CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Index et portails

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 décembre 2003 à 10:47:12

Ben quoi alors ? T´as déjà perdu ta verve et ton agressivité ? Ca fait mal de se prendre la vérité dans les dents ?

:o ! bravo ! Quelle signe d´intelligence ! Quelle main de maître de modo habitué à dégonfler les conflits on peut apercevoir ici ! !!!!!

C´est pas un tchat, tu me laise le temps de répondre ? je ne rajouterais pas de méchanceté gratuite, moi.

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 décembre 2003 à 10:48:07

que tu le fasses remarquer, c´est une chose, mais que tu nous traites de " gamins" en est une autre.
la prochaine fois, si tu veux pas de retour, penses un peu plus à ce que tu écris et aux retombées que tu pourrais avoir.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:49:02

La preuve que t´es vexé , t´es entrain de nous dire que c´est trop drôle de façon tellement exagérée qu´on sent d´ici que t´as pas bon,et puis je n´imagine pas t´avoir " cassé",chacun est libre de lire et de juger par-lui même , de plus , à chaque post tu rajoutes de plus en plus de smileys pour bien nous montrer que cela ne t´affectes pas , comportement typique du gars qui vient de s´en prendre plein la tronche mais qui est trop fier pour l´admettre...

Ensuite , faute d´arguments , tu dévies la conversation sur le ton de l´ironie ( le coup des DvD) , nous ne sommes pas duppes tu sais...

Pour conclure , oui tu as le droit de donner ton avis , d´ailleurs que je sache , je ne t´en ai pas empêché.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:52:23

Non c´est vrai que sous-entendre que les gens ne sont pas intelligents ce n´est pas de la méchanceté gratuite :-)

Traiter les gens de gamins parce qu´ils ne sont pas d´accord avec TOI et ta pensée unique , c´est aussi très gentil.

Me traiter de fasciste c´est vraiment adorable aussi...

Bref je te conseille de te relire avant de continuer à t´enfoncer , depuis que t´es sur ce topic tu fais que balancer du venin , alors viens pas jouer la sainte nitouche et dire que " nous" ( ou moi) sommes méchants gratuitement avec toi , n´inverse pas les roles , merci !

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 décembre 2003 à 10:52:27

Je sais, mais ça n´est pas QUE mon avis...Je préfère mettre un coup de pied dans la fourmilière plutôt que demander gentiment et être ignoré.

Si tu parle de ce forum sur un autre, on te dira " Ha ouais, les mecs qui écoutent " La Zoubida" de Lagaffe et qui croit que c´est une chanson intelligente...

Si maintenant ça ne vous déplaît pas que l´on puisse le vérifier en venant ici...Le char n´est qu´un exemple...

Et je retire également mon insulte. ; ) Et je termine en disant que le truc du char traîne depuis plus d´un an, c´était juste pour dire que ( moi non plus) je ne débarque psa dhier sur ce forum...Puisque que l´ancienneté semble être un élément prédominant...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:54:56

Ton avis est aussi important que celui de n´importe qui , qu´il soit nouveau ou pas, seulement y a des manières de le dire.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 décembre 2003 à 10:56:30

Continuer à m´enfoncer ?

Tu en devient pitoyable Anticopy, n´en fais pas trop néanmoins, de nous deux, c´est pas moins le gamin qui s´amuse à répéter la même chose toute la journée...

Ecrire tout le temps " c´est moi qui ai gagné, c´est moi qui ai raison, qui suis le plus fort", comme tu le fais ne trompe que ton public de gamin, je sais que les gens capables de réfléchir ne se feront pas avoir par tes délires...

Tu dois être trop chiant à longueur de journée ! Tiens, je viens de revoir " Endiablé", je te conseille de le regarder, le mec au début, bien lourdingue, te fera peut-être te remettre en question...

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 décembre 2003 à 10:58:00

perso, je me moque bien de ce que pensent les gars des autres topics...

quant à ton histoire d´ancienneté, ça n´a rien à voir, ça allait juste à-avec le " noobs" que je que je pensais me concerner.

tu râles, tu râles, mais t´as jamais posé de questions sur le forum ?
t´as jamais eu d´aide ?
SI

ben alors pourquoi tu nous fais un fromage parce qu´on se tappe des delires ?
si tu regardes bien, le gars a eu la réponse à sa question avant que vienne le délire du char.

