Les pigeons d´Europe ont une meilleure vitesse de pointe, mais leur maniabilité laisse à désirer. Les japonais ont une silhouette aérodynamique inégalée, grâce à leurs yeux et leur chapeau. Idem pour les chinois. Les Pigeons d´Amérique sont les pires, ils sont énormes, et sont impossibles à diriger: un ami à moi, Ben Laden, à percuté 2 tours en en utilisant un pour faire son p´tit tour matinal... lol. De plus, ils ´ont rien dans la tête, à l´image de G. W. Bush, et il leur faut une longue et fastidieuse explication avant qu´ils ne comprennent ousqu´i faut aller. Les pigeons d´Afrique ont les meilleures accélérations, sont plus chauds, car ils attirent plus la lumière, ils peuvent supporter un plus lourd poids(voir " Sacré Graal!", rubrique " noix de coco"), bref, ce sont mes préférés.
Au fait, pour les petits malins, leur âme ne peut pas être capturé.
Frar est le meilleur pigeon que je connaisse, et je suis un connaisseur: bonne humeur constante, une certaine aptitude à débiter des idioties, ce qui fit que les boules Quiès sont recommandées lorsqu´on le chevauche, mais je ne connais pas mieux pour foncer!!!! Principalement sur des murs, mais foncer quand même...
Voilà pour la morphologie du pigeon(ah oui, j´avais oublié, Frar est reconnaissable à son bec écrasé, ce dont on peut se douter) et de son étroite psychologie.
