ZeUnknown
Posté le 31 mars 2004 à 21:57:12
a ton avis, pourquoi ils ont mis la 4e pierre sur la ligne qui va de l´entrée de chez caius a l´entrée du palais de la sagesse, en élargissant de 10 cm sur l´écran ?
Ca sert surement a quelquechose, et pas pour faire joli.
A mon avis, faut sauter dessus 3 fois en tournant sur soi même et ca débloque un bonus spécial.
Je savais bien que cette pierre était SURPUISSANTE! 