Tiens, ce topic est remonté... Enfin, ca devait surement arriver.
J´ai plusieurs choses a dire :
la première : a evco. c´était gentil, le hommage a ZeUnk ^^.
la deuxième : Je continue a penser que la coupe d´amertume ne sert strictement a rien.
EXPLICATION : 26 pv, c joli, pour avoir le perso parfait, hein? JE SIGNALE QUE le perso parfait, il a un niveau a peu pès illimité.
En supposant que la variable niveau soit limitée a 2^31 ( possible) : le perso a : presque 10x2^31, soit plus de 21 milliards.
( ce nombre+26)/ " ce nombre" =1.000000001 soit une incroyable augmentation de... UN MILLIARDIEME! alors bon...
Autre finesse a prendre en compte : aller chercher la coupe au niveau 1, ca prend du temps.Pas mal de temps... Beaucoup plus qu´en allant la chercher avec les bottes de vitesse, par exemple. Et bin a mon avis, ce temps de rab est suffisant pour gagner 3 niveaux avec des entraineurs qui peuvent dépasser 100 ( et pour gagner suffisament de fric, avec l´alchimie, par ex.)
DONC 30 pv.
A temps égal ( plus important, vu qu´on va considérer le lvl comme illimité, dans ce cas, d´ailleurs, 26 pv en plus, on s´en fout. Vu qu´a mon avis, la valeur de pv est aussi limitée par le type de variable que c´est. En supposant que c´est la meme variable que le niveau, la coupe ne sert plus a rien, pour le perso parfait, vu que le max est atteint), le 2e perso est donc plus puissant.
Alors ces histoires sur " J´ai un perso super puissant GRACE A LA COUPE... ( PS : ce qu´il est interessant de demander, c´est si on est mort d´un coumbat qu´on pense qu´on aurait pu gagner avec 26 pv en plus, et ce, seulment a partir du niv x, ou x est le niv ou tu atteins le 95 en endurance. Parce-que si quelqu´un qui n´a pas bu la coupe se retrouve a 1 pv. Bin... ON S´EN FOUT!)