CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur equipement selon vous(et moi^^)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:24:20

en meme temps c´est l´anneau d´un roi, pas d´un gueux quelconque.

frar
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 10:26:47

mais c´est vrau qu´il est pas mal ce topic... on aurait du le upper !

en attendant, j´ai toujours pas donner mon équipement mais sachez que j´ai maintenant 100 ( ou +) en réflexion, résistance à la magie, au feu, en force et 10 pts de regain de vie et de fatigue et constant.

merci la chevalière royale ! :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:30:34

:nah:

:ok:

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:33:24

Anyway... Sinon en VO il est possible d´avoir 2 gardes spectrales, ce qui fait vraiment un grosbill qui roxx tout, equipé comme ça... hmm... Puissance absolue :oui:

frar
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 10:35:26

en VF aussi non ? voir topic de Syzygy

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:37:37

Non pas en VF

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:39:31

En fait en VF il y a un bug de dialogue, mais si vous voulez je peux tout à fait vous faire un mod vite fait qui repare le dialogue.

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
15 septembre 2004 à 10:45:49

Quoi quoi quoi??? On ne peut pas avoir la deuxième garde spectrale en VF??? :snif2: Depuis le temps que j´en rêve, je ne pourrais pas l´avoir??? :snif2:
Ce serait bien le mod, en effet, mais ça doit déjà exister non???

frar
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 10:55:18

na parce que c´est considéré comme un bug à l´origine

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
15 septembre 2004 à 10:56:25

noooooooooooooooooon, je n´ai plus qu´à aller me jeter du haut d´un pont, ma vie n´a plus aucun sens...

frar
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 10:59:29

quel controle de soi... :sarcastic:

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
15 septembre 2004 à 11:02:41

Tu ne te rends pas compte? j´ai passé toute ma vie à attendre cette deuxième garde spectrale ( :rire2: )

frar
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 11:04:07

quelle destinée...

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
15 septembre 2004 à 11:06:13

Ha ça, t´as réaison, c´est sur que ce n´est pas Néo, mais bon, je m´en contente très bien!!!

  • mets ses lunettes de soleil*
  • prends son envol*
lebontof
lebontof
Niveau 7
15 septembre 2004 à 13:16:37

2 GARDES spectrales... c´est vrai que c´est bien...
FRAR tu l´as trouvé depuis le temps l´anneau de marara? C´est marrant de relire des vieux postes ou on était peaumé nous aussi!!

J´ai plusieurs armures :

l´armure de verre complète + ecu de verre tt enchanté constant sanctuaire : c´est bien mais lorsqu´on veut monter ces lvl en parade et ben faut pas etre presser!

l´armure d´ébonite, je l´a trouve tres chouette, armure complete + ecu enchanté en carac fortifié force : le pb c´est vachement lourd, faux porter tt ca sur son dos tte la journée pfeu.

et puis dernierement j´etais au village skaal et je me pelais le cul avec l´armure des gardes du roi, tres sympa mais y a pas la place de mettre une p´tite laine, fait froid la haut!!
Donc du coups je me suis trouvé une armure des gardes skaal, et j´ai commencé à enchanté le tt avec carac fortif endurance, par contre comme bouclier en intermédiare j´ai pas trouvé grand chose à part le bouclier de la legion ( avec le pic).

en arme : la lame longue 100, arc 100, arme contondante 97, lame courte 50. pfeu c´est long à ecrire tt ca.

:ok:

edhel-dae
edhel-dae
Niveau 5
15 septembre 2004 à 15:06:13

juste pouf comme ca, je pense qu j´ai l´armure la plus mieux du jeu : l´armure en ecaille de dragon : 100%resistence au feu, armure lourde tres efficace : se trouve ds des ruines sous-marines dwemers sur les minuscules iles au sud-ouest de Vivec

frar
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 15:25:34

oui, j´ai trouvé l´anneau :-)

frar
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 15:26:11

edhel-dae, l´armure en plaque d´ébène est mieux ! :-)

James_quert
James_quert
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:05:13

j´ai remarqué que personne ne parlé de l´armure en peau de sauveur... elle est si nul que sa :question:

James_quert
James_quert
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:08:52

:up:

elle est nul :question:

La vidéo du moment