syz j ai bien tuer umbra au lvl 1 et c´ est pas un exploit . ..
Frar la seule chose que tu a et que je n ai pas c´ est l emplacement des meilleurs objets une lacune qui peu ce combler sans probleme . ..
Muthos Posté le 20 mars 2004 à 15:54:05syz j ai bien tuer umbra au lvl 1 et c´ est pas un exploit . . .
mais bien sur, mais bon c´est possible moi je l´ai tuer lvl -5 . ...
Et moi j´ai fait caca par terre!Areuh areuh!
Umbra, c´est un bouffon, on s´en tape ! n´importe qui peut le tuer
lvl 1 et au poing . ..
au faite frar t´aurais pas des screens de ton perso ? ?
non Muthos car si tu fais des trucs comme boire la coupe d´amertume, ça m´étonnerai que tu réussisses à tout récolter
Bon frar ce que tu pesnes de la coupe tu l a ecrit ou . .. ou rafrechi moi la memoire au moins . ...
euh, j´en ai aps de récents syzygy parce que j´ai pris 10 niveaux en 2 heures aujourd´hui !
C´est vrai ça!Après il va boire quoi?L´anneau Vampirique?Lamedor?La Lame Glacée du Monarque?
Tout ce que je perd sans donner la coupe . .. vais je vraiment m en servire . ..
pour moi la coupe d´amertume est un objet qui sert à finir la guilde des voleurs, point
Et pour moi ça sert à décorer!
non far tu ne peu pas etre contre moi . .. snif bon j ai plus qu a vous le prouver . ..
A dans qulques joursnif
lol frar
Quoi qui n´y´a?
finis la guilde des voleurs alors ! ^^
598
si tu me montres qu´on peut finir la guilde des voleurs sans la coupe, alors je serai d´accord avec toi