C´ est ça le courage : s´ être pèter la gueule parterre et toujours avoire la force de sourire . .. mes félicitations M. Rom . .. vous permetter que je vous appele Rom ?
Pikachiant
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:06:08
Rangetachambre
Niveau 2
08 mai 2005 à 19:01:13
Et hop!
Dessous_de_plat
Niveau 8
12 mai 2005 à 18:54:42
Dessous_de_plat
Niveau 8
30 mai 2005 à 20:11:57
coabounga
Niveau 6
01 juin 2005 à 14:01:24
sans vouloir paraitre chiant je le trouve pas votre grotte et ca me saoule alors elle est ou? par rapport à valenvaryon ou falasmaryon merci de me repondre.
Dessous_de_plat
Niveau 8
01 juin 2005 à 17:41:01
Télécharge la carte interactive, tu la trouveras tout de suite comme ça !
enlève le copyrigth, t´es pas le premier à la faire.
Lord_Lurtz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:13:09
C´était a syzygy nan ?
frarou
Niveau 14
09 juillet 2005 à 15:13:54
powerkiller
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:33:55
Il est assez nul cet arc en fait... Je viens de le trouver dégats : 1 à 20, reduction d´agilité 20 points à distance avec declenchement sur décision ( 60 charges)... Rien ne vaut ce bon vieil arc daedrique
frarou
Niveau 14
10 juillet 2005 à 15:39:27
effectivement, il est pas terrible du tout mais il est indispensable pour finir le jeu...