2 GARDES spectrales... c´est vrai que c´est bien...
FRAR tu l´as trouvé depuis le temps l´anneau de marara? C´est marrant de relire des vieux postes ou on était peaumé nous aussi!!
J´ai plusieurs armures :
l´armure de verre complète + ecu de verre tt enchanté constant sanctuaire : c´est bien mais lorsqu´on veut monter ces lvl en parade et ben faut pas etre presser!
l´armure d´ébonite, je l´a trouve tres chouette, armure complete + ecu enchanté en carac fortifié force : le pb c´est vachement lourd, faux porter tt ca sur son dos tte la journée pfeu.
et puis dernierement j´etais au village skaal et je me pelais le cul avec l´armure des gardes du roi, tres sympa mais y a pas la place de mettre une p´tite laine, fait froid la haut!!
Donc du coups je me suis trouvé une armure des gardes skaal, et j´ai commencé à enchanté le tt avec carac fortif endurance, par contre comme bouclier en intermédiare j´ai pas trouvé grand chose à part le bouclier de la legion ( avec le pic).
en arme : la lame longue 100, arc 100, arme contondante 97, lame courte 50. pfeu c´est long à ecrire tt ca.
