Badgost Posté le 21 mars 2004 à 22:33:50
Salut!
J´ai un gros problème: j´ai fait quelques quêtes pour le roi Helseth et le type qui me les a données veut que je parle à Barenziah. Ok, je vais la voir et elle n´a rien à me dire...
Direction les forums de jeuxvideo.com, je crois voir qu´il faut parler à un orc et lui parler de " la ferme de mon oncle" au bar.
Je vais donc à l´auberge du guar ailé et là, pas d´orc ni de ferme de mon oncle nulle part! Est-ce que quelqu´un sait ce qu´il faut faire exactement quand on est dans ce cas-ci?
Petite précision: en même temps je travaille pour la dame et je doit lui trouver un artefact spécial la bague de je sais plus quoi. Je sais pas si c´est utile de préciser ça mais on sait jamais! Merci
---> Parler à Barenziah c´est pas réellement une quête. Elle te dit juste faire les quêtes du Temple ( que tu as déjà commencé étant donné que tu parles de la bague pour Almalexia). Donc continue les quêtes du Temple en trouvant la bague qu´on te demande et plus tard il va se passer quelque chose ( tu vas voir quand ça va arriver) qui va faire que le Roi va recommencer à te donner des missions. L´histoire de " la ferme de ton oncle" ( en passant, c´est juste un code pour qu´il te parle) c´est pour une autre quête, plus tard.