CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour trouver l'arc perforateur !

frar
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 18:13:41

bon, l´arc perforateur pose toujours problème ! histoire d´en finir, avec, je fais un topic dessus et je le upperai en cas de besoin.

Bon, tout d´abord, il se situe dans la scépulture des Urshilakus. Il se trouve dans la pièce la plus haute de la grotte ( il faut monter tout en haut d´une colonne en pierre géante). C´est un fantôme ancestral qui l´a sur lui ! Prenez le dans l´inventaire une fois qu´il est mort. Ne l´oubliez pas sinon il ne réapparaitra pas et c´est la merde.

toinoulepolak
toinoulepolak
Niveau 3
19 décembre 2003 à 20:25:19

Ben justement je ne l ai pas pris donc c est la merde... y a un moyen de s en sortir???

frar
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 20:26:26

euh, oui, y avait là dessus dans le temps... fallait passer par le TESC.

toinoulepolak
toinoulepolak
Niveau 3
19 décembre 2003 à 20:27:01

Tu peux traduire????

raphaelbaron
raphaelbaron
Niveau 7
19 décembre 2003 à 20:27:06

dis frar tu a trouvez beaucoup de gens dans ce genre de probleme

toinoulepolak
toinoulepolak
Niveau 3
19 décembre 2003 à 20:29:28

Il ne va pas qd même falloir tout recommencer non parce que là j arrête et je choisis les jeux de baston à 2 balles

raphaelbaron
raphaelbaron
Niveau 7
19 décembre 2003 à 20:31:31

tu recommence pas tout tu prends la sauvegarde d´avant c´est tout

frar
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 20:31:32

2 topics créés en 2 jours pour le même problème !

toinoulepolak, si t´es sur PC, y a de l´espoir ! attends je fais de srecherches !

toinoulepolak
toinoulepolak
Niveau 3
19 décembre 2003 à 20:31:51

Il n y a pas de solution ç en est fini de ma quête? snifff

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:32:40

y a tjs une solution, suffit de connaitre l´ID de l´arc ou du NPC et c´est bon... pour cela faut aller dans le TESC

raphaelbaron
raphaelbaron
Niveau 7
19 décembre 2003 à 20:32:47

calme toi frar cherche t´en fais pas c´est un des vieux alors il s´y connait

frar
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 20:33:06

attends, je cherche !

par contre si t´es sur Xbox, investie dans Soul Calibur ! :-)

toinoulepolak
toinoulepolak
Niveau 3
19 décembre 2003 à 20:33:14

Pour la sauvegarde c est mort.
Et oui je suis sur PC tu es le dernier espoir du morrowind Frar

frar
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 20:34:46

bon si tu fais une recherche avec les mots " objet perdu", y a des trucs à lire intéressants !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:35:37

t´es aveugle ou quoi, je t´ai répondu, tu va dans le tesc tu regarde l´ID te l´arc ou du NPC, je refererais l´id du NPC et ensuite tu rentre un code dans la console et hop, c´est génial

toinoulepolak
toinoulepolak
Niveau 3
19 décembre 2003 à 20:36:16

Non je ne suis pas aveugle mais TESC je ne sais pas à quoi ça correspond...

frar
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 20:37:39

c´est l´éditeur du jeu vendu avec le jeu ! le CD que tu n´as jamais du utiliser ! :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:38:05

c´est l´editeur de jeu

toinoulepolak
toinoulepolak
Niveau 3
19 décembre 2003 à 20:39:35

OUi ok ça comme si en t achetant la version longue du seigneur de anneaux t avais d abord mater le CD de bonus...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:40:21

euuhhh, c´est quoi la feinte là???

La vidéo du moment