Après un site sur l´Univers de la série des Elder Scrolls, j´ai eu envie de faire un site sur la série en elle-même! : o)
En effet, à force de répondre toujours aux mêmes questions, j´ai décidé de faire un petit site sans grande prétention, mais qui, je pense, met au point une bonne fois pour toutes pas mal de choses vis-à-vis de la série des Elder Scrolls.
Voilà l´adresse, hésitez pas à la noter et à la refiler dans le futur aux gens qui ne manqueront pas de vous poser cette éternelle question : " mais si Morrowind c´est le TES 3, c´est quoi les autres épisodes?"
http://www.euro-morrowindwind.com/tamriel/tes/index.htm
Si certaines choses ne vous semblent pas claires, ou si vous pensez que j´ai oublié de préciser certaines choses, surtout, dites le moi ( ici, ou sur mon forum ou par mail, dont les adresses sont justement sur le site), je voudrais que ce site répondent à toutes les questions qu´on peut se poser sur la série des TES.