CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des moutons dans Morro ??

para01
para01
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:57:34

moi aucun pb, je décoche mon arc et mes fléches et ni une ni deux qu´il est par terre !

R3d-M3n
R3d-M3n
Niveau 5
29 avril 2003 à 16:58:44

g trouve un troupeau au sud de dragon_fel et a lest de sadrit mora

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:58:45

orchidée > mais ils font pas béééééééé les guars quand tu t´approche...et pi y´en a partout tandis que le cri du mouton est rare!

para01
para01
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:01:39

c´était peut être des moutons déguisés en guars ! Arf, c des moutons intellignet ca se trouve !

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 17:02:09

je crois que la prochaine fois que je vais dans Ald Ruhn je ferais des pancartes " Welcome to the sheep, come on in my sauce pan"

Ce qui veut dire en Franglais, " bienvenue aux moutons, venez dans ma casserole"

J espere qu ils vont venir non ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:02:37

grrrrrrrrrrrrr les vicieux.....des que je voit un guar laineux je lui bouffe les cotellettes!

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 17:42:26

On vient de me signaler a l instant que dans une des quetes redoran faut sauver des moutons ? ?

Tuons les ! !!!!!!!!!!!!!

Ah ah aha ahahahahahahhaha ! !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:44:46

c vrai cette quete?

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:00:25

c normal c 1 bruit ki est senser faire peur moi je l´entend tout le temps dans la region d´Ald Rhun et ses environs je pense pas kil ai des moutons.... ; -)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:02:18

wé...c vrai....j´ai vachement peur des moutons...surtout les moutons daedriques ; )

bimox
bimox
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:02:54

c les supers moutons de Wormes Armagedon

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
29 avril 2003 à 18:15:18

Je ne sais plus si ce sont effectivement les gars ou les kagoutis, mais c´est le cri d´une de ces bestioles en rût.....

il suffit d´écouter les *.wav du dossier " sounds" ! !!!

En parlant de Kagouti en rût, combien d´entre vous ont trouvé le livre unique " La reproduction des Kagoutis" ? ; )

bimox
bimox
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:17:34

je lé trouvé

bimox
bimox
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:27:06

le livre pas le bédo

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 20:08:04

c la 1ere quete des Redorans si quelqu un l as deja fait ?

Bleda17
Bleda17
Niveau 1
29 avril 2003 à 20:55:08

JE L EST VU CE SALOPARD DE
MOUTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au moment ou je me suis aprocher de lui ( de loin ) il a disparut.......grh pas eu le temps de sortire mon arc et de l empaller a coup de
fleches......................................GGGGG
GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHH
HHHHHHHHHHHhh

Gimli-de-Durin
Gimli-de-Durin
Niveau 3
29 avril 2003 à 21:03:20
  • air perpelexe*

pa core vu de moutons du coté d´ald rhun moi

  • air suspicieux*

c bizarre tou de meme, je v faire mon enkéte la dessu

Bleda17
Bleda17
Niveau 1
29 avril 2003 à 21:10:39

gimli-de-durin donne t on adresse et je t expliquerai mieu

Will_38
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 22:58:52

He Bleza17, au lieu de sortir ton arc tu aurait tu prendre ton appareil photo numérique avec zoom X400.

Ca aurait été mieux non ?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
30 avril 2003 à 12:54:29

C´est un bruit d´ambiance qui se déclenche aléatoirement pendant les tempêtes de sable.

La vidéo du moment