. . . ms non, tt ceci est logique, simplement, lors des tempêtes on ne regarde pas aux bons endroits . . . à mon avis y faut regarder au-dessus, en effet, tt s´explique ! Si y a une tempête, il est fort probable qu´un être faible et léger puisse être emporté ( comme un mouton ! ) . . . à creuser ! lol