CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz de Morro

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
16 août 2003 à 17:51:22

voila

a toi

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
16 août 2003 à 17:52:31

combien vaut une cuirasse de verre ? ??

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
16 août 2003 à 17:54:03

28000

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
16 août 2003 à 17:55:13

prem´s!

Quelle est la flèche la plus minable?

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
16 août 2003 à 17:55:16

et c´est...

juste a toi

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
16 août 2003 à 17:57:17

fleche de chitine

c´est pas juste je peux poster ke tt les 2 min

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
16 août 2003 à 17:57:32

correct

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
16 août 2003 à 17:59:23

ke reçois on en trouvant le guar blanc ( vers le camp des ahnmussas chui pas sur du nom)

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
16 août 2003 à 18:00:51

le droit d´aller dans le vestiaire des filles!

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
16 août 2003 à 18:01:06

Une montre flic-flac ? !?

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
16 août 2003 à 18:02:48

correct pour dalandiel

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
16 août 2003 à 18:04:36

3,20 po

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
16 août 2003 à 18:06:01

euhhhhhh

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
16 août 2003 à 18:06:06

5 000 000 po

bimox
bimox
Niveau 10
16 août 2003 à 18:06:07

Tenez une engnime hors Morrowind .

Si vous y arriver réponder sinon passé vote chemin !

une facile :

C´est un pays imaginaire où les habitants ne peuvent communiquer que par la Poste. Malheureusement, les postiers de ce pays sont tous, sans exception, des voleurs systématiques. Pour protéger ses communications, chaque habitant dispose d´une boîte blindée, de son propre cadenas et d´une unique clé qui, seule, peut ouvrir son cadenas. Les lettres sont d´abord placées dans une boîte blindée, qui est par la suite cadenasée puis expédiée. Les postiers livrent intactes les boîtes cadenassées. Mais si par malheur une boîte non cadenassée leur passe entre les mains, ils en volent le contenu. Il est donc absolument nécessaire d´utiliser une boîte cadenassée pour expédier du courrier dans ce pays, et tout courrier doit nécessairement passer par la Poste. Deux habitants de ce pays, Alice et Bernard, désirent s´échanger du courrier. Ils ne veulent pas que des yeux indiscrets puissent lire leur courrier, alors pas question de tout simplement écrire le message sur la boîte! Vu qu´il n´y a qu´une seule clé pour chaque cadenas et qu´ils n´ont pas le loisir de se rencontrer pour s´échanger leurs clés respectives...
. .. comment Alice peut-elle expédier une lettre à Bernard ?

La réponse dès que j´auré fini de mettre ma pomade ( environ 5 min)

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
16 août 2003 à 18:08:02

y en a un ki devient postier et l´autre ferme pas sa boite comme sa le postier peut i lire

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
16 août 2003 à 18:08:40

En camion de la Brinks

alf_gand
alf_gand
Niveau 5
16 août 2003 à 18:09:44

vive les e-mails.

alf_gand
alf_gand
Niveau 5
16 août 2003 à 18:11:50

un envoye sa boite ouverte et vide commac rien a voler,l´autre y met sa lettre la ferme et la renvoye a l´expediteur qui lui a la cle...

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
16 août 2003 à 18:12:19

alice met le message dans la boite et à la reception, Bernard casse la boite.

La vidéo du moment