Moi, mon meilleur équipement, c´est celui que je me suis fait : mon " anneau suprême"
-100 pts force
-100 pts intelligence
-100 pts volonté
-100 pts agilité
-100 pts endurance
-100 pts personnalité
-100 pts chance
-Vision nocturne
-Absorption 100%
Voilà, rien de plus ! J´aime les choses simples ! ( je prends même plus d´armure, ça sert à rien ! )
ps : Oui, j´aime bien le tescs ! ...