CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz de Morro

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
17 août 2003 à 10:42:36

Qui est le chef de projet de MorrowinD?

bimox
bimox
Niveau 10
17 août 2003 à 20:22:39

:up:

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 août 2003 à 02:40:32

Draugrandil Posté le 17 août 2003 à 10:42:36
Qui est le chef de projet de MorrowinD?

Todd Howard

ZeZo
ZeZo
Niveau 5
18 août 2003 à 14:52:15

up !

j´attend la prochainne question

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
18 août 2003 à 15:02:36

Qui devrait etre posée par morro_master si il était là.
Alors vas-y!

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
18 août 2003 à 15:05:51

ou n´importe qui en fait...

ZeZo
ZeZo
Niveau 5
18 août 2003 à 15:08:14

alors j v

comment doit t-on faire pour rentrer a la morag tong ?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
18 août 2003 à 15:11:38

faire une quete pour Eno Hlaalu

z0z0
z0z0
Niveau 10
18 août 2003 à 15:11:49

Comment chevauche-t´on des pigeons à pulsion aérodynamique et freins arrière, plume en alliage de fiente et de titan, avec oeillet, et une vitesse de pointe de 500 km/H ? C´est Frar qui m´en a parlé, depuis, je cherche... :ok:

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
18 août 2003 à 15:13:18

-des pigeons d´europe ou d´afrique?

-But, I don´t know that! Ouaaaaa!

Khorne-z0z0
Khorne-z0z0
Niveau 3
18 août 2003 à 15:13:32

zezo Posté le 18 août 2003 à 15:08:14
alors j v

comment doit t-on faire pour rentrer a la morag tong ?
----------------------------

=> Facile, en rentrant par la porte!!!

Au fait, j´ai la bizarre impression que mon pseudo s´est fait copié...

z0z0
z0z0
Niveau 10
18 août 2003 à 15:26:20

Les pigeons d´Europe ont une meilleure vitesse de pointe, mais leur maniabilité laisse à désirer. Les japonais ont une silhouette aérodynamique inégalée, grâce à leurs yeux et leur chapeau. Idem pour les chinois. Les Pigeons d´Amérique sont les pires, ils sont énormes, et sont impossibles à diriger: un ami à moi, Ben Laden, à percuté 2 tours en en utilisant un pour faire son p´tit tour matinal... lol. De plus, ils ´ont rien dans la tête, à l´image de G. W. Bush, et il leur faut une longue et fastidieuse explication avant qu´ils ne comprennent ousqu´i faut aller. Les pigeons d´Afrique ont les meilleures accélérations, sont plus chauds, car ils attirent plus la lumière, ils peuvent supporter un plus lourd poids(voir " Sacré Graal!", rubrique " noix de coco"), bref, ce sont mes préférés.

Au fait, pour les petits malins, leur âme ne peut pas être capturé.

Frar est le meilleur pigeon que je connaisse, et je suis un connaisseur: bonne humeur constante, une certaine aptitude à débiter des idioties, ce qui fit que les boules Quiès sont recommandées lorsqu´on le chevauche, mais je ne connais pas mieux pour foncer!!!! Principalement sur des murs, mais foncer quand même...

Voilà pour la morphologie du pigeon(ah oui, j´avais oublié, Frar est reconnaissable à son bec écrasé, ce dont on peut se douter) et de son étroite psychologie.

:up:

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
18 août 2003 à 15:54:39

:up:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
18 août 2003 à 15:55:30
  • roucoule*
ben5000
ben5000
Niveau 10
18 août 2003 à 18:32:26

up

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 août 2003 à 20:46:02

:up:

bimox
bimox
Niveau 10
19 août 2003 à 00:22:44

:up:

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
19 août 2003 à 00:25:44

Qu´est ce qu´on obtiendra seulement avec son départ?

( oula elle est dure celle-la)

bimox
bimox
Niveau 10
19 août 2003 à 00:27:33

le départ de qui ?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
19 août 2003 à 00:28:36

l´objet de l´énigme, Le sujet.

La vidéo du moment