CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des moutons dans Morro ??

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:56:38

beuh.....t pas marrant zygomorphe....moi je voulait chopper un mouton....

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:57:58

AVIS A TOUS LES UTILISATEURS DU TESCS :

il faudrait un plug moutons pour justifier ce son d´ambiance qui,avouons le,est bizzarement placé...

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:58:44

. . . ms non, tt ceci est logique, simplement, lors des tempêtes on ne regarde pas aux bons endroits . . . à mon avis y faut regarder au-dessus, en effet, tt s´explique ! Si y a une tempête, il est fort probable qu´un être faible et léger puisse être emporté ( comme un mouton ! ) . . . à creuser ! lol

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:13:51

Moi, si je vois un mouton je m´en fait un gilet ! C´est nul ce que je viens de dire mais je crois au Mouton. Je suis sûr que c´est un mouton farceur : il nous fait peur en hurlant à la mort, alors, on veut l´aider et on se fait tué et il nous . ..... par derrière.

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:15:03

lol

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:21:13

Ca serait pas plutôt un Netch qui se prend pour un mouton ( c´est pas super intelligent un netch) ?

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:23:46

c vrai que ca pourrais ce faire emporter par une tornade un netch !

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
30 avril 2003 à 14:24:30
  • le mec qui a rien suvit *

Vous parlez de quoi là ? ??? . .. hum ?
Bon ok je sors !

: ) ))

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:25:40

wé mais faut que se soit un netch vachement malin pour apprendre le mouton

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:27:12

. . . c vrai que c une langue vachement compliquée !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:47:56

au debut g cru que c t la skouma qui me faisait avoir des hallu auditives, mais apres enquete ( et beaucoup de skouma et de sucre de lune) je les ais vu!! ils sont invisible! ils sont la pour nous espionner et dire aux gardes que l´on se pique a la skoume!!!

Hé t´a pas penser aux Tampax?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:59:44

En parlant d´hallu ( et parce que je viens de lire ta réponse), tu peux avoir une place forte avec les trois maisons.

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:02:16

tu t pas trompé de forum Beuarh ? ms y faut un patch pr ta réponse non ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:51:44

J´ai vu de la lumière...

para01: j´ai pas dit les trois en même temps !
et pour info je répond à une question de tonton dans un autre topic.

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:57:07

autant pr moi ! Erreur de lecture !

le_bretteur
le_bretteur
Niveau 3
30 avril 2003 à 16:32:08

tu peus faire un mouton farci!!
mais l´ELFE ce meilleur!!!(avec des pommes!!!)LOL

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:46:08

L´argonien farci n´est pas mauvais, ca a le gout melange entre du jambon fume, de l´epaule de mouton grilleé au barbecue et de la truite fraichemant pechee ( sans les aretes)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
02 mai 2003 à 10:18:28

beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee beeeee

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 10:21:06

tient un mechoui-man !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
02 mai 2003 à 13:09:04

Et alors, t´es jalouse ma poule?

La vidéo du moment