CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A force de râler ..........

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 17:10:22

ça me dérange pas qu´il gueule un bon coup, " le cri primaire de l´homme", mais bon gueuler sur 100000000treads ( euuuh, exageration il me semble ) a force bein, voilà quoi, ça donne des types comme moi :o)) . ... donc regroupez vous sur un seul topic...

:-)

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
23 février 2004 à 17:12:52

qu on se regroupe sur un seul topic??
bon faudrais que tu sache que le premier qui a ete créé, a été effacé....
donc maintenant, des que quelqu un a un bug il créé un topic... c est con, mais faut pas non plus effacer betement.......

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 17:14:49

je sais que pas mal de topics ont été effacé, mais c´est normal, si ils ne respectent pas la FAQ... mnt je sais que des noobs bein y a tjs, et que c´est peine perdu, mais bon...

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
23 février 2004 à 17:21:31

ouais je comprendrais s il ne respectait pas la FAQ, mais ce n etait pas le cas....
perso a la place d en créer un, je suis allé sur un autre qui parlait de goty, lui aussi effacé......
c est bien tout ca!
et maintenant, sur ceux qui reste ( y en a que 3 ou 4 tu devrai etre content?) y a des gars qui viennent et qui disent " ouais bon c est qu un jeu..."
que anti les effaces, pas de probleme c est lui le chef!
mais que des gars viennent encore nous dire qu ils en ont marre de voir des topics sur goty... ben je sais pas pourquoi mais ca passe pas.......

emile666
emile666
Niveau 8
23 février 2004 à 17:24:59

pathetikk je sais pas si je vais retrouver la force de rejouer à cette m**** complétement bugger,mais je vais essayer pour voir !

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
23 février 2004 à 17:28:59

s il te plait si tu peux juste aller voir cette grotte, pour voir si elle bug.......
de toute facon j y vais j ai des trucs a faire, donc si tu peux on verra ca ce soir.....
je vais voir aussi pour l attaque des loup garous..;
merci a+

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 17:33:29

encore un dialogue de sourd... en plus d´etre bugé, GoTY nous ramene des sourds, merci Bethesda...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 17:39:00

sinon en remontant la liste des topic jusqu´a hier, j´en ai trouvé une 15eme sur GoTY, sans compter ceux qu´anti a eraze...

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
23 février 2004 à 17:42:43

ben continuez, à casser et à raser !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 17:44:22
  • casse et rase la barbe a Net*

Wouuuu ça fait du bien :-)

Malacath_
Malacath_
Niveau 5
23 février 2004 à 17:58:04

moi deja je l´ai pas acheter ( car je l´ai pa trouvé :-) ) donc pour le moment j´ai pas a me plaindre mais c vrai que ca se fais pas de vendre un jeu avec un bug aussi flagrant et aussi enorme.
De plus je suis tres étonné car il n´y a aucun test de GOTY . .... moi je trouve ca chelou. Oublie volontaire ?
Enfin moi je pense surtout à tous ces gars qui ont vendu leur version de Morrowind pour acheter GOTY et que ca marche pas.
Là j´aurais les nerf.
Sur ce, je compatie à la douleur monstrueuse de tous ceux qui se sont fait ba***

emile666
emile666
Niveau 8
23 février 2004 à 18:06:04

pathetikk j´ai était dans la grotte " Legge" elle est facile à trouver car elle est juste à coté du village des Skaals !
Oui je peu entrer dedans mais il n´y a rien de bien mise à part quelque monstres à tuer...

Pou le bug des loups-garou je vais préciser comment sa se passe:

-Une foi avoir fini l´épreuve de force des skaals je doit parler à Coeur-croc celui ci me dit étre fiér de moi et qu´il a d´autres trucs à régler pour l´instant !
Une foi la conversation fini avec coeur-croc j´enttend une bagarre dans le village entre des loups-garou et des Skaals !

Donc je sort de la maison de coeur-croc trés content ( enfin je vais étre loup-garou) et là SURPRISE,il se passe rien...tout le monde se proménent tranquillement,il n´y a pas de loups-garou et donc il n´y a rien,donc pas de contamination donc pas de fin de quéte principal...

:snif: j´aimerez savoir si ce bug est plus dans le jeu si je recommance avec un perso crée dans GOTY et non pas dans l´ancienne version ?
Il faut que je sois sur car j´ai pas envie de recommencé 50 heures de jeux pour rien...

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
23 février 2004 à 20:31:55

merde... y a pas que chez moi que ca bug quand meme....
tu en es ou avec le rocher du corbeau?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 février 2004 à 21:46:28

Bon moi je trouve sa pas corect de vendre un jeu bugger et tout et je suis d´accord avec vous de geuler, mais la meilleur facon reste encore d´ignorer le jeu, bas oui si le jeu se vende pas, il font pas d´argent et s´il font pas d´argent, sa n´a aucun interet. Donc il essairons de faire qu´il se vende.

Pour Emile666, j´aimerais savoir un truc, vous dite souvent toi et d´autre " sa me degoute d´avoir payer 45 euro pour sa etc" mais pourquoi ne retourner vous pas le jeu en magasin. IL EST DEFECTUEUX du coup le magasin est obliger de le reprendre et donc vous recuperer votre argent

emile666
emile666
Niveau 8
23 février 2004 à 23:29:03

Un magasin te reprend le jeu seulement si lui seul à un probléme par rapport aux autres copies...
Donc pour morrowind Goty c´est pas 1 parmi les autres mais tous qui sont à chier...
Donc le responsable du magasin ma dit que c´était pas de sa faute et qu´il faudrait appellé chez Ubisoft sauf que moi j´ai pas que sa a foutre appellé ( en payant) et surtout pour qu´ils me disent que c´est ma console et non le jeu qui marche mal...

Tu comprends d´ou vient mon dégout ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 23:33:11

moi lorsque j´ai acheté GTA3 sur pc et qu´il était pas compatible sur XP, alors que sur la jauqtte c´était marqué que oui, le magazin me la repris sans meme le testé et a dit qu´il avait eu bpc de retour de ce jeu ( a cause de la non compattibilité)...

ensuite si tu te fais entubé par le magazin enplus de te l´etre déjà fait par bethesda... ou va le monde, a quand la Révolution...

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
24 février 2004 à 00:53:32

oui c est bien syzygy....... :honte:

@emile666: bon ben moi j ai pas le bug des loup garous...... par contre, ils apparaissent comme ca, d un coup, et la console rame bcp...
bref je viens de les tuer......

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 février 2004 à 00:55:06

c´est du meme niveau que vous, peut etre meme un peu plus elevé puisque ça vient de moi...

djentx
djentx
Niveau 10
24 février 2004 à 00:56:57

je reviens 7h apres et vous vous disputez encore

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 février 2004 à 00:58:22

on va dire qu´on est.... endurant...

:-)

La vidéo du moment