@Anti: Je sais que écrire " en vain" est une façon pour toi d´être à nouveau négatif, mais je suis sûr qu´il était bon de rappeller que les plaisanteries les plus lourdes sont les....plus lourdes ! :| Donc, à nouveau pardon, mais j´avais le droit de donner mon avis et ce n´était pas en vain !
@Drako: En fait, je vous ai vu parfois laisser traîner le doute dans l´esprit d´un joueur plusieurs jours...Alors qu´au bout d´une heure, la blague me semble déjà laborieuse...Et je râle pas ! Arrête de voir celui qui ne pense pas comme toi comme un râleur potentiel ; ) Pour répondre bien à ta question ( chinon te va m´engueuler
je connais bien Morro, je n´ai même pas fait attention au thread " char" avant, je savais que c´était un gag ; )
Je dois y aller, je termine en disant que je pars l´esprit lèger, sans aucune animosité envers Drako ou Anti ( un peu déçu par toi, mais bon, dis-toi que tu étais testé), et pour dire que j´espère qu´il restera quelque chose de tout ça...Que l´on finisse par exemple par dire à un noob que le char n´existe pas, au lieu de le laisser le découvrir seul....
Et bisoux à ceux qui vont venir mettre leur grain de sel ici et me démolir ( quelle audace), alors que le feu n´avait pas besoin d´être rallumé...