CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A force de râler ..........

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
23 février 2004 à 16:16:03

j ai pappeller ubi je leur est dit pour le temple kil est impossible dentrer et donc finir le jeu et le gar ma dit de rappeller a la fin de semaine et kil avait deja eu des plainte semblabel bon ba voila peut etre ke si dautre appell sa marcherai

djentx
djentx
Niveau 10
23 février 2004 à 16:17:05

perso moi ca me revolte pour les joueurs sux xbox, car moi je joue sur pc et jusqu´a present les bug que j´ai recontres ne sont pas des obstacles majeurs.

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
23 février 2004 à 16:23:04

ouai il le retirerais pour voir le bug et dautre en meme temp

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
23 février 2004 à 16:36:30

mais le truc c est qu il faut se soutenir! je dis ca pour les joueurs sur pc...
en effet, nombres de petitions ont circulé et traitaient de morro sur pc, ben je les ai signés........ meme si j ai pas de pc...
faites de meme a la place de dire que ca fait deux jours qu il y a pleins de posts sur goty...
tant que le probleme de goty ne sera pas reglé, il y aura toujours des treads créés.........
desolé mais 45€ c est quand meme des sous, pour un etudiant qui est fan de jeu et qui ne peux se permettre d acheter qu un seul jeu par mois, et encore, les bons mois.....
et pour les africains ( deja on a chacun ses probleme, pas besoin d etre en afrique pour manquer de sous, et de bouffe) , ben desole frar et syzygy, mais meme malgres le peu de sous que j ai, ben j envoie un peu la bas, a travers des organismes d aide...
alors fait pareil, et on verra si tu gueule pas pour un jeu bugé....

djentx
djentx
Niveau 10
23 février 2004 à 16:41:01

moi je vous soutient meme si je joue sur pc, c´est pour ca que j´ai envoye un mail a gen4 pour leur demander qu´ils en parle dans leur mag ( meme si je pense qu´ils en ont rien a foutre de mon mail), et je vais meme en envoyer un a un association de consomateurs

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 16:41:01

tjs un blaireau pour relancer le sujet...

c´est bien tu fais dans l´humanitaire, bein tu va en faire ici aussi, TA GUEULE, merci...

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
23 février 2004 à 16:48:08

:honte:
je te demande juste de ne pas parler de ce que tu ne connais pas.....
je fermerais ma gueule quand les petits bourges comprendront que c est pas parce qu ils ont des sous que tout le monde en a.......
et si je relance le sujet, comme tu dis, c est pour essayer de te faire comprendre l abberation de tes propos.... ( oui je sais, c est peine perdue...)
je comprend que voir 1000treads qui parlent de goty ca te gave, mais jamais personne ne t a demander de venir donner ton avis dessus......
tu vois goty, ben tu lis pas et tu fais pas chier, juste parce que tu est un habitué du forum....
il y a un probleme? ben tu dira a anti de venir, ta parole ne vaut rien pour moi....
et maintenant je ferme ma gueule, si tu as l intelligence de ne plus venir nous faire chier sur un tread de goty...
merci

djentx
djentx
Niveau 10
23 février 2004 à 16:52:32

bref, d´apres ce que j´ai lu dans ce topic, ubi a pris les choses en main donc on vera a la fin de la semaine...et eeeuuu, gardez votre sang froid messieurs s´il vous plait

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 16:52:48

tu est, ES,

" ta parole ne vaut rien pour moi" moui...

" 1000treads" t´es pas forts en maths toi...

" je te demande juste de ne pas parler de ce que tu ne connais pas....." tu demande aux autres de ne pas faire ce que tu fais... cherchez l´erreur...

djentx
djentx
Niveau 10
23 février 2004 à 16:56:38

allons, on se calme...

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
23 février 2004 à 16:56:53

oula j ai fais UNE erreur d orthographe... merci de me le signaler......

desole pour mille tread, mais je sais pas si tu connais le mot " exageration"... cela met juste en valeur le fait qu il y en ai bcp... ( et pour ta gouverne, j suis en ptsi, alors les maths je connais, certainement mieux que toi.....)

l erreur? toi......

tu n a trouvé que ca a redire?? bon j suis content ca veut dire que j ai raison sur le reste.......

AU REVOIR

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 16:59:07

tu n´a, AS...

fort en maths nul en conjugaison...

et si je n´ai trouvé que ça a redire, c´est que je me suis déjà exprimé sur le sujet et que j´ai pas encore envie d´en remettre une couche...

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
23 février 2004 à 17:00:43

desole de ne pas etre bon partout.....
toi je vois que c est le cas....................................

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 17:01:55

héhé... oui

:-)

djentx
djentx
Niveau 10
23 février 2004 à 17:02:51

je me permet de vous proposer une solution pacifique a ce conflit: syzygy evite les tipics qui parlent des bugse goty et continue a aider les gens qui sont bloques dans le jeu ( ton aide est precieuse sur ce forum)...et pathetikk ben continue a exprimer ton mecontentement dans le topis de goty deja existant

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
23 février 2004 à 17:03:03

:honte:
tu ne reconnais meme pas un sarcasme........

emile666
emile666
Niveau 8
23 février 2004 à 17:06:22

Je voudrais aussi signaler un bug dans bloodmoon dans GOTY !
Juste aprés l´épreuve de force des Skaals il y a des loup-garous qui attaquent le village mais quand on sort de la maison de Coeur-croc...il se passe rien,tout le monde se proméne tranquillement à l´éxtérieur,il n´y a pas d´attaque donc pas de loup*garou donc pas de fin de quéte principal donc j´en n´ai marre et je n´y joue plus à ce jeu de merde complétement bugger qui ma dégouter !

Et pour les 45 Euros et bien je les regrettes à mort car en attendant j´aurrai pue m´achetter un pull... :-((

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 17:06:31

wouuuu, quel sarcasme, il m´a blaisé... ouin t´es un méchant...

djentx
djentx
Niveau 10
23 février 2004 à 17:07:19

pathetikk: meme s´il est un peu taquin, syzygy est avec nous comme il l´a dis plus haut

syzygy: laisse donc pathetikk et les autres exprimer leur colere, sa soulage les gens de savoir qu´il ne sont pas les seul a etre en colere

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
23 février 2004 à 17:10:12

" et pour les 45€ et bien je les regrettes a mort car en attendant j aurrai pue m acheter un pull...."
oula tu prends des riques toi...
il y a qq un qui va te dire que 45€ c est rien, et que tu fais des fautes........

bien que je sois totalement d accord avec toi!
et est ce que tu peux aller a la caverne " legge", a l embouchure de deux fleuves au nord de solsthiem?
je n arrive pas a y entrer......

La vidéo du moment