché, vraiment con vous me direz, oui, nos ancetres etaient très cons...

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
23 février 2004 à 14:44:57

je pense que le probléme est trop frais et pis peu de rédac´ l´on testé !
en tous cas j´ai vu le test nul part

djentx
djentx
Niveau 10
23 février 2004 à 14:45:36

et chez ubi, il vont se balader sur les forum d´internet consacres a morrowind.... ca pourrait bien leur faire peur

djentx
djentx
Niveau 10
23 février 2004 à 14:47:46

je vais sur ce ecrire des mail aux mag de la presse ecrite

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
23 février 2004 à 14:48:15

franchement j´vois pas ou tu veux en venir syzygy !
c´est peut-être un essai d´esprit !
Mais si je te vends un truc 45 euros qui marche pas, tu fais quoi ?
ben tu me fous ton poing dans la tronche et t´auras raison ! ( ou alors t´es un pigeon )
donc pour finir avec ton post, j´ai pas la sensation d´être trés con !

djentx
djentx
Niveau 10
23 février 2004 à 14:53:53

avec tomb raider sur ps2 y´avais aussi des prob...pas de vibrations de la manette, il manquait un menu dans les options ( alors qu´il etait anonce dans le manuel) et lara n´avait pas ses 2 flingues... mais au moins au tel ils etaient umble et s´excusaient ( ils en ont meme rembourse quelques un). Mais tout ca ne gachait pas trop le plaisir du jeu, et comme ils s´excusaient ben je ne les ai pas fait chier.
Qu´ils fassent des erreur ca peut arriver a tout le monde, mais au moins qu´ils les reconaissent

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 15:07:03

franchement, tu vas pas remuer ciel et terre juste parce qu´un JEUX VIDEO ne fonctionne pas...

frar
frar
Niveau 14
23 février 2004 à 15:07:42

qu´est ce que ce sera quand les gens se rendront compte que fable ne sortira jamais... :rire2:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
23 février 2004 à 15:11:29

non sysigy c pour le principe qu´ils te vendent un produit a 45 euros qui est tout buggé et qui empeche de finir le jeu . .. donc c tout a fait normal de se plaindre a ubisoft car les bugs viennent de la VF et c´est ubisoft qui ont localisé . .. maintenant si tu préferes te faire enculé sans rien dire c ton probleme

frar
frar
Niveau 14
23 février 2004 à 15:12:13

hahaha, mais nous, on a pas acheté Goty... :rire2:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 15:14:43

Primo c´est syzygy et pas sysigy...

Secondo, GoTY je l´ai pas acheté...

Tercio, si t´es pas content tu achete Morrowind, Tribunal et Bloodmoon seraperement sur PC et ça marche très bien...

Quatro, vos états d´ames on s´en batte un peu qd meme et aussi faut relativiser, 45€ c´est rien et un jeu c´est rien aussi...

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
23 février 2004 à 15:16:57

C´est pas une question de remuer ciel et terre, c´est comme ça, question d´état d´esprit!
Je travaille dans une petite affaire, si jamais je vendais des produits baclés à mes clients, j´aurais certainement de trés gros problémes !
Moi ce qui me choque, c´est que personne s´étonne plus de rien, plus ça va, plus c´est cher et moins bon c´est !

frar
frar
Niveau 14
23 février 2004 à 15:16:59
  • pense qu´avec 45 euros, un africain peut vivre 3 mois dignement*
  • aime embêter les autres* :rire2:
La vidéo du moment