CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Index et portails

Nextuse
Nextuse
Niveau 2
07 décembre 2003 à 19:31:28

question conne : à koi ça sert? :D
en effet g un récupéré un index et trouvé deux portails mais l´index que j´ai ne correspond pas à ces portails... donc question, vu que j´ai pas pu voir à koi ca servait

a koi ils servent ces portails? à se déplacer je pense, mais comment? dan sun réseau disséminé dans l´ile?

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:34:12

tu vois les place forte et ben les index ouvre chaque pâssage et tu peu meme telecharger un mod pour les trouver facilement

ange_du_mal
ange_du_mal
Niveau 7
07 décembre 2003 à 21:16:01

ouvre chaque passage de koi?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:24:07

ca te permet de voyager de place forte en place forte, ce qui est utile pour acceder a des zones non couvertes par les echassiers et la guilde des mages

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
08 décembre 2003 à 08:13:00

par contre toutes les zones sont couvertes par le char dwemmer

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:04:54

Ouais mais t´as pas interêt à tirer trop près d´une ville ou d´un village si t´as pas envie de voire tous les gardes du jeu te courir après...

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 décembre 2003 à 09:57:59

Qu´est-ce que c´est drôle, tout de même, ce gag du char dwemer....Toujours des gamins qui s´insultent, toujours des conneries, et toujours les mêmes vieux gags dépassés pour faire chier les noobs qui feront la bétise de demander si le char est une connerie ou pas...

Serait temps de vous revouveller, les concernés, à défaut d´entrer dans l´âge adulte...

Anticopy qui continue lui-même à disséminer ces conneries comme le char...Alors que ça n´amèliore en rien le forum ou son ambiance....Ca fait marrer deux trois habitués, comme dans un vieux café, c´est tout...
Ouais, bon exemple tien, " un vieux café".

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 décembre 2003 à 10:03:22

encore un qui est pas content, ils devraient monter un clan :rire:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 décembre 2003 à 10:10:35

Encore un qui s´amuse à répéter " Wazzaaa" à longueur de journée en se croyant intelligent et drôle, qui regarde M6 entre 7h et 9h et trouve que c´est une émission intellectuelle, et qui s´amuse à répéter les mêmes gags à longueur de journée...

Ils devraient ouvrir un café ces gens-là, et garder leur gaminerie pour là-bas.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:17:34

La bave du vil crapaud n´atteind pas la blanche colombe

Syl6sys Posté le 08 décembre 2003 à 09:57:59
toujours les mêmes vieux gags dépassés pour faire chier les noobs qui feront la bétise de demander si le char est une connerie ou pas...

:d) C´est pas parce que TOI t´es frustré de savoir ou surtout de NE PAS savoir si tel ou tel objet existe qu´il faut t´en prendre aux autres , moi je n´oblige personne à croire ou pas au char dwemmer , de toute manière il n´y a que ceux qui ne l´ont pas trouvé qui se plaignent sans arrêt...

Serait temps de vous revouveller, les concernés, à défaut d´entrer dans l´âge adulte...

:d) Pour être aigri comme toi ? Non merci je me trouve bien comme je suis , je préfère être un éternel gamin plutot qu´un adulte aigri et blasé comme " certains"...

Anticopy qui continue lui-même à disséminer ces conneries comme le char...Alors que ça n´amèliore en rien le forum ou son ambiance....Ca fait marrer deux trois habitués, comme dans un vieux café, c´est tout...
Ouais, bon exemple tien, " un vieux café".

:d) Bah si tu le dis que ce sont des conneries c´est que tu dois avoir raison
Quant à l´ambiance du forum , ca fait plus d´un an que je suis sur ce forum et peu , très peu de gens se plaignent de son ambiance , à part peu être quelques personnes qui ne savent pas prendre les choses au second degré et pour qui la vie doit être bien grise...
Et si toi dans ton ultime sagesse tu compares ce forum à un vieux café , je n´y vois aucun inconvénient , du moment que la majorité des visiteurs se plaisent bien ici pour ma part tu peux penser ce que tu veux.

Anticopy

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:18:28

dark-drako Posté le 08 décembre 2003 à 10:03:22
encore un qui est pas content, ils devraient monter un clan
Syl6sys Posté le 08 décembre 2003 à 10:10:35
Encore un qui s´amuse à répéter " Wazzaaa" à longueur de journée en se croyant intelligent et drôle, qui regarde M6 entre 7h et 9h et trouve que c´est une émission intellectuelle, et qui s´amuse à répéter les mêmes gags à longueur de journée...

:d) Mais t´es qui toi pour te permettre de juger qui que ce soit ici ? . ..

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 décembre 2003 à 10:22:27

Syl6sys
Posté le 08 décembre 2003 à 10:10:35
Encore un qui s´amuse à répéter "  Wazzaaa" à longueur de journée en se croyant intelligent et drôle, qui regarde M6 entre 7h et 9h et trouve que c´est une émission intellectuelle, et qui s´amuse à répéter les mêmes gags à longueur de journée...

raté mon grand, je joue à morro, je cherche le char... :rire:
quant à notre vieux café, nous, on s´y plait, si pour toi c´est pas le cas, va faire un tour au café d´en face

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 décembre 2003 à 10:24:57

Juger ? Et ho, arrête de le la péter comme ça, t´est-il venu seulement à l´esprit que j´avais l´entière possibilité de donner mon avis sur ce forum qui est publique ? Que j´en avait le droit ?

Ou alors es-tu trop fachiste pour l´envisager ?

J´ai donc donné mon avis, j´ai dit que ça n´amèliorait en rien le forum et je le pense. ta réaction à deux balles me le confirme...

