Oui, c´est vrai que c´est légèrement hors-sujet ( à peine!), mais bon, du moment que ça up le topic/thread/sujet avec l´adresse du site au début ; )
En espérant que quelques personnes le liront avant de poser les éternelles " où peut-on trouver daggerfall?", " pkoi morrowind s´appelle tes 3?" ou enfin le superbe " à quand morrowind 2?"...
Si en plus, vous parlez de Chip & Dale ( basé sur le fabuleux " Tic & Tac, rangers du risque", qui passait dans l´émission Disney Club, si ma mémoire est bonne), je peux pas trop vous en vouloir, ce jeu était vraiment excellent. Un des meilleurs jeu de plate-forme de la NES, avec Mario 1 et 3 bien sûr!
Sinon, vous avez déjà fini Solstice?