On doit pas avoir la même connaissance de la langue française , alors je vais essayer de te cultiver un petit peu
Syl6sys Posté le 08 décembre 2003 à 10:24:57
Juger ? Et ho, arrête de le la péter comme ça, t´est-il venu seulement à l´esprit que j´avais l´entière possibilité de donner mon avis sur ce forum qui est publique ?
TU AS DIT AU SUJET DE DARK DRAKO :
Encore un qui s´amuse à répéter " Wazzaaa" à longueur de journée en se croyant intelligent et drôle, qui regarde M6 entre 7h et 9h et trouve que c´est une émission intellectuelle, et qui s´amuse à répéter les mêmes gags à longueur de journée...
N´est-ce pas juger ( et surtout présumer) du comportement de Dark Drako de façon péjorative ?
Ensuite je ne me la pête pas , là encore tu agresses de façon verbale mais sans arguments à l´appui , tu critiques et je me contente de répondre...
TU AS DIT A MON SUJET :
Ou alors es-tu trop fachiste pour l´envisager ?
Allume ton cerveau mon gars , si j´étais fasciste comme tu le sous-entend , tes commentaires à deux balles seraient déjà effacés et je ne perdrais pas mon temps à te répondre.
Ensuite monsieur " je sais tout et je suis meilleur que les autre" , je te rapelle que tu es sur un forum public dont le sujet est Morrowind , alors si je voulais réellement être vache je virerais tes commentaires vite fait puisque tes attaques ne concernent en rien le jeu.
( ca va ton neurone ne surchauffe pas encore ? )
TU AS DIT :
J´ai donc donné mon avis, j´ai dit que ça n´amèliorait en rien le forum et je le pense. ta réaction à deux balles me le confirme...
Tu as donné ton avis , j´ai répondu , mais je suppose que se faire casser sur un forum public à du toucher ton si précieux petit ego , parce que mon cher , si toi tu peux te permettre de critiquer ouvertement , je ne vois pas pourquoi moi je devrais subir sans réagir , mais si biensur pour toi se défendre est une réaction à deux balles , je te suggère sincerement d´aller prendre des cours de français parce que le sens et la définition des phrases n´a pas l´air d´être ton point fort
TU A DIT ( hé oui encore) :
Ca se décrit comme " génial" mais sur le fond ça s´énerve quand tu lui reproche de se foutre de la gueule des gens ( des noobs), trop drôle ! :D
Je n´ai pas la prétention de me décrire avec les mots que tu me prêtes , je ne m´énerve nullement , tu sais plus d´un an à moderer ce forum m´ a permis d´en voir des boulets , alors bon il en faut un peu plus que ca pour m´enerver...