Je me promenais tranquillement dans Ald Ruhn pour faire mon jogging quotidien lorsque tout à coup, venut de nul part, un cri de moutons désepéré me parvint à l´oreille droite, ou gauche enfin par la quoi, en fait je sais plus du tout.
Alors je me retourne pour apercevoir quelques bestioles normalement non présent dans mon entourage..... et rien. Niente, nada pas de bestioles ! !
Les habitants continuait à marcher tranquille, les Ordonnateurs poursuivaient toujours les malheurs petits innocents meurtriers et voleurs...
Mais que se passe t il donc dans ce jeu ? ? Aurais je bu trop d´alcool cirodifiés ou es ce simplement mon imagination ? ??