CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Tribunal

cybers_alex
cybers_alex
Niveau 7
21 mars 2004 à 07:17:45

1)comment on va a lonsanglo?
2)c´est quoi les betes qu´on peut acheter?
3)est-ce que c´est vrai que plus on de niveaux plus les bête son fortes?
4)sa fait quoi can on bat ur?
5)ets-ce que c´est vrai qu´on devra se battre contre les elf noire ou les imperiaux?

cybers_alex
cybers_alex
Niveau 7
21 mars 2004 à 07:26:21

c´est quoi la prophessi?
ques quon dois fair?

ps:mo ses can j´ai tué un prince elfe noir que c´etait ecrit le truck sur la prophesi.

cybers_alex
cybers_alex
Niveau 7
21 mars 2004 à 09:58:14

reponder moi

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:50:53

1) Expliqué à la page 10 du toipc.
2) Des rats et des scribs. Certains rats peuvent transporter des objets.
3) Je sais pas, j´en ai acheté qu´une seule fois et je l´ai vite abandonné.
4) Dagoth Ur, c´est pour la quête principale de Morrowind. C´est lui que tu dois tuer à la fin, pour " terminer" le jeu et compléter la prophétie.
5) Certains, les rêveurs, mais encore une fois c´est dans Morrowind, pas Tribunal.
6) Ça c´est à toi de le découvrir, c´est le but du jeu. En gros, ça parle de la réincarnation de Nérévar. Tu dois faire les quêtes de l´Ordre des Lames que te donne Caius Cosades. Mais joins-toi à d´autres factions avant, pour t´entraîner et t´améliorer.

:)

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:51:54

" ps:mo ses can j´ai tué un prince elfe noir que c´etait ecrit le truck sur la prophesi."

Ça veut dire que sans ce PNJ, tu ne pourras pas compléter la prophétie, donc tu ne pourras pas terminer la quête principale.

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:23:37

:up:

Badgost
Badgost
Niveau 6
21 mars 2004 à 22:33:50

Salut!
J´ai un gros problème: j´ai fait quelques quêtes pour le roi Helseth et le type qui me les a données veut que je parle à Barenziah. Ok, je vais la voir et elle n´a rien à me dire...

Direction les forums de jeuxvideo.com, je crois voir qu´il faut parler à un orc et lui parler de " la ferme de mon oncle" au bar.

Je vais donc à l´auberge du guar ailé et là, pas d´orc ni de ferme de mon oncle nulle part! Est-ce que quelqu´un sait ce qu´il faut faire exactement quand on est dans ce cas-ci?

Petite précision: en même temps je travaille pour la dame et je doit lui trouver un artefact spécial la bague de je sais plus quoi. Je sais pas si c´est utile de préciser ça mais on sait jamais! Merci

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:12:35

comment on fait pour aller a tribunal ?

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:14:03

t´es quel niveau?

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:17:30

25
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

plu ke 2 jour

frar
frar
Niveau 14
22 mars 2004 à 14:20:45

pour aller à tribunal :

interroge un garde puis tu vas à Coeurébène voir un gars qui se promène près du QG de la légion. ce garde te renvoie vers une femme en rouge dans la salle du conseil

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:22:04

merci . tu pense ke sa va etre cho avec le nivo ke j ai .

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:23:27

non mais pour aller a tribunal fo o moin etre niveau 6 c tout...

frar
frar
Niveau 14
22 mars 2004 à 14:23:44

oui, ça va être dur... zizi a déjà eu du mal au niveau 30

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:24:22

ca depend si tu gere les sort et tu joue bien niveau 25 ca devrai aller , en tout cas moi je suis aller au niveau 35 et jai eu assez de mal pour les mission dalmalexia , mais bon moi je suis noob...

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:26:26

bon ba ji vai kan meme . j ai acheter le jeu y a 1 mois et j i est toujour pa jouer .

A +

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:34:39

tin fai chier jai mi une armure et je sui mort

bouhouhouhou

frar
frar
Niveau 14
22 mars 2004 à 14:40:26

qu´est-ce que j´avais dit...

Badgost
Badgost
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:23:37

Alors vous avez pas une solution pour mon problème?! S´il vous plait ça m´emmerde grave...

morro_master
morro_master
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:20:05

Badgost Posté le 21 mars 2004 à 22:33:50
Salut!
J´ai un gros problème: j´ai fait quelques quêtes pour le roi Helseth et le type qui me les a données veut que je parle à Barenziah. Ok, je vais la voir et elle n´a rien à me dire...

Direction les forums de jeuxvideo.com, je crois voir qu´il faut parler à un orc et lui parler de " la ferme de mon oncle" au bar.

Je vais donc à l´auberge du guar ailé et là, pas d´orc ni de ferme de mon oncle nulle part! Est-ce que quelqu´un sait ce qu´il faut faire exactement quand on est dans ce cas-ci?

Petite précision: en même temps je travaille pour la dame et je doit lui trouver un artefact spécial la bague de je sais plus quoi. Je sais pas si c´est utile de préciser ça mais on sait jamais! Merci

---> Parler à Barenziah c´est pas réellement une quête. Elle te dit juste faire les quêtes du Temple ( que tu as déjà commencé étant donné que tu parles de la bague pour Almalexia). Donc continue les quêtes du Temple en trouvant la bague qu´on te demande et plus tard il va se passer quelque chose ( tu vas voir quand ça va arriver) qui va faire que le Roi va recommencer à te donner des missions. L´histoire de " la ferme de ton oncle" ( en passant, c´est juste un code pour qu´il te parle) c´est pour une autre quête, plus tard. :-)