moi aucun pb, je décoche mon arc et mes fléches et ni une ni deux qu´il est par terre !
R3d-M3n
Niveau 5
29 avril 2003 à 16:58:44
g trouve un troupeau au sud de dragon_fel et a lest de sadrit mora
Kari-bhou
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:58:45
orchidée > mais ils font pas béééééééé les guars quand tu t´approche...et pi y´en a partout tandis que le cri du mouton est rare!
para01
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:01:39
c´était peut être des moutons déguisés en guars ! Arf, c des moutons intellignet ca se trouve !
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 17:02:09
je crois que la prochaine fois que je vais dans Ald Ruhn je ferais des pancartes " Welcome to the sheep, come on in my sauce pan"
Ce qui veut dire en Franglais, " bienvenue aux moutons, venez dans ma casserole"
J espere qu ils vont venir non ?
Kari-bhou
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:02:37
grrrrrrrrrrrrr les vicieux.....des que je voit un guar laineux je lui bouffe les cotellettes!
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 17:42:26
On vient de me signaler a l instant que dans une des quetes redoran faut sauver des moutons ? ?
Tuons les ! !!!!!!!!!!!!!
Ah ah aha ahahahahahahhaha ! !
Kari-bhou
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:44:46
c vrai cette quete?
]]]Mercury[[[
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:00:25
c normal c 1 bruit ki est senser faire peur moi je l´entend tout le temps dans la region d´Ald Rhun et ses environs je pense pas kil ai des moutons.... ; -)
Kari-bhou
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:02:18
wé...c vrai....j´ai vachement peur des moutons...surtout les moutons daedriques ; )
bimox
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:02:54
c les supers moutons de Wormes Armagedon
syl6sys
Niveau 8
29 avril 2003 à 18:15:18
Je ne sais plus si ce sont effectivement les gars ou les kagoutis, mais c´est le cri d´une de ces bestioles en rût.....
il suffit d´écouter les *.wav du dossier " sounds" ! !!!
En parlant de Kagouti en rût, combien d´entre vous ont trouvé le livre unique " La reproduction des Kagoutis" ? ; )
bimox
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:17:34
je lé trouvé
bimox
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:27:06
le livre pas le bédo
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 20:08:04
c la 1ere quete des Redorans si quelqu un l as deja fait ?
Bleda17
Niveau 1
29 avril 2003 à 20:55:08
JE L EST VU CE SALOPARD DE MOUTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au moment ou je me suis aprocher de lui ( de loin ) il a disparut.......grh pas eu le temps de sortire mon arc et de l empaller a coup de fleches......................................GGGGG GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHH HHHHHHHHHHHhh
Gimli-de-Durin
Niveau 3
29 avril 2003 à 21:03:20
air perpelexe*
pa core vu de moutons du coté d´ald rhun moi
air suspicieux*
c bizarre tou de meme, je v faire mon enkéte la dessu
Bleda17
Niveau 1
29 avril 2003 à 21:10:39
gimli-de-durin donne t on adresse et je t expliquerai mieu
Will_38
Niveau 19
29 avril 2003 à 22:58:52
He Bleza17, au lieu de sortir ton arc tu aurait tu prendre ton appareil photo numérique avec zoom X400.
Ca aurait été mieux non ?
Zygomorphe
Niveau 72
30 avril 2003 à 12:54:29
C´est un bruit d´ambiance qui se déclenche aléatoirement pendant les tempêtes de sable.