CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouve-t-on de la boue?

Simonus
Simonus
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:03:56

C con, mais j´ai fait tt le pélerinage et il me manque seulement de la boue pour terminer! Je suis riche et pourtant bloqué simplement parce qu´il me faut de la boue : <

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:05:11

De la boue ? ?? Tu veux dire du pulponge ? Il y en a dans les grazelands.

loloh
loloh
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:05:33

ce n´est pas de la boue dont il s´agit mais de chaire de kouma, de l´éponge végétrale koi! Va sur l´ilot sur le lac ou ya les koumas et prend de la chaire et retourne au sanctuaire!

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:06:52

non c de la boue plu communemen appelé du pulponge

Simonus
Simonus
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:08:42

et ou y a t il du pulpong?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:10:12

Grazelands ma poule.

Simonus
Simonus
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:11:02

ok thx

loloh
loloh
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:17:20

thepsyko Posté le 22 avril 2003 à 16:06:52
non c de la boue plu communemen appelé du pulponge

C une erreur de traduction trés cher! Le pulponge est la chaire de la plante ( skouma ou kouma) qui a la consistance d´une éponge! T´as déja vu une éponge qui a la consistance de boue toi???
Faut essayer de comprendre un peu quand meme au lieu d´inventer n´importe quoi!

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:32:30

Puisque tu aimes les précisions, je t´apporte celle-ci [je l´ai piquée à Babe_la_dinde ( octobre 02)] : Dans le jeu en anglais, le pulponge est en fait du *Mucksponge ( littéralement éponge à boue)*. ( merci Babe)
C´est donc bien une erreur de traduction. Le mucksponge est devenu du pulponge en français ( enfin, c´est comme ça que je le comprends), mais le mot boue est resté dans la quête du pélerinage et ça a induit beaucoup de monde en erreur. Moi la première d´ailleurs, mais j´avais trouvé par hasard parce que j´avais du pulponge sur moi.

loloh
loloh
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:35:06

ben pas moi, g cherché de la boue partout en fait! lol

claing
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:36:33

à gninis, il y en a, à même la ville

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:36:47

lol
J´te vois bien fouiller partout pour de la boue !

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:36:47

Moi aussi, au début. J´ai même cherché de la terre en me disant que je pourrais en faire de la boue ! Enfin, j´ai eu de la chance d´avoir du pulponge sur moi... Depuis j´en ai toujours un peu dans les poches...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:37:19

Enfin y a des pires sur le forum splinter cell lol !

loloh
loloh
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:38:39

Ben au bout d´un moment j´en ai eu mare alors chuis allé chercher la soluce sur le site de nath!

claing
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:39:28

pffffff

quel nul

loloh
loloh
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:41:07

merci chérie ; )

claing
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:42:16

tu m´aimes hein ?

loloh
loloh
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:42:57

toujours! pourquoi???

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:45:38

feur dsl

La vidéo du moment