CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des moutons dans Morro ??

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 16:31:52

Je me promenais tranquillement dans Ald Ruhn pour faire mon jogging quotidien lorsque tout à coup, venut de nul part, un cri de moutons désepéré me parvint à l´oreille droite, ou gauche enfin par la quoi, en fait je sais plus du tout.
Alors je me retourne pour apercevoir quelques bestioles normalement non présent dans mon entourage..... et rien. Niente, nada pas de bestioles ! !
Les habitants continuait à marcher tranquille, les Ordonnateurs poursuivaient toujours les malheurs petits innocents meurtriers et voleurs...

Mais que se passe t il donc dans ce jeu ? ? Aurais je bu trop d´alcool cirodifiés ou es ce simplement mon imagination ? ??

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:41:57

c pas ton imagination...je les entends aussi...sale moutons...y´a des moutons partouts....meme dans mon
ordi...moutonsmoutonsmoutonsmoutonsmoutonsmoutonsm
outonsmoutonsmoutonsmoutonsmoutonsmoutonsmoutonsmo
utonsmoutonsmoutonsmoutonsmoutonsmoutonsmoutonsmou
tonsmoutonsmoutonsmoutonsmoutonsmoutonsmoutons

para01
para01
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:42:45

attention Big_T va sortir ca hache et tapé dessu ! ! ! Non pas mon ordi ! lol

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 16:45:13

Chui po le seul et c ce qui compte !

Allons mes bons amis ! Cherchons les moutons cacher de morro et brulons les ! !!!!!! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:45:56

wiiiiiii un mechouis geant!!!! miam ! !!

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 16:47:49

Moi je prend le coter sud, para01 le coter ouest et le caribou le coter nord.

Que la chasse au moutons soit ouverte ! !

Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:49:27

le premier qui en trouve un previent les autres sur ce meme post ok? ( j´suis serieux la!)

para01
para01
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:49:45
  • revêt une peau de mouton pour s´intégrer dans le mouton*
para01
para01
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:50:18

oups ca veut rien dire ! G pas morro ici et chez moi ( où g morro) g po internet !

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 16:51:30

Il faut se rappeler ou l on a cru voir ou entendre des outons !

Moi c a Ald ruhn et vous ? ?

Vite c urgent je veux gagner ! !!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:51:40

wé...mais pas forcemment tout de suite...je suis au boulot la et g pas morro non plus ici!!!

para01
para01
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:52:12

A aldrhun ds quel coin ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:52:14

ald-rhun aussi

para01
para01
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:53:31

ben moi un coup c´était en l´air et un coup c´était ds l´eau ( en fait, c´était des super moutons aquatiques ! lol)

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 16:53:35

je sais plus je descendais un escalier si ca peut vous aidez

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 16:55:02

Là je parle sérieusement, il se peut qu il y ait vraiment des moutons ou des choses comme ca a Ald ruhn vu que je suis pas le seule a avoir entendue.

C surement un délire des programmeurs ou bien plus simple c t la musique de morro.

para01
para01
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:55:38

je verrais d´ici 45 min !

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 16:56:46

si ca se trouve c t des moutons volants un peu a la facon de Superman....

Alors je vous dit pas comment on va les choper si ils volent ausi vite que l homme a la cape verte ! !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:57:19

ce sont les guars les moutons ; ) béééééé béééééé bééééééé

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:57:19

c´est pas la musique paske je l´ai coupée avant meme de commencer une partie!
je l´entend en etant dans ald-rhun...n´importe ou meme dans le centre

La vidéo du moment