CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-site sur la série des Elder Scrolls

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:15:34

http://terminus.romhack.net/index.php?page=jv&projet=TicTac

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:16:40

sinon, y avait ussi Probotector...

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 11:18:42

moi, je me rappelle de super probotector sur SNES, un grand moment du jeu vidéo.
j´aimerai bien y rejouer une p´tite fois...

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:21:26

préfèrais Probotector sur Nes ! Po compliqué du tt et y avait moyen de s´éclater ! ;°p

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 11:24:43

ElOdry, ton site est vraiment bien foutu !
y a même les boites des jeux, ça c´est très fort et très plaisant. merci !

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:27:00

Y pourras nou remercier ElOdry, on lui up son topic comme c po permis ! ;°p

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 11:27:56

yes, mais rescue rangers et son site n´ont quand même pas beaucoup de points communs...

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:30:15

en effet...

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:41:20

http://www.ifrance.com/mroms/chip_dale.jpg

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:45:19

lol

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 11:45:58

bienvenue sur le topic officiel de rescue rangers !

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:48:27

double LOL

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:57:15

dsl g pas pu poster un pote est venu me voir

j´dois aller manger @ ce soir !

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:57:55

a+ et bon app !

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 11:58:38

bon app´ et bonjour à ton pote Rahan !

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:59:53

lol

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
16 juin 2003 à 12:36:28

Oui, c´est vrai que c´est légèrement hors-sujet ( à peine!), mais bon, du moment que ça up le topic/thread/sujet avec l´adresse du site au début ; )
En espérant que quelques personnes le liront avant de poser les éternelles " où peut-on trouver daggerfall?", " pkoi morrowind s´appelle tes 3?" ou enfin le superbe " à quand morrowind 2?"...

Si en plus, vous parlez de Chip & Dale ( basé sur le fabuleux " Tic & Tac, rangers du risque", qui passait dans l´émission Disney Club, si ma mémoire est bonne), je peux pas trop vous en vouloir, ce jeu était vraiment excellent. Un des meilleurs jeu de plate-forme de la NES, avec Mario 1 et 3 bien sûr!

Sinon, vous avez déjà fini Solstice?

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 12:38:20

trop dur !
c´était une vraie galère ce jeu !

sinon, vous connaissez Shadowgate. j´adorais ce jeu... d´ailleurs, je l´ai toujours.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
16 juin 2003 à 14:22:21

Arf, difficile quand même...
Il y avait un passage, pas très loin du début, ou un dragon te cramait, à moins que tu n´aies un bouclier... je crois que je n´ai jamais trouvé le bouclier : o(
Il y a eu un shadowgate64 sur n64, mais je n´ai jamais eu l´occasion d´y jouer... quelqu´un le connait?
Je suis dans un cybercafé, là, et il y a un magasin avec ce jeu en occaz´ juste à côté... si j´ai quelques avis positifs, je me l´offrirais bien, tiens ( nostalgie quand tu nous tiens!)

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 14:24:08

moi, je l´ai sur ma 64.
c´est très spécial, mais pas désagréable. il se dégage una ambiance assez particulière mais attention animation et graphismes complètement dépassés.
de plus, c´est tordu parfois les enigmes !

La vidéo du moment