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 décembre 2003 à 11:00:06

:rire: le mec qui vient nous dire qu´on est des gamins et qu´on regarde des émissions débile, a pour référence : " endiablé" :rire:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 décembre 2003 à 11:00:21

Je suis en ce moment dans un calme olympique, et je me marre en me disant que l´Anticopy croit m´avoir énervé, ou vexer ou quoi que ce soit ! :D

Rhâlala, moi quand je dis que vous êtes trop gamin, j´ai raison, je l´ai vu.

Toi, quand tu sors tes conneries, t´as rien, aucune preuve, tu donne tes impressions....Et quand je te dit que non, tu dis que je mens au lieu de dire que tu t´es gourré ! :D :D :D

Et il faudrait que je me marre pas ? !! :D :D Par contre, faudra continuer cette passionnante conversation un autre jour, je vais tracer vers 11h30...

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 décembre 2003 à 11:02:17

" référence" ! Ben non, j´aime bien Liz Hurley, moins ses films.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:03:35

Pitoyable ? Oui tu as surement raison, vu le type de personnage je préfère te donner raison , parce que moi , les gars qui viennent de se faire enchainer sur cinq réponses et qui continuent à se la ramener ce sont même plus des boulets , mais plutot des défficients mentaux...

Quant au fait d´être un lourdingue , je crois aussi pouvoir vivre avec , d´ailleurs je vais même te dire mieux , la morale dans endiablé , c´est que le loudringue , à la fin du film , il a le diable comme potte , et il se fait la meuf de ses rêves , alors tu sais , être un lourdingue comme lui , je signe direct...

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 décembre 2003 à 11:04:24

mes questions te dérangent que tu y réponds pas ? :-)

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 décembre 2003 à 11:07:37

Coment ça le personnage ? Celui qui vient donner son avis, et comme ce n´est pas l´avis du forum, un modo et un posteur habitué lui sautent dessus pour l´insulter ( je rendais parfois) et lui dire qu´il fait chier et qu´il n´est qu´un vieux con aigri ?

Oh, pardon, j´aurais dû prendre peur dès le début et me la fermer, me laisser museler.

Trop peu pour moi. En tout cas, cela révèle à nouveau ton côté " teuton", heu..."allemand"...heu, comemnt on dit déjà ? ! Ha oui: facho.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:09:29

Attention , la tu tombes dans la diffamation et le racisme...

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 décembre 2003 à 11:09:52

s´il avait vraiment été facho, il se serait déjà ( rabaisser) à te virer...

ton argument du " facho", il commence vraiment à être lourd...
t´en as pas un autre ?

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 décembre 2003 à 11:10:18

dark-drako Posté le 08 décembre 2003 à 11:04:24
mes questions te dérangent que tu y réponds pas ?

Tu as fait une recherche avec mon pseudo, et tu as vu que j´avais posé deux questions, donc, tu pose une question en ayant la réponse ( tu étais d´ailleurs fortement affirmatif dans tes affirmations, normal)...

Permet-moi de voir que ce n´est pas vraiment une question et de l´éluder ! ; ) ( en plus, les trucs de Anti ne m´ont pas affecté, alors que ta remarque sur Endiablé me faisait faire une grimace, tu m´a blessé, salaud ! ; ) )

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 décembre 2003 à 11:11:41

Ouais mais bon, vos trucs a vous ne sont pas plus vérifiables...

Je suis pas aigri et le reste...

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 décembre 2003 à 11:14:24

même sans faire de recherche, tout le monde a un jour posé une question sur le jeu...

tu t´es fait avoir par le truc du char ( ou un autre) pour râler comme ça ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:14:41

Bon ce fut bien marrant de te voir te débattre en vain mais là j´ai d´autres choses à faire qu´à continuer ce débat stérile , donc par soucis de liberté d´expression je vais biensur laisser les réponses actives sur ce sujet , afin que tout un chacun puisse se faire une idée ou réagir à tes propos ( et aux miens aussi cela va de sois) :-)

La vidéo du moment