CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz de Morro

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 20:52:19

une question, pourquoi ds ton profil ton pseudo est en noir¿¿¿

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
22 août 2003 à 21:19:04

Aucune idée, c bizarre
PS : Je suis à 2 doigts de trouver la solution

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
22 août 2003 à 22:15:11

Voila la méga-giga-super solution qui tue :

-La 1ere maison est jaune. Elle est habitée par le Norvégien qui boit de l´eau, élève des chats et conduit une Peugeot.

-La 2eme maison est bleue. Elle est habitée par le Danois qui boit du thé, élève des chevaux et conduit une Citroën.

-La 3eme maison est rouge. Elle est habité par l´Anglais qui boit du lait, élève des oiseaux et conduit une Renault.

-La 4eme maison est verte. Elle est habité par l´Allemand qui boit du café, qui conduit une Mercedes et qui possède les POISSONS ROUGES :lol:

-La 5eme maison est blanche. Elle est habité par le Suédois qui boit de la bière, élève des chiens et conduit une BMW.

( J´espère juste que c´est bon)

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
23 août 2003 à 07:58:27

Bah alors, j´ai bon ou pas ?

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
23 août 2003 à 11:50:36

Mince, je dois attendre 10 jours pour savoir si c´est bon ?
Quelqu´un peut me corriger ?

bimox
bimox
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:03:23

BIG bravo noiretblanc !

bimox
bimox
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:22:03

:up:

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:19:26

up

qqn a une question intéressante?

bimox
bimox
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:23:29

Combien d´oreiller la dame au rat ( première mission de laa t-elle comandée ? ( mais il ne sont jamais arrivé car le bateaux a coulé).

bimox
bimox
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:28:02

dsl je reformule ma question :

Combien d´oreiller la dame au rat ( vous la rencontrée dans la première mission de la guild des guerriers dsl g oublié son nom)a t-elle comandée ? ( mais il ne sont jamais arrivé car le bateaux a coulé).

himura_san2
himura_san2
Niveau 2
06 septembre 2003 à 21:29:55

saluuu ou est eno hlaalu le gran chef de la morag tong merci d avance et po de blague lol

bimox
bimox
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:09:33

Dans le Q.G de la Morag Tong a Vivec dans le quartier de l´arène et la je te laisse chercher...

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
07 septembre 2003 à 18:20:49

40 oreillers up faut que ca revive

question: combien de pv a vivec?

bimox
bimox
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:54:09

:up:

bimox
bimox
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:04:32

:up:

bimox
bimox
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:31:17

:up: !

99 pts de vies ?

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:37:45

combien y´a t´il de quete dans la maison hlaalu?

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
14 septembre 2003 à 18:40:32

hourra ce topic revi ! !!!!!!!!

aucune idée beaucoup en tous cas

( vivec a 3000 pv)

have a break , have a kitekat

bimox
bimox
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:34:10

On a des problèmes a ses devoirs ?
Posé les ICI je ne pourrais peut etre pas vous répondre mes j´espère que d´autres le feront faut etre SOLIDAIRE !

( hola je regarde trop de feuilleton américain ! )

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:24:21

alors personne sais?

La vidéo du moment