CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-site sur la série des Elder Scrolls

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:28:03

peux po vs aider !

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
16 juin 2003 à 14:34:10

Moué... Ca me fait pas terriblement envie ce que tu me dis là : (

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 14:35:25

pour l´histoire, tu es un elfe et tu te retrouves emprisooné dans un chateau après l´attaque de ton convoi et tu dois... sortir du chateau ( on l´aurait pas deviné).

POur l´ambiance, c´est les livres à lire ( original, non ? ) et la musique qui la créent.

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 14:37:21

Graphiquement, c´est de la grosse 3D acceptable !
et puis le jeu se déroule à la première personne.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
16 juin 2003 à 16:07:25

De la vraie 3D à la première personne?
Arf zut, j´aurais su, je l´aurais peut-être acheter!
Depuis Daggerfall et Morrowind, c´ets difficile de jouer à des jeux qui n´offrent pas cette vue... question d´immersion!

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 16:15:26

3D première personne, comme un FPS ( c´est comme ça qu´on dit ? )

para01
para01
Niveau 10
17 juin 2003 à 08:22:51

para, prem´s sur le up du matin

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
17 juin 2003 à 14:22:28

up du soir, bonsoir ( et ça marche aussi l´après-midi)

TRENT_KEEPER
TRENT_KEEPER
Niveau 2
17 juin 2003 à 15:21:20

Ba la bravo pour le site ( simple, rapide, é surement asé complé ) .

Je trove kil manque juste une grande carte de
cette univer de ELDER SCROLLS mé bon ce site ma
permi de mieu connaitre morrowind and co

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
17 juin 2003 à 18:15:46

Ok.
J´y pensais justement, à cette carte, qui aurait indiqué au passage où se déroule chacun des épisodes du jeu... mais j´étais pas sûr que ça intéresserait grand monde.
Puisque ça e l´air d´intéressé au moins une personne, je vais le faire
( j´aurais dû attendre un peu que ce message parte dans les archives, comme ça j´en aurais profité pour le uppé... mauvais calcul!)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
18 juin 2003 à 15:01:36

Un dernier p´tit up pour la route, pour ceux qui iraient sur le net que de chez eux et qui bosseraient pas le mercredi...
. .. maintenant, je pense qu´à peu près tout le monde l´a vu, ce site!
http://www.euro-morrowind.com/tamriel/tes/

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
02 octobre 2007 à 23:48:09

Ahah trop bien, j´ai retrouvé ce vieux site qui hante encore mes nuits :
http://web.archive.org/web/20040131053057/http://www.euro-morrowind.com/tamriel/tes/

Bon, la prochaine fois, nouveau défi : je up un topic vieux de cinq ans.

(qui a dit "ta gueule le vieux?")

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:02:07

Ta gueule le vieux ! :content:

C´est moi :content:

De rien :)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
03 octobre 2007 à 01:43:54

Ah non, pas toi, ou alors c´est vraiment l´hopital qui se fout de la charité.

Y´a pas un vrai jeune, plutôt?

bone_days
bone_days
Niveau 18
03 octobre 2007 à 07:35:26

Oui, c´est moi ! :hap:
:content:

La vidéo du moment