Ahah trop bien, j´ai retrouvé ce vieux site qui hante encore mes nuits :
http://web.archive.org/web/20040131053057/http://www.euro-morrowind.com/tamriel/tes/
Bon, la prochaine fois, nouveau défi : je up un topic vieux de cinq ans.
(qui a dit "ta gueule le vieux?")