Tenez une engnime hors Morrowind .
Si vous y arriver réponder sinon passé vote chemin !
une facile :
C´est un pays imaginaire où les habitants ne peuvent communiquer que par la Poste. Malheureusement, les postiers de ce pays sont tous, sans exception, des voleurs systématiques. Pour protéger ses communications, chaque habitant dispose d´une boîte blindée, de son propre cadenas et d´une unique clé qui, seule, peut ouvrir son cadenas. Les lettres sont d´abord placées dans une boîte blindée, qui est par la suite cadenasée puis expédiée. Les postiers livrent intactes les boîtes cadenassées. Mais si par malheur une boîte non cadenassée leur passe entre les mains, ils en volent le contenu. Il est donc absolument nécessaire d´utiliser une boîte cadenassée pour expédier du courrier dans ce pays, et tout courrier doit nécessairement passer par la Poste. Deux habitants de ce pays, Alice et Bernard, désirent s´échanger du courrier. Ils ne veulent pas que des yeux indiscrets puissent lire leur courrier, alors pas question de tout simplement écrire le message sur la boîte! Vu qu´il n´y a qu´une seule clé pour chaque cadenas et qu´ils n´ont pas le loisir de se rencontrer pour s´échanger leurs clés respectives...
. .. comment Alice peut-elle expédier une lettre à Bernard ?
La réponse dès que j´auré fini de mettre ma pomade ( environ 5 min)