CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:43:31

A t´on avis pourquoi ils ont créer des balais,des cannes à pêche,et des fioles vides hein?

C surement pas pour que ça serve!!!! C seulement pour que ça paraisse plus réaliste et pour faire joli ( un peu comme la coupe)

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
01 avril 2004 à 03:12:12

ZeUnknown
Posté le 31 mars 2004 à 21:57:12
a ton avis, pourquoi ils ont mis la 4e pierre sur la ligne qui va de l´entrée de chez caius a l´entrée du palais de la sagesse, en élargissant de 10 cm sur l´écran ?
Ca sert surement a quelquechose, et pas pour faire joli.
A mon avis, faut sauter dessus 3 fois en tournant sur soi même et ca débloque un bonus spécial.

Je savais bien que cette pierre était SURPUISSANTE! :rire2:

pitipot
pitipot
Niveau 6
03 avril 2004 à 00:07:42

HHHIHHHHI :rire2: oui tua s raison efvco pour la canne a peche!
puissante le rocher nempeche!
nempeche=peche!
ahhahahahha
ahhahahaha :rire: :rire:
la je suis lvl 34 et jaimerais ke vs medisiez
kel objet a bcp en enchantment merci

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
03 avril 2004 à 01:48:32

Toi, t´as le même dealer que JuniorKiller!

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:45:57

ça fait du bien de revenir sur des lieux de victoire un mois après !
Souvenez-vous ce fut ici même que le chevalier Evco_fed a triomphé du méchant dragon Muthos ! :)

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:46:53

mdr le topic mort !

erathia
erathia
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:22:06

:up:

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:28:23

:up: le secret de la coupe est révélé ici . ..

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:34:46

Encore ce topic débile?
Oh tiens, TornadoKick était là.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:54:20

supercette coupe te fais monter ta caracle plus basse de 20 tout en diminuant la plus haute de 20...
te reentrainer pour faire grimper la carac perdue
perso je m´en sers comme deco

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:59:54

Tout le monde s´en sert comme déco!
Sauf ce crétin de Muthos et ses amis les faux-pseudos.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:35:48

Tonton_DACK > C´est le contraire, c´est la plus haute qui augmente et la plus basse qui diminue.

Comte_Neophus
Comte_Neophus
Niveau 4
25 juin 2004 à 03:39:29

Bonne St-Jean... VIVE LE QUÉBEC!! :-d

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:44:54

Youpi!

Karro
Karro
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:11:58

c un des meilleurs objets la coupe...
du moins pr avoir le meilleur perso.

stoop666
stoop666
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:00:32

la coupe c de la MERDE,moi je suis arrivé a 100 hyper vite dans une carac.,si cette coupe pouvait nous faire arriver a 120 la j´comprend quelle soit genial, mais elle l´est juste pour les levels 1 à 15,les plus interessés sont souvent les level 1 à 6ou7 et a Ald Redayniya y a plein de squelette et un squelette magicien,si t´as une rougegarde là tu prend poussé d´adrénaline mais si t´as un bosmer,t´es mort

Karro
Karro
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:57:37

, si t´as une rougegarde là tu prend poussé d´adrénaline mais si t´as un bosmer,t´es mort

. .. moi au lvl 1 avec un haut elfe je prnd la coupe trankilou lanneau vampirik et direction umbra avec des lances pr augmenter lendurance resultat au lvl 5 ou 6 ta 100 en endurance et ta le meilleur perso du jeu.

Muthos
Muthos
Niveau 9
09 janvier 2005 à 21:19:42

karro président

stoop666
stoop666
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:26:50

je suis jaloux

Muthos
Muthos
Niveau 9
12 janvier 2005 à 19:32:54

Coucou tout le monde et oui je vous fait encore chié avec ca :)
Mais c´ est de la faute a Karro car il s sest remis a Morros donc . .. Ce con a perdu mon perso lvl 40 cuio deg mais tant pis.
Enfin je remonte ce topic pour savoir si les choses on évolué dans vos tete.
Ca fait quand meme 6 mois et meme plus que je sui pas revenu et je pense toujours la meme chose de cette coupe.
Il faut savoir que je comprend tres bien les 50+ qui se foute de cette coupe.Mais la seule chose que je voullai vous faire comprendre c´ est que vous admétié que pour avoir le meilleur perso faisable il fallai passer par cette objet ( oki il est vrai qu une 30 ene de pv ca ne change pas gran chose c´ est clair ) . Mais je vous demande de me comprendre comme je me repette je jouai a ce jeu pour etre le meilleur et donc je ne pouvai pas esquivé cet objet.Et je pense que tout le monde sera d accord dans le fait que si vous joué vous aussi pour etre le meilleur cet objet n ´est pas si mal que ca.
Bonne année a tous.

La vidéo du moment