pourquoi quoi ?
ces hommes . :/
tu me demandes si je t´aime! je te réponds tjs! En doutes-tu?
Question : Pourquoi/quoi ? Réponse : feur
Une de mes blagues favorites !( oui ça vole pas haut mais ça casse méchant lol ! )
tu me le dis jms, faut bien que je trouve un moyen détourné
Cela dit, j´avais pas compris au début, mais là c´est bon, merci.: )
Reinemab> il ne prend pas trop de place au moins?
Clang> tu es trop mignonne ; )
Merci !
t´es pas drôle lord
Je dirais meme, tu pèses une tonne lord!
Non, seulement 74.5 kilos !
t´es gros >
Tu trouve ? On me l´avait jamais dit ! C´est plus même l´inverse en générale ! Je suis grand !
c une image, t´es lourd koi!
tu fais combien ? .
Non, t´a pas pigé, rid ouiwe youre aïsseuh :" t´es gros > : )"
Non en fait c´est une blague, j´fais une taille moyenne !( faut que j´me modère, j´en connais qui font des mètres 97 lol)
combien grrrrrrrr
A tu voudrais savoir hein...ouh là, j´ai mal au luc là !J´fais 1.85.
voilivoilo.
je suis plus grande et plus mince, donc oui, tu es gros .