Ca se décrit comme " génial" mais sur le fond ça s´énerve quand tu lui reproche de se foutre de la gueule des gens ( des noobs), trop drôle ! :D

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 décembre 2003 à 10:29:02

Vos banalités style " si t´es pas content, vas voir ailleurs" ( alors qu´il appartient à chacun de réfléchir *normalement* à ce qu´on lui dit et d´en tirer les expériences qu´il convient) me font bien marrer !

Je pourrais avoir tout de suite la menace de ban par Anticopy ? S´il vous plaît ! Vous êtes tellement prévisibles et prompt à la réflexion et la discussion ! Et ça me donnerait raison, pour le côté facho...pas que j´ai besoin de me rassurer hein !

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 décembre 2003 à 10:30:36

au lieu de ne penser qu´à ta petite personne, pense qu´il y a des gens qui se marrent. alors les deux ou trois coincés de la ride qui râlent, on s´en tappe.
maintenant, si tu t´estimes trop intelligent pour ce genre de forum, qu´est-ce que tu fous encore là ?

PS :heu le noobs il t´emmerde, je suis surement là depuis plus longtemps que toi.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 décembre 2003 à 10:35:16

Déjà drako tu t´emballe ! Je ne t´ai jamais traîté de " noob", si tant est que ce soit une insulte ! Je vous reproche de dire aux noobs qui posent la question que le char existe, et d´être INSISTANT, et que à force, la blague devient lourde.

Donc, moi aussi je t´emmerde, si l´usage veut ici qu´on insulte, je m´y abaisserais.

Et y´a aussi un truc que je voulais te dire: je ne crois pas qu´il n´y ai que 3 personnes qui en ai marre de l´ambiance " gamin", y´a qu´a voir la fréquentation de ce forum par rapport aux autres...Si tu parle du forum jv.com sur un autre forum, que te dis t´on ? ben oui...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:37:40

On doit pas avoir la même connaissance de la langue française , alors je vais essayer de te cultiver un petit peu :-)

Syl6sys Posté le 08 décembre 2003 à 10:24:57
Juger ? Et ho, arrête de le la péter comme ça, t´est-il venu seulement à l´esprit que j´avais l´entière possibilité de donner mon avis sur ce forum qui est publique ?

TU AS DIT AU SUJET DE DARK DRAKO :

:d) N´est-ce pas juger ( et surtout présumer) du comportement de Dark Drako de façon péjorative ?
Ensuite je ne me la pête pas , là encore tu agresses de façon verbale mais sans arguments à l´appui , tu critiques et je me contente de répondre...

TU AS DIT A MON SUJET :
Ou alors es-tu trop fachiste pour l´envisager ?

:d) Allume ton cerveau mon gars , si j´étais fasciste comme tu le sous-entend , tes commentaires à deux balles seraient déjà effacés et je ne perdrais pas mon temps à te répondre.
Ensuite monsieur " je sais tout et je suis meilleur que les autre" , je te rapelle que tu es sur un forum public dont le sujet est Morrowind , alors si je voulais réellement être vache je virerais tes commentaires vite fait puisque tes attaques ne concernent en rien le jeu.
( ca va ton neurone ne surchauffe pas encore ? )

TU AS DIT :
J´ai donc donné mon avis, j´ai dit que ça n´amèliorait en rien le forum et je le pense. ta réaction à deux balles me le confirme...

:d) Tu as donné ton avis , j´ai répondu , mais je suppose que se faire casser sur un forum public à du toucher ton si précieux petit ego , parce que mon cher , si toi tu peux te permettre de critiquer ouvertement , je ne vois pas pourquoi moi je devrais subir sans réagir , mais si biensur pour toi se défendre est une réaction à deux balles , je te suggère sincerement d´aller prendre des cours de français parce que le sens et la définition des phrases n´a pas l´air d´être ton point fort :-)

TU A DIT ( hé oui encore) :
Ca se décrit comme " génial" mais sur le fond ça s´énerve quand tu lui reproche de se foutre de la gueule des gens ( des noobs), trop drôle ! :D

:d) Je n´ai pas la prétention de me décrire avec les mots que tu me prêtes , je ne m´énerve nullement , tu sais plus d´un an à moderer ce forum m´ a permis d´en voir des boulets , alors bon il en faut un peu plus que ca pour m´enerver...

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 décembre 2003 à 10:42:31

on s´en fou qu´il y ai du monde ou pas. le principale, c´est de trouver des réponses ou de répondre aux questions.
ça te dérange à ce point qu´on se détende un peu de temps en temps ?

PS : dsl pour le " je t´emmerde", j´avais mal compris ta phrase.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:44:12

Ben quoi alors ? T´as déjà perdu ta verve et ton agressivité ? Ca fait mal de se prendre la vérité dans les dents ?

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 décembre 2003 à 10:44:28

Mais bien sûr je n´ai qu´un neurone, mais bien sûr je suis aigri et un triste con...

Mais le plus drôle, dans ce fatras d´inepties et de banalités de vieux posteur, c´est quand même le moment ou tu imagine que tu m´a " cassé" sur un forum publique et que mon égo serait touché ! :D :D :D :D :D :D

TROP DROLE ! Ma parole, sort le DVD, ça va faire un carton ! :D :D :D Parce que tu crois que cette connerie va m´empêcher de dormir ?

J´ai pas le rôle façile, venir vous faire remarquer que vôtre humour, si il en devient par trop répétitif et puérile, vous dessert....

Et qu´allait-il se passer ? Vous alliez être d´accord avec tout ce que je disais ? Ben non, je dis que des trucs me font chier alors que pour vous, ces mêmes choses sont motrices quand à l´envie de poster...Mais j´ai le droit de donenr mon avis.

La vidéo du moment