LOL, ben en attendant, installe le, c´est les " bonus" qui vont te sauver !
toinoulepolak
Niveau 3
19 décembre 2003 à 20:41:03
Ben tu finis le jeu et après tu tripotes au bonus en tout cas c est ce que je fais. Mais merci pour l info
toinoulepolak
Niveau 3
19 décembre 2003 à 20:41:59
Bon je file ce p..... d arc m a fait perdre du temps Merci à tous
Syzygy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:42:07
loool ben a ce compte là tu " tripotera jamais aux bonus
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 20:43:09
loool oui ! bon faudra que je me penche un peu sur ce problème là parce que j´avais vu un topic là dessus...
toinoulepolak
Niveau 3
19 décembre 2003 à 21:19:28
BOn les gars merci pour le TESC j ai l ID de l arme( bonebiter_bow_unique) mais j en fait quoi.Il faut indiquer quoi dans la console?
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 21:21:40
arf, je sais pas trop je suis pas un spécialiste du TESC ! lance une recherche avec les mots " objet perdu" et cherche les posts de Big_Troll ou de Doberman, ce sont des spécialistes de la matière ! la solution à ce problème doit y être à coup sur.
raphaelbaron
Niveau 7
20 décembre 2003 à 01:05:31
il est marrant ce gars la zizi tu lui donne la reponse des le debut et continu a poser des questions dessus
frar
Niveau 14
08 janvier 2004 à 08:37:12
Zone666
Niveau 9
16 janvier 2004 à 10:57:59
frar
Niveau 14
28 janvier 2004 à 18:44:32
frar
Niveau 14
16 février 2004 à 15:22:46
frar
Niveau 14
03 mars 2004 à 22:58:48
toujours !
[Jamaye]
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:00:22
hé hé hé
frar
Niveau 14
09 mars 2004 à 12:05:09
frar
Niveau 14
11 mars 2004 à 11:36:44
toujours !
frar
Niveau 14
14 mars 2004 à 22:52:14
comme d´hab !
frar
Niveau 14
18 mars 2004 à 17:42:44
parce que normalement il vient de servir à l´instant !