CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:02:19

600

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:02:21

impossible :-)

frar
frar
Niveau 14
20 mars 2004 à 16:13:22

bah justement, je me pose la question et j´ai pas envie de me rattaper tout le jeu pour vérifier

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:13:48

603

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 16:24:37

Histoire de te mettre des doutes des que tu lui a donner au gars tu peu assayer de le voler . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 18:21:04

Pour toute personne qui veille voir Umbra sans armure donner moi votre adresse e mail . ..

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:32:43

Je pense pas qu´il y en aura bcp ! C comme le coupe, t le seul! :lol:

pitipot
pitipot
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:54:21

Muthos n´a pas tout a fait tort tu sais frar!
car cette coupe est tres importante pour avoir un perso puissant

Muthos
Muthos
Niveau 9
31 mars 2004 à 14:02:10

:up:

Muthos
Muthos
Niveau 9
31 mars 2004 à 14:03:43

Alors je suis lvl 30 presque etmon perso est surpuissant grace a la coupe dont je remercie sa presence.

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:05:23

Il est encore là ce Topic?

Muthos
Muthos
Niveau 9
31 mars 2004 à 14:07:43

bin oui toujours . ..

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:09:10

Et toujours aussi inutile...

Muthos
Muthos
Niveau 9
31 mars 2004 à 14:11:30

Et apparement toujours aussi incompris
Bon je retourne voir mon perso sinon frar va se demander ce que je fou . ..

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
31 mars 2004 à 19:22:35

Tiens, ce topic est remonté... Enfin, ca devait surement arriver.
J´ai plusieurs choses a dire :
la première : a evco. c´était gentil, le hommage a ZeUnk ^^.
la deuxième : Je continue a penser que la coupe d´amertume ne sert strictement a rien.
EXPLICATION : 26 pv, c joli, pour avoir le perso parfait, hein? JE SIGNALE QUE le perso parfait, il a un niveau a peu pès illimité.
En supposant que la variable niveau soit limitée a 2^31 ( possible) : le perso a : presque 10x2^31, soit plus de 21 milliards.
( ce nombre+26)/ " ce nombre" =1.000000001 soit une incroyable augmentation de... UN MILLIARDIEME! alors bon...
Autre finesse a prendre en compte : aller chercher la coupe au niveau 1, ca prend du temps.Pas mal de temps... Beaucoup plus qu´en allant la chercher avec les bottes de vitesse, par exemple. Et bin a mon avis, ce temps de rab est suffisant pour gagner 3 niveaux avec des entraineurs qui peuvent dépasser 100 ( et pour gagner suffisament de fric, avec l´alchimie, par ex.)
DONC 30 pv.
A temps égal ( plus important, vu qu´on va considérer le lvl comme illimité, dans ce cas, d´ailleurs, 26 pv en plus, on s´en fout. Vu qu´a mon avis, la valeur de pv est aussi limitée par le type de variable que c´est. En supposant que c´est la meme variable que le niveau, la coupe ne sert plus a rien, pour le perso parfait, vu que le max est atteint), le 2e perso est donc plus puissant.
Alors ces histoires sur " J´ai un perso super puissant GRACE A LA COUPE... ( PS : ce qu´il est interessant de demander, c´est si on est mort d´un coumbat qu´on pense qu´on aurait pu gagner avec 26 pv en plus, et ce, seulment a partir du niv x, ou x est le niv ou tu atteins le 95 en endurance. Parce-que si quelqu´un qui n´a pas bu la coupe se retrouve a 1 pv. Bin... ON S´EN FOUT!)

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
31 mars 2004 à 19:42:31

PS : il est en effet possible de finir la guilde des voleurs sans la coupe ( au moment ou Jim demande de corrompre Eydis, faire les missions de la guilde des guerriers. voir hrundi et percius des que eydis veut le carnet. Pas question d´aider ces *** de la cammona tong ^^. A mon avis, on doit aussi pouvoir tuer eydis pour faire fonctionner la quete de la guilde des voleurs. De toute facon, ca change pas mon point de vue sur la coupe : c´est joli, alors on garde pour décorer.)

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:52:25
  • applaudissement* :-)
pitipot
pitipot
Niveau 6
31 mars 2004 à 21:53:58

Pourquoi a t-elle eté fait a votre avis?
pour faire joli? chaque a son utilisation!
et je pense sincerement qu´il faut la boire!
car imaginons que vous creer un guerrier rougegarde avec 85 en endurance level1.
en buvant la coupe vous aurez 100 au level 1
ce qui est enorme!!
personnelement les haut elfes sont les meilleurs... mais bon seuls les maitres jedispeuvent comprendre cette enigme de superiorité.

Dei 98 fils de DEI 97

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
31 mars 2004 à 21:57:12

a ton avis, pourquoi ils ont mis la 4e pierre sur la ligne qui va de l´entrée de chez caius a l´entrée du palais de la sagesse, en élargissant de 10 cm sur l´écran ?
Ca sert surement a quelquechose, et pas pour faire joli.
A mon avis, faut sauter dessus 3 fois en tournant sur soi même et ca débloque un bonus spécial.

pitipot
pitipot
Niveau 6
31 mars 2004 à 22:00:56

-> se tient les cotes ahhahha je suis mort de rire!!
attends dis moi que cest pas ahhaha vrai?!!
ahha :rire2: :rire2:
ahaha n´importe koi!!
serieux ca pas vrai si?

La vidéo du moment